| commande "twinmaster deperado" passée! | |
|
+6klm ! BigB cheep _Thierry_ John l'as styko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'as styko Vieil Habitué
Nombre de messages : 712 Age : 38 Localisation : derriere toi! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Lun 04 Déc 2006, 12:58 | |
| oui c'est pas tellement pareil, à part qu c'est les deux des carabines!!! ce qui est tres apréciable sur la dese c'est que tous tous est en métal ou en polymere et sa, sa rajoute au réalisme c'est dingue. elle pese 4,7kg c'est sur mais avec les bi-pieds sa ce fait pas sntir du tout. et meme debout on arrive a rester sufisament stable. | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Lun 04 Déc 2006, 12:59 | |
| alle photo la photo photo ou on demande ton ban! | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
Nombre de messages : 712 Age : 38 Localisation : derriere toi! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Lun 04 Déc 2006, 13:31 | |
| je suis au boulot là!!!!! et j'ai plus ma connexion à mon appart. vas falloir etre patiens les gars... | |
|
| |
klm ! Régulier
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Lun 04 Déc 2006, 16:31 | |
| moi j'dis ban a vie | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Lun 04 Déc 2006, 16:42 | |
| tantpis pour toi Bourreaux faites votre office | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Lun 04 Déc 2006, 16:44 | |
| Une dernière cigarette avant que nous fassions notre office ? Un repas privilégié ? | |
|
| |
BigB Régulier
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : Colombes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Lun 04 Déc 2006, 18:19 | |
| - l'as styko a écrit:
- oui c'est pas tellement pareil, à part qu c'est les deux des carabines!!!
ce qui est tres apréciable sur la dese c'est que tous tous est en métal ou en polymere et sa, sa rajoute au réalisme c'est dingue. elle pese 4,7kg c'est sur mais avec les bi-pieds sa ce fait pas sntir du tout.
et meme debout on arrive a rester sufisament stable.
Ah mais vous en faites pas pour moi, j'ai fait mon choix (des ces deux la) leur differences ou similitudes ont bien intégré mon UC ... ce qui me plait c'est leur look et une justesse bonne jusqu'a 15m ... a ce nivô la c'est assez ressemblant ... | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Mar 05 Déc 2006, 08:14 | |
| allez y les gars. je resteais digne jusqu'au bout.
mais vous aurez pas mon review du coup.
hihihihihi.
au fait ta choisi la quelle BigB? | |
|
| |
BigB Régulier
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : Colombes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Mar 05 Déc 2006, 15:33 | |
| - l'as styko a écrit:
au fait ta choisi la quelle BigB? Je te dirais ca apres tes impressions détaillées ;) | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Mar 05 Déc 2006, 16:18 | |
| toi t'es un malin. ce soir je vous fais toutes les photos et je prepart tout, pour que quand je récupere ma connexion je vous envois tout sa!!! aller courage les gars. un peu a vous d'attendre. | |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Mar 05 Déc 2006, 16:20 | |
| comment ca se fais que tu es encore la tete sur les epaules toi???? DAVID!!!!!!!!T'as pas fais ton boulot!! | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Mar 05 Déc 2006, 16:43 | |
| Je suis occupé d'affuter la lame .... | |
|
| |
klm ! Régulier
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Ven 08 Déc 2006, 14:35 | |
| salut =)
esce qu'il vende la meme valve que pour la 850 umarex :) pour la desperado ? | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Ven 08 Déc 2006, 22:23 | |
| écoute, j'ai cherché et je n'est pas encore trouvé.
mais je ne sais meme pas encore ce qu'elle vaut vraiment, je vais tirer avec demain pour la premiere foi.
hihihi.
et bon puisque vous etes gentil, je vous fais un premier review ce soir. (je suis chez mes parents ;). | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Sam 09 Déc 2006, 01:41 | |
| chose dites, chose faite. mon review est posté, maintenant j'attends vos appréciations! PS: j'en ai bien chier quand meme pour tout faire bien comme il faut. | |
|
| |
BigB Régulier
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Dim 10 Déc 2006, 02:05 | |
| - l'as styko a écrit:
- chose dites, chose faite.
mon review est posté, maintenant j'attends vos appréciations! PS: j'en ai bien chier quand meme pour tout faire bien comme il faut.
Sympa le test ;) .. on sent que t'es pas du tout partial ... mais je le comprends il est franchement tres tres beau ... ce systeme twinmaster me plait bcp en differentes versions , y a un truc de marqué dans la notice a ce propos ? Peut on transformer un despé en combat étant une vrai bi...te en vissage devissage ... Enfin, j'imagine ce que doit arriver a un as-tyko quand il est exité PS.: Juste un truc, la malette "violon" je croyais que c'etait fourni avec .. ca c'est une déception reelle vu le prix | |
|
| |
Gab21! Régulier
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : MonTpellieR Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Dim 10 Déc 2006, 04:57 | |
| Vraiment bien cette Review! Tres belle arme! | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Dim 10 Déc 2006, 12:00 | |
| salut, je revien d'une scéance de test avec ma despe. pour infos, je dégomme des balles de golf à 20m sans le moindre soucis. j'éxplose une bouteille de champagne a 15m avec 2 plombs et une canette en un seul a 20m. elle est vraiment redoutable de précision. seul petit probleme, j'avai fai les réglages hier apres midi et ce matin avec la température qui était tres tres basse, il fallu que je retouche les réglage de la lunette. mais en trois "clic" le tour est joué. je vous prépars un test mais il faut que je recupere un apareil num. par contre c'est vrai que vu le prix le fait qu'il n'y est pas de mallette c'est un peu abusé. mais en meme tant la mallette guitard j'ai peur que ce soit chiant a la longue de toujours tout devoir démonté a chaque fois. et puis a 139€ l'étuit guitard moi je m'en passerais. et comme tu dis BigB il est vrais que mon jugement n'est pas tres tres juste. le mieu ce serais de rencontrer quelqu'un qui est la 380 magnum et de comparer. à bon entendeurs..... sinon oui tu peu la démonter comme tu veu tu passe du snip au pistolet sans problemes. et toi au fait bigB c'est la quelle que tu a choisit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! | |
| |
|
| |
| commande "twinmaster deperado" passée! | |
|