Nombre de messages : 78 Age : 65 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/05/2018
Sujet: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Mer 07 Nov 2018, 20:07
Bonjour,
je veux signaler à mes amis forumeurs que j'ai commandé et payée une carabine sur le site bulgare arms.bg et que je ne l'ai jamais reçue. Ils ne répondent pas à mes emails. En clair se sont des voleurs. Commande effectuée en mai 1018 et nous sommes en novembre 2018. Donc pas photo.
titi demoniak Vieil Habitué
Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Mer 07 Nov 2018, 21:02
ba ouai!!! je veux pas etre méchant!!!!mais vouloir économiser 20 euro en commandant des trucs a l'étranger sur des sites pas super sur!!(et y'en a des pleines montagne) voila le résultat!!!
désolé pour toi!!!!
lagad Pilier
Nombre de messages : 2237 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Mer 07 Nov 2018, 21:14
Mai 1018, en effet c'est long comme délai.
Saluga Régulier
Nombre de messages : 147 Age : 49 Localisation : Bugey Date d'inscription : 08/08/2018
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Mer 07 Nov 2018, 21:22
Aucun recours possible? Je ne sais pas mais tu as peut-être une assurance carte bleue ou visa...
jeanphi Vieil Habitué
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Balaruc les Bains Date d'inscription : 14/06/2017
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Mer 07 Nov 2018, 22:51
Bonsoir
Peut-être que -Monsieur bibi- pourrait être utile pour solutionner cette affaire
Ce gars est le bras droit du tout puissant il doit pouvoir faire livrer un colis - c certain
Cubix Régulier
Nombre de messages : 183 Age : 72 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/07/2013
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Jeu 08 Nov 2018, 01:21
J'ai eu un problème similaire sur un site polonais (peut etre srut.pl) de commande qui n'arrive jamais.
En insistant comme un malade des dizaines de fois, j'ai réussi à avoir une petite réponse par mail : une fois que le vendeur a porté le colis à la poste, pour lui l'affaire est terminée, il a fait son boulot.
A force d'insister, j'ai fini par obtenir un scan du reçu en recommandé de sa poste. Il me disait donc que c'était à moi d'aller voir mon bureau de poste ! J'ai réussi à l'obliger à aller à sa poste avec son reçu pour réclamer. Le type était pas chaud faut le comprendre, aller réclamer dans une poste polonaise !
Après encore quelques semaines d'attente, la poste lui a fait parvenir une photo prouvant que le paquet a atteint Bordeaux, après quoi on perd sa trace.
Le commerçant n'a jamais voulu me rembourser. En insistant encore je suis parvenu à ce qu'il m'envoie quelques boites de plombs... que j'ai bien reçues.
Difficile de dire qu'il s'agit de gens malhonnêtes, mais faut bien voir qu'avec ces pays, dès qu'il y a un pépin, on est un peu dans le caca.
turtle60 aime ce message
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Jeu 08 Nov 2018, 01:34
si ça c'est arrivé a bordeaux c'est la bas que ça a merdé,peut etre a toi de voir de ce coté là?
Cubix Régulier
Nombre de messages : 183 Age : 72 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/07/2013
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Jeu 08 Nov 2018, 01:44
On peut pas faire grand chose. En théorie c'est l'expéditeur qui devrait se plaindre et être dédommagé sur son son envoi recommandé qui n'est jamais arrivé. Le problème c'est que à sa poste polonaise mon vendeur peut rien espérer.
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Jeu 08 Nov 2018, 07:18
titi demoniak a écrit:
ba ouai!!! je veux pas etre méchant!!!!mais vouloir économiser 20 euro en commandant des trucs a l'étranger sur des sites pas super sur!!(et y'en a des pleines montagne) voila le résultat!!!
désolé pour toi!!!!
tout à fait d'accord, en plus le SAV doit être encore pire il y a en France des tas d'Armureries très sérieuses
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Jeu 08 Nov 2018, 07:26
Y a pas déjà un topic là-dessus ?
Disons que c'est à quitte ou double, soit on fait une économie plus ou moins conséquente par rapport à la même chose achetée en France, soit on perd toute sa mise. A partir de là, chacun fait ses choix en fonction de son aversion au risque. Quelque part, on risque bien davantage en achetant d'occase un truc qui, s'il a été mal utilisé ou entretenu, peut nous péter au museau et nous emporter les mains et la moitié du visage...
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Jeu 08 Nov 2018, 07:54
jeanphi a écrit:
Bonsoir
Peut-être que -Monsieur bibi- pourrait être utile pour solutionner cette affaire
Ce gars est le bras droit du tout puissant il doit pouvoir faire livrer un colis - c certain
Mister BIBI est un peu fâché avec l'orthographe
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Jeu 08 Nov 2018, 17:57
oui Dédé et en plus inquiètant: il débloque les cartes sim
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Jeu 08 Nov 2018, 21:29
Je reconnais qu'il est énorme dom21, il m'a bien fait rire
hunter47 Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Maroc Date d'inscription : 10/04/2018
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Ven 09 Nov 2018, 23:04
Salut Désolé pour toi et merci beaucoup pour le partage de l'information. Je me demande si ce risque existe toujours quel que soit le site ou le pays où on fait la commande
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3892 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Ven 09 Nov 2018, 23:56
Joro a eu le même soucis avec son Hercules mais si mes souvenirs sont bons, il a entamé une procédure (tu peux toujours voir avec lui si il peut te donner quelques tuyaux sur la marche à suivre) et a fini par récupérer sa commande. De mémoire, je pense que ça a mis 8 mois.
gilcyber Intermédiaire
Nombre de messages : 61 Age : 66 Localisation : var Date d'inscription : 19/10/2018
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Sam 10 Nov 2018, 01:34
les boules effectivement cela reste un risque pas trop de recours et le SAV n en parlons pas merci de l info
dom21 Pilier
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Sam 10 Nov 2018, 07:51
je ne fais pas de pub et je n'ai pas d'actions mais je vais ou commande toujours chez Armurerie Auxerre ou Armurerie Lavaux, jamais de soucis et toujours très bon contact
joro Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 498 Age : 67 Localisation : sud Date d'inscription : 25/02/2014
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Sam 10 Nov 2018, 10:07
Moi aussi j'ai commandé chez ARMS BG une Hatsan Hercules j'ai fini par porter plainte à ( l'organisme de protection des consommateurs ) J'ai fini par avoir gain de cause j'ai reçu ma carabine . J'ai appris que cet organisme avait une personne sur place en Bulgarie qui a dû intervenir je vais essayer de retrouver l'adresse et je le mentionnerai si ça peut t'aider en tout cas pour moi ça a fonctionné
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3892 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Sam 10 Nov 2018, 11:21
Voilà, il me semblait bien que Joro était passé par là aussi et s'en était bien sorti. C'est pour cette raison que je n'ai finalement pas acheté chez eux... Mais ill reste un peu d'espoir...
simca Pilier
Nombre de messages : 1257 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/12/2014
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Sam 10 Nov 2018, 12:11
dom21 a écrit:
je ne fais pas de pub et je n'ai pas d'actions mais je vais ou commande toujours chez Armurerie Auxerre ou Armurerie Lavaux, jamais de soucis et toujours très bon contact
idem, Armurerie Auxerre est competitive sur les prix ( je ne fais pas de pub non plus) mais elle est sponsor de L'ATLA et offre des récompenses pour le concours (merci a eux)
Shire Vieil Habitué
Nombre de messages : 537 Age : 60 Localisation : devant la fraiseuse ... :)) Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Ven 04 Oct 2019, 23:04
ATTENTION !!! Ne JAMAIS commander chez ARMS.BG !
De nombreux tireurs sur ce forum (et ailleurs) ont été arnaqués par cette boite Bulgare, cela se compte en milliers d'euros !. Je vais bientôt créer un post complet la dessus, il est IMPORTANT de mettre les gens au courant de leurs nombreux méfaits.
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Ven 04 Oct 2019, 23:09
Bah comme tu le vois, c'est deja plutot acté depuis quelques temps.
Shire Vieil Habitué
Nombre de messages : 537 Age : 60 Localisation : devant la fraiseuse ... :)) Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Ven 04 Oct 2019, 23:19
Oui, sauf que j'ai connaissances qui se sont fait avoir très récemment.... Si ils avaient pris un peu plus de temps pour lire le forum...
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Sam 05 Oct 2019, 00:08
C'est balot
loisir57 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 409 Age : 69 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/06/2019
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Sam 05 Oct 2019, 11:02
litige commercial avec pays europeen CEE https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/resoudre-un-litige/litige-avec-un-professionnel-a-l-etranger TOUT SE REGLE si pays CEE y a des lois europeenne du commerce et donc ceux qui sont arnaqué avait le moyen d'attaquer le commerçant et ne l'ont pas fait le commercant est responsable du produit jusqu'a signature de livraison reçu
c'est incroyable de lire votre commentaire vous commandez en europe et attendez 1 an sans rien faire et vous venez dire ici c'est des voleurs ,non c'est vous qui etes incompetent a faire valoir vos droits
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue
Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue