Nombre de messages : 152 Age : 59 Localisation : Binche Date d'inscription : 08/02/2016
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Jeu 10 Sep 2020 - 9:34
Salut à tous,
Je constate ce matin que le site Arms.bg a été fermé. Le nom du domaine a disparu et j’ai pour être sûr, envoyé un mail qui m’est revenu aussi vite car le domaine est bien introuvable (office@arms.bg) Voilà finalement ce qui serait une bonne affaire et une moins bonne pour les personnes qui ont été victime d’une escroquerie. En espérant que les personnes qui sont derrière ne recommencent pas ! Bonne journée.
Amicalement Marc
Braso Intermédiaire
Nombre de messages : 62 Age : 62 Localisation : Santa Susanna, BCN Date d'inscription : 22/03/2020
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Jeu 10 Sep 2020 - 9:54
Bonjour, merci pour l'information
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5060 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Jeu 10 Sep 2020 - 10:35
Maintenant au moins c'est clair.
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Jeu 10 Sep 2020 - 15:00
Hi Men ; Ben, pour moi ce site fonctionne encore !! ‘’print screen’’ de ma commande.
Bien sur, je ne suis pas maso et je ne vais pas commander. -Mais un peu de jugeote les mecs, sur les sites commerciales étrangers, faite une recherche googolienne avant toutes commandes. Ne balancez pas votre CB ou votre fric comme cela sans savoir ! Voir mon dicton basque.
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨
Indyjaune Régulier
Nombre de messages : 152 Age : 59 Localisation : Binche Date d'inscription : 08/02/2016
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Jeu 10 Sep 2020 - 16:44
Effectivement, ça marche à nouveau. Pe une panne de serveur. Comme dit calicoba.....
Albatore Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/05/2016
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Jeu 26 Nov 2020 - 16:25
bon ben voila, j'ai un retour du centre européen des consommateur France. ils ont faient ce qu'ils pouvait mais les escrocs de armg.bg font la sourd oreille... ils ne repondent plus au mails ni à la personne présente en bulgarie
Le centre européen des consommateur France m'a indiqué qu'il avait epuisé tous les recours et qu'il fallait que je porte plainte en France... lol...
Donc officiellement, il n'y a quasiment aucune chance que je récupere mon argent ni que je vois un jour la marchandise...
Merci arms... a bientot...
Raymooz Pilier
Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Jeu 26 Nov 2020 - 17:46
Ca te rendra pas ton argent mais... désolé pour toi
T.I.R. aime ce message
Shire Vieil Habitué
Nombre de messages : 537 Age : 60 Localisation : devant la fraiseuse ... :)) Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Mer 1 Mar 2023 - 16:56