| Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas | |
|
+15Shire nogolem fred900s cro magnon 07 titi demoniak dioulouet pbblt Nathanielcrasset popogaille Ozzy Jeff22 slalom J1 Stephane5 DéjàPris 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DéjàPris Intermédiaire
Nombre de messages : 78 Age : 65 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/05/2018
| Sujet: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 26 Mai 2018 - 16:09 | |
| Bonjour les amis,
le 14 mai j'ai passé une commande en ligne chez arms.bg. J'ai reçu une confirmation par email de cette commande, c'est une carabine Hatsan . La commande est numérotée, mon nom et adresse sont corrects, la désignation du produit également.
je leur ai adressé ensuite un email leur demandant comment finaliser, en l'occurrence comment ils voulaient être payés. J'ai reçu leurs coordonnées bancaires par retour de courrier et j'ai alors fait le virement demandé. Il est bien confirmé sur mes relevés bancaires. Le courrier contenait le N° de commande.
Là où je suis inquiet, c'est que ça fait 12 jours et que je n'ai plus de nouvelles. Ils ne répondent pas à mes emails dans lesquels je leur demande si le produit est bien en stock, si mon virement leur est bien parvenu. Je me suis montré même insistant.
Aucune réponse et je suis inquiet. Que feriez-vous ? | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 26 Mai 2018 - 16:20 | |
| Site bulgare, paiement par virement bancaire et 12 jours sans nouvelles...je commencerais à être un peu inquiet aussi, surtout au vu de ces avis: https://www.forum-airguns.com/t53262-commande-chez-arms-bg (le dernier message surtout); https://fr.trustpilot.com/review/arms.bg Sans vouloir t'alarmer, t'étais-tu renseigné sur ce vendeur avant de commander ? Est-ce que ça valait vraiment le coup de prendre le risque ? | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 26 Mai 2018 - 17:40 | |
| Ah.... arms.bg.... perso, j'ai toujours tout reçu sans encombre. Mais y'en a aussi plein qui ont essayé et qui ont eu des problemes... | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 26 Mai 2018 - 18:50 | |
| Perso ,si pas de PayPal ou de CB (https...) PAS DE COMMANDE!!! | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 26 Mai 2018 - 18:55 | |
| Paypal ne protege plus de grand chose.... | |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 26 Mai 2018 - 18:57 | |
| Et si jamais on ne recoit rien quel recours on a? | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 26 Mai 2018 - 19:02 | |
| http://www.fissureanale.com/creme-fissure-anale/ | |
|
| |
DéjàPris Intermédiaire
Nombre de messages : 78 Age : 65 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/05/2018
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 26 Mai 2018 - 19:22 | |
| Bonsoir à tous,
Stéphane, j'avais lu plusieurs avis positifs ici et ailleurs et un seul négatif. Ce qui m'a encouragé c'est l'ancienneté du site. C'est vrai que j'ai été imprudent, ce site n'a pas de bonne réputation suffisement établie.
galère, je m'en veux. Je vais essayer le téléphone. | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 26 Mai 2018 - 19:45 | |
| Patience, il ne sont pas tres communicatifs. Comme je te dis, j'ai fait plusieurs commande, RAS. J'ai du etre livré sous 8-10j. Commander sur ce genre de site implique d'etre patient parfois.
Bonne chance. | |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 26 Mai 2018 - 19:54 | |
| Je prefère ce message a celui du Mytosil L'auteur tiens nous au courant mais si J1 à toujours tout reçu y'a pas de raisons Après un bon flip tu seras encore plus content de ta cara Je te souhaite bonne chance | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 26 Mai 2018 - 21:02 | |
| J'ai commandé aussi sur ce site et j'ai également tout reçu. Le truc c'est qu'avant de commander il faut leur demander si la cam est bien en stock, car ce n'est pas mentionné sur leur site.
| |
|
| |
DéjàPris Intermédiaire
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 26 Mai 2018 - 21:41 | |
| merci les gars, je vous tiendrai au courant. C'est pas de l'impatience, c'est de l'inquiétude ... | |
|
| |
popogaille Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 62 Localisation : assesse Date d'inscription : 30/07/2017
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 27 Mai 2018 - 6:11 | |
| Moi aussi jais commandè chez eux, jais reçus ma commande trois semaines après, il faut juste être patient . | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 27 Mai 2018 - 11:15 | |
| Bon, si on synthétise l'ensemble des avis, ça n'a pas l'air si inquiétant que ça, finalement. La différence de tarifs entre ce genre de site et un "gros" site français (ou allemand, à la limite) est le prix de la tranquillité d'esprit... | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3892 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 27 Mai 2018 - 11:30 | |
| Les Hatsan sont vraiment moins chères chez eux! Mais si mes souvenirs sont bons, c'est Joro qui a dû se battre pour recevoir son Hatsan Hercules.... Plus de 8 mois de galère je pense... | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 27 Mai 2018 - 11:37 | |
| Ouaip, et il n'est pas seul. A chaque fois, que j'ai entendu un mauvais retour, c'etait des problemes de commande d'armes marquees en stock mais qui ne l'etaient pas.
D'un autre coté, c'est un secret de polichinel. Tres peu d'armureries ont un vrai stock d'armes, surtout en air comprimé de type pcp. Ils commandent chez leur fournisseurs et travaillent en flux tendu. Alors quand le fournisseur est en rûpture ou modifie son catalogue...
Mis a part armurerie auxerre et arprotech qui ont pas mal de volume de vente. Se procurer un stock de materiel couteux quand on a pas des ventes regulieres, c'est un jeu dangeureux et cher Vu qu'on est imposé sur son stock. | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7052 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 27 Mai 2018 - 22:24 | |
| j'ai commandé déjà plusieurs trucs mais il y a de ça un moment reçu ce que j'avais commandé, mais les délais . . . assez longs (1 mois a peu près), la com y en a pas.
| |
|
| |
DéjàPris Intermédiaire
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 27 Mai 2018 - 23:01 | |
| salut Pbblt,
merci de ton témoignage :-) Ils ne répondaient pas non plus à tes emails si je comprends bien ? | |
|
| |
Jeff22 Pilier
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 27 Mai 2018 - 23:24 | |
| A mon avis dans ces cas là il ne faut pas avoir peur: si t'est baisé, c'est fait! Du coup relax et on verras bien | |
|
| |
DéjàPris Intermédiaire
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 7 Juil 2018 - 21:17 | |
| Bonjour les amis, je vous donne des nouvelles de ma commande passée le 14 mai sur arms.bg: le produit commandé n'est plus sur leur catalogue et ne m'est pas parvenu mais par contre sur leur site mon compte fait bien apparaître que j'ai payé la commande. Ils ne répondent toujours pas aux e-mails et je n'ai pas téléphoné | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 7 Juil 2018 - 21:37 | |
| Mmmhh...pas demain que je commanderai chez eux... | |
|
| |
Jeff22 Pilier
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 7 Juil 2018 - 23:31 | |
| Aye aye aye je ne sais pas trop quoi te dire, appeler et pousser une gueulante? J'ai vu un avis disant 5 semaines de delai et aucun suivi ni telephonique ni par mail Entre le 14 mai et le 8 juillet ca fait environ 7 semaines, peut etre bientot? Si pas de notations google c'est complexe, comment on peut tous aller mettre une etoile en hurlant si y'a pas de notations Sur trustpilot helas ca semble assez unanime Mais en meme temps les seules personnes qui donnent des notes sont souvent celles qui se plaignent donc bon | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7052 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 8 Juil 2018 - 7:10 | |
| c'est vrai que quand j'avais commandé, c'était l'angoisse réactif aux mels avant le paiement
un fois le règlement par virement fait plus rien, répondait pas aux e-mails, j'ai ma belle fille qui parle couramment l'anglais qui les avait appelé, z'ont répondu que celui qui parlait anglais était pas là et qu'il fallait rappeler plus trad. (trois fois)
puis environ un peu plus d'un mois après, j'ai reçu le colis, ceci dit très bien emballé, avec une boite de plombs de test offert. | |
|
| |
DéjàPris Intermédiaire
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 8 Juil 2018 - 13:24 | |
| intéressant TRUSTPILOT, je ne connaissait pas ce site d'évaluation des boutiques. | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 8 Juil 2018 - 13:40 | |
| - Jeff22 a écrit:
- Aye aye aye je ne sais pas trop quoi te dire, appeler et pousser une gueulante?
Pourquoi pas ? Tu connais quoi, comme insultes, en bulgare ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas | |
| |
|
| |
| Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas | |
|