| Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas | |
|
+15Shire nogolem fred900s cro magnon 07 titi demoniak dioulouet pbblt Nathanielcrasset popogaille Ozzy Jeff22 slalom J1 Stephane5 DéjàPris 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DéjàPris Intermédiaire
Nombre de messages : 78 Age : 65 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/05/2018
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 8 Juil 2018 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 8 Juil 2018 - 14:30 | |
| La seule expression que je connais c'est en Croate et ca veut dire "Bouffe moi la ch**te" Je pense pas que ca va marcher | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 8 Juil 2018 - 15:54 | |
| Comme je ne vois pas dans quelles circonstances tu aurais pu l'utiliser, je veux croire que tu l'as apprise en cherchant dans le Harrap's ce que la dame pouvait bien vouloir te dire... | |
|
| |
dioulouet Pilier
Nombre de messages : 1394 Age : 61 Localisation : Manosque 04100 Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 8 Juil 2018 - 16:12 | |
| - J1 a écrit:
- http://www.fissureanale.com/creme-fissure-anale/
une bonne graisse 3 en 1 au lithium pour nos cara piston ressort ça marche aussi voire de la graisse siliconée si probleme d'irritation le but du fofo c'est aussi de demander les adresses sans soushi, perso Auxerre, Lavaux, Mondilar, Armeria Merino, Pistolet Carabine J1 je me demande si faudrait pas faire un post spécifique sur cela ?
Dernière édition par dioulouet le Dim 8 Juil 2018 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
dioulouet Pilier
Nombre de messages : 1394 Age : 61 Localisation : Manosque 04100 Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 8 Juil 2018 - 16:20 | |
| - J1 a écrit:
- Paypal ne protege plus de grand chose....
exact ! de plus ils prennent 1% sur la somme émise ! :-( | |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 8 Juil 2018 - 16:34 | |
| Normalement Titeuf avais ouvert un post qui recensait les bons shops comme Mundilar si ma memoire est bonne | |
|
| |
DéjàPris Intermédiaire
Nombre de messages : 78 Age : 65 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/05/2018
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 19 Aoû 2018 - 16:54 | |
| Bonjour à tous,
je viens vous donner des (mauvaises) nouvelles de ma commande passée il y a 3 mois sur le site bulgare arms.bg je n'ai toujours rien reçu, même si mon statut est passé en "commande payée" sur le site.
Ils ne répondent pas au emails, même très bien documentés en captures d'écrans du site et de la preuve du virement bancaire.
Moralité: ne jamais payer par virement bancaire (ni Western Union, ni mandat cash...) Moralité N°2 : acheter sur des sites de confiance | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 19 Aoû 2018 - 17:39 | |
| - DéjàPris a écrit:
- Moralité: ne jamais payer par virement bancaire (ni Western Union, ni mandat cash...)
Moralité N°2 : acheter sur des sites de confiance Dommage que tu n'aies pas demandé conseil avant de commander, nous aurions pu te le dire... | |
|
| |
DéjàPris Intermédiaire
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 19 Aoû 2018 - 17:44 | |
| | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 19 Aoû 2018 - 17:49 | |
| Tu as demandé a ta banque? | |
|
| |
dioulouet Pilier
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 19 Aoû 2018 - 18:20 | |
| - Jeff22 a écrit:
- Normalement Titeuf avais ouvert un post qui recensait les bons shops comme Mundilar si ma mémoire est bonne
en terme référence sérieuse du moins coté Europe c'est sur les doigts des deux mains
Dernière édition par dioulouet le Dim 19 Aoû 2018 - 20:16, édité 2 fois | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 19 Aoû 2018 - 18:22 | |
| Cela dit, il semble que ça puisse mettre huit mois, donc ce n'est pas encore joué...
Dernière édition par Stephane5 le Ven 18 Oct 2019 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7052 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 19 Aoû 2018 - 19:14 | |
| salut personnellement, si un avis m'avait été demandé sur armsbg, (à l'époque nous avions été pas mal à passer commande et toutes reçues) donc 3 commandes, 3 reçues sans soucis, certes attendu 2 mois pour la plus longue et sans com mais reçues mais il est vrai que ça date., mon hatsan vient de chez eux. et je n'aurais pas été le seul à abondé sans ce sens, comme quoi, ou une boite peut changer ou une boite peut avoir un incident. mais j’aurais également ajouté que depuis 2016, arrms.bg (ou pushka.eu ,c'est la même boite, enfin à l'époque, c'était la même) s'est fortement dégradée, donc méfiance malheureusement depuis le temps, j'ai bien peur que | |
|
| |
dioulouet Pilier
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 19 Aoû 2018 - 20:23 | |
| | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 19 Aoû 2018 - 21:00 | |
| Je dis de ces conneries moi des fois Cela dit, comme le souligne pbblt, il n'y a pas de malins. Moi aussi jaurai pu me faire avoir etant donné que mes precedents achats se sont bien deroulés avec eux. | |
|
| |
DéjàPris Intermédiaire
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Mer 7 Nov 2018 - 19:22 | |
| nous sommes maintenant en novembre. Arme achetée en Bulgarie, et payée en mai 2018, toujours pas reçue. Ce sont des voleurs. Evitez Arms.bg et faites-le savoir | |
|
| |
titi demoniak Vieil Habitué
Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Mer 7 Nov 2018 - 20:09 | |
| honnêtement!!!! faut aimer prendre des risques en achetant des trucs sur des sites roumain,bulgare,chinois..... internet est bourrer de site bidon et tout le monde se fait piéger!!!
méfier vous un peut!!! quand tu vois un produit qui est a 99% moins chere sur un site!!!faut quand meme se poser un minimum de question!!!???chez pas!!!sa me semble logique!! | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5830 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Mer 7 Nov 2018 - 20:20 | |
| - titi demoniak a écrit:
- honnêtement!!!! faut aimer prendre des risques en achetant des trucs sur des sites roumain,bulgare,chinois.....
internet est bourrer de site bidon et tout le monde se fait piéger!!!
méfier vous un peut!!! quand tu vois un produit qui est a 99% moins chere sur un site!!!faut quand meme se poser un minimum de question!!!???chez pas!!!sa me semble logique!! hello avis partagé sans modération . il y'a quelques bons sites en ligne en France ,en Espagne et au Portugal ,pourquoi aller chercher dans les pays de l'est pour soit disant quelques euro de moins, elle est ou la bonne affaire ???? amicalement cro | |
|
| |
Jeff22 Pilier
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Mer 7 Nov 2018 - 21:23 | |
| Oui enfin les fautifs c'est arms.bg hein pas Déjapris | |
|
| |
fred900s Pilier
Nombre de messages : 2401 Age : 56 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Jeu 8 Nov 2018 - 6:08 | |
| Et il y a aussi des sites très sérieux à l'est. Mais sans tester comment le savoir? | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Jeu 8 Nov 2018 - 6:14 | |
| Il y a le bon prix, et il y a la pièce introuvable ailleurs...sans être encore inquiet car ça ne fait qu'une semaine et demie que c'est "en cours de traitement"...quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Militariaguns ?... | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Jeu 8 Nov 2018 - 18:06 | |
| J'ai trouvé la réponse à ma question sur TCAR et Mailly. Heureusement que je suis encore dans le délai de rétractation... | |
|
| |
nogolem Pilier
Nombre de messages : 2927 Age : 57 Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ? Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Jeu 8 Nov 2018 - 20:01 | |
| pistolet commandé chez Kentaurzbrane.CZ reçu en en 3 jours. mais erreur dans le paquet.... appel tel : pas de réponse, mail revient postmaster en spam donc : coup de pression sur msg Facebook en disant en anglais "qu'on ne voudrait pas à avoir à aviser PayPal/ le forum francais Airgun d'un soucis avec eux" c'était le mutisme....jusqu'à ce "petit mot" : matos expédié dans les heures qui ont suivi, avec photo du paquet ET numero de suivi GLS. Donc Kentaurzbrane envoient vite. en 3/4 jours depuis la tchéko. si pb : répondent peu au tel.... email : SPAM.... si pb persiste : Messenger sur leur site Facebook et là reaction directe quand on évoque "PayPal" ou "french airgun forum" ils m'avaient envoyé le bon pistolet avec les bouchons perceurs pour les sparklettes 12 grammes, alors que j'avais pris le modele avec bouchons perceurs pour capsules de 8g. à partir du moment où ils ont eu mon message Facebook un peu menaçant, ils ont envoyé direct et gratuitement les deux autres bouchons perceurs (16-20 € gratuit + transporteur gratuit) Donc bon SAV SI ON SAIT "mettre les formes"....C'est à dire la bonne pression (langue anglaise obligatoire) | |
|
| |
titi demoniak Vieil Habitué
Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Jeu 8 Nov 2018 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Shire Vieil Habitué
Nombre de messages : 537 Age : 60 Localisation : devant la fraiseuse ... :)) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Ven 4 Oct 2019 - 21:05 | |
| ATTENTION !!!Ne JAMAIS commander chez ARMS.BG ! De nombreux tireurs sur ce forum (et ailleurs) ont été arnaqués par cette boite Bulgare, cela se compte en milliers d'euros !. Je vais bientôt créer un post complet la dessus, il est IMPORTANT de mettre les gens au courant de leurs nombreux méfaits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas | |
| |
|
| |
| Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas | |
|