| Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas | |
|
+15Shire nogolem fred900s cro magnon 07 titi demoniak dioulouet pbblt Nathanielcrasset popogaille Ozzy Jeff22 slalom J1 Stephane5 DéjàPris 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Ven 18 Oct 2019 - 21:04 | |
| Ouais, pis tant qu'on est là-dessus, évitez aussi Militariaguns/Usapiste: il confirme l'annulation de la commande, promet de rembourser, certifie qu'il l'a fait, accepte de soi-disant le refaire, et à l'arrivée, ni pièces ni remboursement... | |
|
| |
fred4.5 Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : saint malo Date d'inscription : 24/07/2019
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Ven 18 Oct 2019 - 22:33 | |
| sans déconner! il n'y a pas assez de choix dans les armureries françaises? | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 19 Oct 2019 - 5:47 | |
| Non. Il n'y a pas tous les modèles et quand on les trouve ils sont parfois 2 fois plus cher.
Le chauvinisme a ses limites... | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7052 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 19 Oct 2019 - 5:57 | |
| salut fred ben non, dans les armureries françaises tu ne trouve pas toujours ce que tu veux tout dépend de ce que tu recherches, j'ai une hatsan canon long canon walther, très difficile à trouver à l'époque, et quand pas hasard tu en avais une de proposée, où elle n'était pas dispo de suite, ou trop chère et pas canon walther
et comme je le disais précédemment cette "armurerie" était honnête quand j'avais acheté, depuis, elle a du être reprise par des margoulins.
les seules fois où j'ai "perdu" du matos, il venait de france et transporté par mondrelé (et pas indemnisé, lire les cg), comme quoi la citation n'est pas si fausse (nul n'est prophète en son pays)
oupps posté en même temps que j1, (que je salue)
| |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 19 Oct 2019 - 8:14 | |
| | |
|
| |
fred4.5 Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : saint malo Date d'inscription : 24/07/2019
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 19 Oct 2019 - 10:57 | |
| pour J1, bonjour, non pas trop chauvin je crois….juste pour la bouffe. en fait c'était une question. d'où le point d'interrogation. (ils fabriquent toujours des caravanes par chez toi ?) bonne journée | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Sam 19 Oct 2019 - 11:45 | |
| Pas que je sache. Les usines du coin sont plus dédiées a l'equipement industriel, de l'agroalimentaire et un peu de cosmétique. Apres, j'ai plus d'interaction avec ces domaines que celui des caravanes | |
|
| |
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5060 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 20 Oct 2019 - 18:53 | |
| Javais effectué un achat en Pologne voici deux mois. J'achète souvent en Pologne, magasins comme vendeurs privés très sérieux. Commande validée et payée, puis plus rien... pas de mail signalant l'envoi et donc pas de N° de tracking (DPD). Deux mails envoyés et restés sans réponse... mais, règlement effectué via PayPal et étrangement en Zlotis : - mail de réclamation à PayPal (depuis l'interface client) - PayPal n'a pas non plus eu de réponse du vendeur - après le délai d'attente contractuel PayPal, le litige est passé automatiquement en demande de remboursement - le jour même de la date butoir, PayPal a recrédité mon compte. A méditer... même si depuis des années de collection dans beaucoup de pays européens (et pas seulement) c'est la première fois que cet incident m'arrive. - fred4.5 a écrit:
- sans déconner! il n'y a pas assez de choix dans les armureries françaises?
- beaucoup de nos jouets arrivent dans les gros magasins d'airsoft (eh, vi !) et à l'étranger, majoritairement en Pologne. - Parfois, certains produits en nombre limité n'arrivent jamais chez nous ou alors 1 modèle sur 4 et à des prix... en gros le double. J'en ai loupé quelques uns déjà (exemple, une série de 4 modèles au moins de .45 Hi-Capa directement dérivés des modèles airsoft et pratiquement jamais arrivés chez nous). - le Kandar CP1, maintenant décliné en multicoups et rebadgé par de nombreuses marques, je l'avais acquis en Pologne pour 35€, six mois avant qu'il n'arrive chez nous. - si je cherche un Webley, c'est en Angleterre/Ecosse que je vais en rechercher un préférentiellement. Il ne sera pas nécessairement moins cher, mais il aura eu un meilleur vécu et il y a bien plus de choix. - après, je suis bien plus collectionneur que tireur depuis longtemps ce qui change le point de vue des choses, mais je ne vois aucune raison d'acheter un nouveau jouet neuf cette fois pour 198€ quand je peux l'acquérir en Allemagne pour 109€ avec des frais de port quasiment identiques. | |
|
| |
Shire Vieil Habitué
Nombre de messages : 537 Age : 60 Localisation : devant la fraiseuse ... :)) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Dim 20 Oct 2019 - 20:55 | |
| Je pense qu'il serrait utile de créer un sujet : "LISTE NOIRE" des magasins à éviter... Vu le nombre d'arnaques ces temps ci.... non ? | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Lun 21 Oct 2019 - 11:22 | |
| Sur le cas de arms.bg, j'ai déjà expliqué qu'il était nécessaire avant toutes commandes de leur envoyer un mail pour savoir si : 1 - le produit est disponible, 2 - s'il garantisse de le livrer.
A partir de là, si vous n'avez pas de réponse clairement positive à ces deux questions, automatiquement vous passez votre chemin. Cela vaut pour Arms, mais aussi pour toutes les armureries en ligne que vous découvrez et où vous n'avez jamais commandé au préalable.
Les trois quarts sont honnêtes et sérieux, mais il y a quelques brebis galeuses que l'on peut facilement éviter pour ne pas se faire arnaquer.
C'est plutôt ce conseil là que l'on peut mettre éventuellement en épitaphe sur le forum, et ainsi on reste impartial envers l'ensemble des armureries en ligne. M'enfin ce n'est que mon avis... | |
|
| |
Albatore Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Jeu 9 Jan 2020 - 16:46 | |
| Put....... je crois que je me suis fait avoir moi aussi !! bon sang j'avais pas vu ce post pfffff j'ai commandé une hatsan bully pour le black friday et depuis le virement silence radio de leur coté !!! Aucune réponse, ils font le mort
si j'ai pas de news demain j'irai déposer plainte pour demander un re-call de virement Ras le bol de ces sites de merdes qui escroquent à tout va ! | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Ven 1 Mai 2020 - 22:30 | |
| - Albatore a écrit:
- Put....... je crois que je me suis fait avoir moi aussi !!
bon sang j'avais pas vu ce post pfffff j'ai commandé une hatsan bully pour le black friday et depuis le virement silence radio de leur coté !!! Aucune réponse, ils font le mort
si j'ai pas de news demain j'irai déposer plainte pour demander un re-call de virement Ras le bol de ces sites de merdes qui escroquent à tout va ! t as pu etre remboursé finalement>? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas | |
| |
|
| |
| Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas | |
|