| Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue | |
|
+32Raymooz nogolem panpan wovokaa Poussin Braso silentman Woody1974 fred900s nisouck T.I.R. rene29 ksinok Albatore loisir57 J1 Shire simca joro gilcyber Nathanielcrasset hunter47 Dédé59 Stephane5 dom21 maxor34 Cubix jeanphi Saluga lagad titi demoniak DéjàPris 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silentman Vieil Habitué
Nombre de messages : 778 Age : 64 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 28.01.20 1:37 | |
| - T.I.R. a écrit:
- - Ok ; à la limite , tu aurais pu te passer de faire opposition . Peut-être .....
- Et pour quelle raison , l'achat d'arme n'est-il pas couvert par Paypal ? Peur de détournement , armes trop onéreuses ?
- Pour l'achat d'accessoires que ce soit armes a feu airsoft ou 4.5mm disons pas de problèmes. Le problème est dans les différente législation unique a chaque pays, disons UK, ca a l'aire vraiment complex comparer a nous ici au . PayPal se protège et je les comprends de le faire. Pour ma part 2 commande sur airsoftgogo.com je crois. 1ere commande ($75), A1 réception rapide, 2eme commande ($145), plus de nouvelles ou réponse après 45 jours, contestation et gain de cause, Ils ont même pas répondue a PayPal Aussi souvent que possible je paye PayPal... SilentMan... | |
|
| |
Woody1974 Régulier
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/01/2020
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 28.01.20 7:28 | |
| Tu as bien raison en général ça marche assez bien contre les escrocs, j'ai plusieurs fois été couvert par leur service litige, ils sont réactifs rien a dire. Mais comme tu dis cela marche plus pour du calibre léger... | |
|
| |
joro Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 498 Age : 67 Localisation : sud Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 28.01.20 9:25 | |
| Pour ceux qui sont sceptique j'ai moi-même fais l'expérience suite à une commande chez Arms GB qui n'aboutissent pas . J'ai contacté le (centre européen des consommateur France ) et j'ai réussi à obtenir gain de cause en plus ils ont quasiment une personne dans chaque pays dans la Communauté européenne qui peut intervenir . J'ai donné cette adresse à plusieurs personnes qui était en litige sur des commandes passer sur le net du style (pièces auto ou pneus) . Ils ont tous été remboursé ou la commande a été honoré | |
|
| |
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 24/04/2018
| |
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 28.01.20 19:56 | |
| Moi et beaucoup d'autres. Si on en a parlé ici et que des membres y vont encore c'est surement apres etre tombé sur un lien ici. Mais c'etait il y a 5-6 ans. Visiblement depuis les directives commerciales ont bien évoluées... | |
|
| |
Albatore Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/05/2016
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 03.03.20 10:07 | |
| Je vous fais un petit retour rapide sur mon dossier qui est actuellement en cours auprès du centre européen des consommateur France.
ils ont contacté arms.bg pour savoir ce qu'il en était et là arms a répondu qu'ils avaient envoyé le colis, que l'on avait eu un arrangement et que le colis avait été livré ! Quedal oui ! il y a jamais rien eu de tout ca !
Du coup j'ai demandé d'avoir le suivi du colis et comme par hasard arms refuse de communiquer là dessus... Comme c'est bizarre ca !!
c'est vraiment des escrocs en puissance !
La personne en Bulgarie va continuer d'intervenir auprès d'eux je vous tiens informé de l'évolution car cela pourra toujours servir à d'autres personnes | |
|
| |
joro Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 498 Age : 67 Localisation : sud Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 03.03.20 16:58 | |
| C'est bien de nous tenir au courant . Pour mon copain ça a bien marcher pour une commande de pneus sur un site allemand il à fini par être remboursé . J’espère que ça s'arrangera pour toi | |
|
| |
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 03.03.20 20:59 | |
| - En effet ; bonne chance ; çà commence à faire long . - | |
|
| |
Braso Intermédiaire
Nombre de messages : 62 Age : 62 Localisation : Santa Susanna, BCN Date d'inscription : 22/03/2020
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 27.03.20 10:44 | |
| - Saluga a écrit:
- Aucun recours possible?
Je ne sais pas mais tu as peut-être une assurance carte bleue ou visa... Bonjour Saluga, nous connaissons-nous? | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 27.03.20 12:45 | |
| Mais non... c'est une balise de forum qui dit le nom du lecteur.
Il dit bonjour à tout le monde. | |
|
| |
Braso Intermédiaire
Nombre de messages : 62 Age : 62 Localisation : Santa Susanna, BCN Date d'inscription : 22/03/2020
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 27.03.20 17:29 | |
| - J1 a écrit:
- Mais non... c'est une balise de forum qui dit le nom du lecteur.
Il dit bonjour à tout le monde. Excusez-moi, je ne savais pas, ça ne me dérangeait pas, j'étais juste curieux.Merci | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 27.03.20 17:32 | |
| Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le premier ni le dernier a te faire avoir par cette connerie de balise... C'est plutôt ceux qui l'utilisent qui devraient s'excuser | |
|
| |
Braso Intermédiaire
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 27.03.20 17:54 | |
| Je suis nouveau sur le forum et je ne veux déranger personne. Vous êtes très gentil | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 27.03.20 18:15 | |
| Alors petit conseil pour ton debut sur les forums, le tutoiement est de rigueur. Et par principe, tu ne deranges personne. | |
|
| |
Braso Intermédiaire
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 27.03.20 18:40 | |
| Merci pour l'information, je ne savais pas | |
|
| |
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1885 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 27.03.20 20:11 | |
| - Braso a écrit:
- Je suis nouveau sur le forum et je ne veux déranger personne. Vous êtes très gentil
Bienvenu sur le forum Mais ne t’inquiète surtout pas, ça ne doit pas être facile quand on ne sait pas écrire le français | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 27.03.20 20:27 | |
| Je comprends maintenant. J'avais pas compris un de tes messages l'autre jour Désolé, moi, l'espagnole je n'y comprends rien donc je ne ferai pas mieux. | |
|
| |
jeanphi Vieil Habitué
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Balaruc les Bains Date d'inscription : 14/06/2017
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 27.03.20 21:45 | |
| Bonsoir Perso j'ai appris quelques mots d'Espagnol utiles en boîte de nuit "Hola señorita tiene unos pechos preciosos" | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 28.03.20 1:11 | |
| Hola jeanphi, entonces, si le tocas los pechos, vas a tener un par de bofetadas | |
|
| |
T.I.R. Pilier
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 28.03.20 4:55 | |
| - wovokaa : - Braso , n'écoutes pas Poussin . Il n'est pas Français . Il parle le Français comme une vache Espagnole ( là , je viens de me faire des amis ..... ) ..... - PS : je vois que l'on a un ami commun ( avatar ) . - | |
|
| |
Braso Intermédiaire
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 28.03.20 10:46 | |
| | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 28.03.20 20:05 | |
| C'est un très très bon pistolet le Gamo Compact le mien, tout comme la Diana 24, avait été acheté chez D4long à l'époque où le mot "liberté" (un peu plus) existait encore... | |
|
| |
Braso Intermédiaire
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 29.03.20 10:15 | |
| Oui, c'est un bon pistolet, avec le pistolet soutenu le plomb va où je veux, mais quand je tire sans support c'est une autre histoire. Je préfère la carabine, j'ai pensé d'acheter un Baïkal MP 61, pour tirer en intérieur, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
panpan Vieil Habitué
Nombre de messages : 518 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 29.03.20 10:54 | |
| pas trop puissant pourquoi pas tu veux l'acheter ou?
| |
|
| |
Braso Intermédiaire
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 29.03.20 11:21 | |
| Pour tirer à l'intérieur de la maison,interdit sur le campagne et sans possibilité de club.Je réside en Espagne.L'acheter chez Ayala
Dernière édition par Braso le 29.03.20 11:32, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue | |
| |
|
| |
| Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue | |
|