Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger
+3
levry
Inspecteur Harry
macbeny
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger
bonjour,
depuis quelques jours une fois ma carabine chargée, le canon tombe a la moindre secousse ou si je donne un petit coup en dessous il tombe aussi je ne comprend pas comment réussir a le faire retenir, si quelqu'un a une idée svp !
merci
depuis quelques jours une fois ma carabine chargée, le canon tombe a la moindre secousse ou si je donne un petit coup en dessous il tombe aussi je ne comprend pas comment réussir a le faire retenir, si quelqu'un a une idée svp !
merci
macbeny- Nouveau Membre
-
Re: probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger
Renvoi le au SAV...
Je ne connais pas le nom exact de la pièce mais j'ai déjà rencontré ce problème sur la carabine d'un ami.
Je ne connais pas le nom exact de la pièce mais j'ai déjà rencontré ce problème sur la carabine d'un ami.
Inspecteur Harry- Régulier
-
ça doit etre un probleme avec le ressort du doigt de bloquage , peut etre que c'est juste coincer essaie de le faire bouger . si non c'est sav !
levry- Pilier
-
macbeny a écrit:bonjour,
merci
Oui moi aussi si je donne un petit coup en dessous le fut, le canon se brise mais il faut quand même donné un bon coup.Pour moi rien d'inquiétant pour le moment.
Par contre ton canon a l'air de se briser pour un rien, a mon avis direction SAV.
panthere- Habitué Des Lieux
-
levry a écrit:ça doit etre un probleme avec le ressort du doigt de bloquage , peut etre que c'est juste coincer essaie de le faire bouger . si non c'est sav !
dégrippant !!
Eddy59- Pilier
-
ces le bloquage qui deconne met un degrippant
ppke- Vieil Habitué
-
merci mais du coup j'ai changer d'arme car toutes les autres neuves de l'armurerie avait le même problème du coup j 'suis en gamo whisper X j'sais pas si c'est mieu ou pas comme qualité je verrais bien ! mais merci les gars
macbeny- Nouveau Membre
-
Arrf! un Stoegerien en moins
Tu sais gamo c'est pas si mal non plus.
En plus si je ne me trompe pas c'est le même piston/ressort que la Stoeger X10/X20
Tu sais gamo c'est pas si mal non plus.
En plus si je ne me trompe pas c'est le même piston/ressort que la Stoeger X10/X20
panthere- Habitué Des Lieux
-
ne t'inquiète pas justement tu sais ce que je devais recevoir dans pas longtemps ! ba il sera pour toi du coup et tu vas avoir une arme de ouf , en fait ca tombe plutot bien !
j'ai pris gamo car en 48h je recois un kit 23joules , mais toi je ne t'oublie pas dans quelques semaines tu auras ce que je t'ai rpromis
a bientot
j'ai pris gamo car en 48h je recois un kit 23joules , mais toi je ne t'oublie pas dans quelques semaines tu auras ce que je t'ai rpromis
a bientot
macbeny- Nouveau Membre
-
bsoir
je pense sous garantie car moins d'un mois, retour à l'envoyeur,
ce peut être (certainement) la pièce de maintien qui ne joue plus son rôle (ou le ressort), donc sav, si tu mets du dégrippant, cela se verra au sav, donc pas de bidouille, tu risques de faire "sauter" la garantie
a+
je pense sous garantie car moins d'un mois, retour à l'envoyeur,
ce peut être (certainement) la pièce de maintien qui ne joue plus son rôle (ou le ressort), donc sav, si tu mets du dégrippant, cela se verra au sav, donc pas de bidouille, tu risques de faire "sauter" la garantie
a+
pbblt- Pilier
-
j'avais mal lu,
tu déjà changé ton arme et tu as bien fait
tu déjà changé ton arme et tu as bien fait
pbblt- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1