Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
stoeger x 20 supressor vs diana panther 21
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
stoeger x 20 supressor vs diana panther 21
a votre avis quelle est la mieux: precision
splaisir
soliditer
lunette........
et essayer de me conseigner au mieux car je n ai aucune connaissance en carabine avec un budget de 200 euro
je compte sur vous
splaisir
soliditer
lunette........
et essayer de me conseigner au mieux car je n ai aucune connaissance en carabine avec un budget de 200 euro
je compte sur vous
alain27- Intermédiaire
-
Re: stoeger x 20 supressor vs diana panther 21
bonsoir, les carabines sont a l'opposer l'une de l'autre, la stoeger est fabriquer en chine pour le compte de berreta. elle sont agréable a utiliser ,(moi j'ai la stoeger x20) sont assez précise et d'asser bonne qualiter. mais ces chinois et je ne saurais te dire si elle tiendra dans le temps. mais mon avis est que, connaissant la carabine, je pense que si ont s'en sert en usage normal elle devrais tenir de nombreuses années. d'ailleurs je suis tres content de la mienne.
pour la diana(j'ai la 350 magnum pro compact, la 24, le pistolet 1)la ces pas pareil. ces la qualiter allemande avec des carabines fabriquer depuis plusieurs décénnies. elle sont tres solide et de tres bonne qualiter. pour ce qui qui est de la fiabiliter de la diana sa je connais, je tir avec des dianas depuis une trentaines d'années et je n'ai jamais été déçus par la marque. j'ai un vieux pistolet diana qui est plus vieux que moi et il fonctionne toujours avec ses pieces d'origine. pareil pour mon vieux fusil, il a toujours ses pieces d'origines et fonctionne toujours tres bien. enfin voila maintenant moi je prend du plaisir avec les deux marque mais j'ai plus confiance en la qualiter diana.
ppke
pour la diana(j'ai la 350 magnum pro compact, la 24, le pistolet 1)la ces pas pareil. ces la qualiter allemande avec des carabines fabriquer depuis plusieurs décénnies. elle sont tres solide et de tres bonne qualiter. pour ce qui qui est de la fiabiliter de la diana sa je connais, je tir avec des dianas depuis une trentaines d'années et je n'ai jamais été déçus par la marque. j'ai un vieux pistolet diana qui est plus vieux que moi et il fonctionne toujours avec ses pieces d'origine. pareil pour mon vieux fusil, il a toujours ses pieces d'origines et fonctionne toujours tres bien. enfin voila maintenant moi je prend du plaisir avec les deux marque mais j'ai plus confiance en la qualiter diana.
ppke
ppke- Vieil Habitué
-
bonsoir
merci pour ta reponse
comme ecrit dans pas mal de discours pour le premier il faut aller au coup de coeur
c est ce que j ai fait je vient de commender la stoegerx 20 suppressor
mais je tien compte de tout ce qui est notifier et verrais part la suite
j ai hate qu elle arrive et l essayer
merci pour ta reponse
comme ecrit dans pas mal de discours pour le premier il faut aller au coup de coeur
c est ce que j ai fait je vient de commender la stoegerx 20 suppressor
mais je tien compte de tout ce qui est notifier et verrais part la suite
j ai hate qu elle arrive et l essayer
alain27- Intermédiaire
-
par contre est il possible sur la x 20 suppressor en 10 joule peut etre un jour modifier en plus...voir 20 joules??????
alain27- Intermédiaire
-