gamo whisper X passage en 10 a 23 joules  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

gamo whisper X passage en 10 a 23 joules

gamo whisper X passage en 10 a 23 joules  Empty gamo whisper X passage en 10 a 23 joules

Message par macbeny Jeu 27 Oct 2011 - 19:57

salut a tous ,
je viens d'acheter une gamo whisper X 10 j et un kit de puissance piston plus cale a 30€ que je viens de monter !
le problème c'est que je ne trouve pas que la différence soit flagrante c'est pourquoi je vous demandes s'il ne faudrais pas en plus changer le ressort ? ou avec la wisper X je suis bloquer a ces soit disant 23 joules ????j'ai gagner certe une legere puissance mais rien de phénoménale pour un passage de 10 a23 j!!!
si quelqu'un si connait en gamo et en kit de puissance pouvez vous me dire si juste avec ce kit piston non percé et cette cale on obtient réelement 23 joules ? 's'il y a moyen de verifier que je suis bien passer de 10 a 23 sans chrony et si il est possible d'augmenter encore la puissance avec un ressort par exemple ou suis-je a fond ?
d'avance merci
macbeny
macbeny
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Dragon

Revenir en haut Aller en bas