Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
gamo whisper x ppaer de 10 a 33 joules
+3
panthere
Dez
macbeny
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
gamo whisper x ppaer de 10 a 33 joules
salut a tous ,
je viens d'acheter une gamo whisper X 10 j et un kit de puissance piston plus cale a 30€ que je viens de monter !
le problème c'est que je ne trouve pas que la différence soit flagrante c'est pourquoi je vous demandes s'il ne faudrais pas en plus changer le ressort ? ou avec la wisper X je suis bloquer a ces soit disant 23 joules ????j'ai gagner certe une legere puissance mais rien de phénoménale pour un passage de 10 a23 j!!!
si quelqu'un si connait en gamo et en kit de puissance pouvez vous me dire si juste avec ce kit piston non percé et cette cale on obtient réelement 23 joules ? 's'il y a moyen de verifier que je suis bien passer de 10 a 23 sans chrony et si il est possible d'augmenter encore la puissance avec un ressort par exemple ou suis-je a fond ? car j'ai un ressort de x 20 supressor de 20 joules qui s'adapte sur ce modele mais je ne voudrais pas faire d'erreur kit 23 j plus ressort 20 j j'ai peur que ca soit trop puissant je n'ai pas envie de casser quoi que ce soit !!!
d'avance merci
je viens d'acheter une gamo whisper X 10 j et un kit de puissance piston plus cale a 30€ que je viens de monter !
le problème c'est que je ne trouve pas que la différence soit flagrante c'est pourquoi je vous demandes s'il ne faudrais pas en plus changer le ressort ? ou avec la wisper X je suis bloquer a ces soit disant 23 joules ????j'ai gagner certe une legere puissance mais rien de phénoménale pour un passage de 10 a23 j!!!
si quelqu'un si connait en gamo et en kit de puissance pouvez vous me dire si juste avec ce kit piston non percé et cette cale on obtient réelement 23 joules ? 's'il y a moyen de verifier que je suis bien passer de 10 a 23 sans chrony et si il est possible d'augmenter encore la puissance avec un ressort par exemple ou suis-je a fond ? car j'ai un ressort de x 20 supressor de 20 joules qui s'adapte sur ce modele mais je ne voudrais pas faire d'erreur kit 23 j plus ressort 20 j j'ai peur que ca soit trop puissant je n'ai pas envie de casser quoi que ce soit !!!
d'avance merci
macbeny- Nouveau Membre
-
Re: gamo whisper x ppaer de 10 a 33 joules
s'il y a moyen de verifier que je suis bien passer de 10 a 23 sans chrony
Si tu t'es amusé à percer un annuaire (ou autre chose du genre) alors que tu avais tes 10 joules, tu refais le test avec les même plombs avec tes 23 joules supposés et tu verra si tu traverse plus de pages.
C'est le seul moyen que je vois pour voir si il'y a une différence sans chrony.
Dez- Pilier
-
+1 pour Dez
panthere- Habitué Des Lieux
-
Salut Macbeny,
Désolé, je viens juste de voir ton post.
Si je ne me trompe, pour passer de 10 à 23J, il te faut également le ressort 23J qui est vendu séparément et qui coûte un peu moins de 20€ chez AR ou AA.
A+
Désolé, je viens juste de voir ton post.
Si je ne me trompe, pour passer de 10 à 23J, il te faut également le ressort 23J qui est vendu séparément et qui coûte un peu moins de 20€ chez AR ou AA.
A+
jerem- Vieil Habitué
-
Y'a une épidémie de déterrage ?
NOUNOURS- Administrateur
-
Tu peux verrouiller alors, enfin je dis ça ce n' est pas mon job.
Philou007- Régulier
-
jerem- Vieil Habitué
-
J'attends avec impatience le retour de l'expérimentateur fou qui montera un ressort censé donner 33 joules dans une brelle qui en donne 18 d'origine. Et tout ça à l'époque de l'IGT et des modèles Mach1! Manquerait juste un bon effet dieselling, une bonne prise de son et une caméra, sans oublier la musique.
casecaillou- Pilier
-