Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Besoin d'un testeur !
+6
ppke
panthere
Dez
levry
longue-vue
xavglub
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Besoin d'un testeur !
salut moi je veux bien tester ta detente je connais bien le composite je l ai travailler sur des carenage motos et mon vtt est tous carbone,du cintre au derailleur!il présente de bonnes caractéristiques physiques tel que solide,souple et très flexible suivant la fibre que l on utilise!mais pour une detente vaux mieux du tous alu pour de l ai comprimé,voir meme arme a feu,car c est assez souple tous de meme, c est a tester je suis ok,je viens a la reunion dans 1 semaine pour le travail!affaire a suivre
joedu62500- Régulier
-
je suis également là si jamais t'as personne pour tester :)
flo_dug- Vieil Habitué
-
xavglub a écrit:Bonsoir tout le monde, je vois que ma proposition n'émeut pas grand monde ! la demande n'est donc pas si forte que cela. DEZ, en tant que le plus expérimenté de tous ceux ayant répondu, a décroché la détente. DEZ, peux tu m'envoyer tes coordonnées postales précises par mail privé pour que je te la fasse parvenir ? en échange, comme convenu, tu feras la review !
C'est fait.
Dez- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2