Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX
+2
laurent045
phiphitdi
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX
Bonjour à tous
J'aurai besoin d'un conseil,voila mon problème je me suis payé un viseur RED DOT Gamo pour monter sur ma CFX, je me suis donc lancé dans le réglage de l'engin sur la carabine ,une cible à 25 m je tire ,je joue sur les clicks ,pas moyen de centrer en fait je me suis appercu que le RED DOT reculait à chaque tir quand il a commencé à pousser le bout de plastic a la fin du canon. Je l'avais pourtant serrer comme un malade mais je pense que le choc du ressort le fait reculer . N'existe t il pas une cale pour mettre derriere le RED DOT pour l'empecher de reculer
D'avance merci pour votre aide
J'aurai besoin d'un conseil,voila mon problème je me suis payé un viseur RED DOT Gamo pour monter sur ma CFX, je me suis donc lancé dans le réglage de l'engin sur la carabine ,une cible à 25 m je tire ,je joue sur les clicks ,pas moyen de centrer en fait je me suis appercu que le RED DOT reculait à chaque tir quand il a commencé à pousser le bout de plastic a la fin du canon. Je l'avais pourtant serrer comme un malade mais je pense que le choc du ressort le fait reculer . N'existe t il pas une cale pour mettre derriere le RED DOT pour l'empecher de reculer
D'avance merci pour votre aide
phiphitdi- Nouveau Membre
-
Re: Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX
bonjour
tu as des cales pour absorbsion de choc chez arprotech
http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-LUNETTES-DE-TIR/c2_132/p1811/Tampon-amortisseur-cale-antirecul-absorption-des-chocs/product_info.html?osCsid=bd2331d8cd8897edc087a0eb75412d76
tu as des cales pour absorbsion de choc chez arprotech
http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-LUNETTES-DE-TIR/c2_132/p1811/Tampon-amortisseur-cale-antirecul-absorption-des-chocs/product_info.html?osCsid=bd2331d8cd8897edc087a0eb75412d76
laurent045- Régulier
-
sur la fixation de ton red dot tu n as pas e vis anti recule comme sur beaucoup de monobloc.
sur mes 3 gamo il y a un emplacement special pour bloquer et eviter que ca recule
selon que tu ai un rail ou pas c est différent.
Avec le rail il y a un trou a l arrière qui sert a bloquer
sur mes 3 gamo il y a un emplacement special pour bloquer et eviter que ca recule
selon que tu ai un rail ou pas c est différent.
Avec le rail il y a un trou a l arrière qui sert a bloquer
ste0024- Nouveau Membre
-
Bonjour;
Pour le moment chez SUTTER en Allemagne la pièce antirecule est a 4,99 €
Cordialement
Pour le moment chez SUTTER en Allemagne la pièce antirecule est a 4,99 €
Cordialement
mirogoldwing- Nouveau Membre
-
Frein de filet léger pour les vis de serrage + cale anti-recul.
Ça tient bien sur les arbalètes où c'est secoué aussi...
Ceci dit j'en vois pas trop l'avantage sur une cfx
Ça tient bien sur les arbalètes où c'est secoué aussi...
Ceci dit j'en vois pas trop l'avantage sur une cfx
Lunette Nikko Stirling 4-16 x44 sur une Gamo CFX
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses sur le calage de mon Red Dot ,la cale devrait faire l'affaire vu que le systeme de serrage du Red Dot Gamo n'est pas terrible
j'ai bien un trou anti recul sur le rail de la carabine, mais le Red Dot lui n'a pas le teton male pour aller dedans, il se serre sur le rail par deux vis laterale qui serre deux pattes sur le rail
J'ai une autre question ,je me paierais bien une lunette pour ma CFX ,j'ai repéré la Nikko Stirling 4-16 x44 ,mais je me demande si vu comment ca secoue elle va résister au choc du ressort
Merci pour vos réponses sur le calage de mon Red Dot ,la cale devrait faire l'affaire vu que le systeme de serrage du Red Dot Gamo n'est pas terrible
j'ai bien un trou anti recul sur le rail de la carabine, mais le Red Dot lui n'a pas le teton male pour aller dedans, il se serre sur le rail par deux vis laterale qui serre deux pattes sur le rail
J'ai une autre question ,je me paierais bien une lunette pour ma CFX ,j'ai repéré la Nikko Stirling 4-16 x44 ,mais je me demande si vu comment ca secoue elle va résister au choc du ressort
phiphitdi- Nouveau Membre
-
monobloc + vis anti recul d origine normalement chez Nikko
ste0024- Nouveau Membre
-
Si besoin phiphitidi, j'ai un monobloc Gamo en trop (MP pour prix si tu veux )...
Esox- Nouveau Membre
-