Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
nouveau petit carton
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau petit carton
je suis content ,ca commence a grouper malgré quelques mauvais laché
basajuan- Intermédiaire
-
Re: nouveau petit carton
pourquoi ne pas mettre le carton en grand ????je ne te dis pas qu'il est beau car j'ai pas cliqué dessus
Invité- Invité
Je ne veux pas être blessant dans ma critique, mais c'est loin d'être bien quand-même...
En principe, avec ce type de carabine, tu dois tout savoir mettre dans une pièce d'un € (du moins pas à tous les coups, mais souvent qdm...)
Alors pleins de facteurs entre en compte, appuis bien stable, bonne mun, bonne conditions météos, et tu répètes chaque mouvement le plus fidèlement possible et en principe, ca devrait être hyper serré !!
En principe, avec ce type de carabine, tu dois tout savoir mettre dans une pièce d'un € (du moins pas à tous les coups, mais souvent qdm...)
Alors pleins de facteurs entre en compte, appuis bien stable, bonne mun, bonne conditions météos, et tu répètes chaque mouvement le plus fidèlement possible et en principe, ca devrait être hyper serré !!
ed-the-sniper- Intermédiaire
-
Et bien moi je trouve que c'est excellent pour du 50m debout sans appui !
jc_bp- Administrateur
-
jc_bp a écrit:pour du 50m debout sans appui !
Alors si c'est debout sans appuis, excusez-moi, mais je n'avais pas vu... Je retire ce que j'ai dit !!Alors c'est même fabuleux je dirai...
ed-the-sniper- Intermédiaire
-
non c est bien assis avec appuis mais je debute (5 eme sceance de tir) et j esperes vraiment faire mieux
basajuan- Intermédiaire
-
ed-the-sniper a écrit:jc_bp a écrit:pour du 50m debout sans appui !
Alors si c'est debout sans appuis, excusez-moi, mais je n'avais pas vu... Je retire ce que j'ai dit !!Alors c'est même fabuleux je dirai...
... moi non plus je n'ai rien vu...
basajuan a écrit:non c est bien assis avec appuis mais je debute (5 eme sceance de tir) et j esperes vraiment faire mieux
Voila... d'où l'importance de bien rapporter les conditions de tir : Positions, distance, réglage de l'optique, météo...
Donc, 50m, assis, carabine en appui. L'arme est capable de faire mieux mais c'est un bon début ! tu n'as plus qu'à bosser !
jc_bp- Administrateur
-
Page 1 sur 1