Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
crossman 1377 custum en pcp
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
crossman 1377 custum en pcp
bonjour,
en surfant en préparant une commande mais rien n'est encore fait je me demander si cela ( voir le lien) était faisable et adaptable a mon crossman 1377?
http://www.sztucer.pl/i1784_kartusz_hatsan_at44.html
merci
en surfant en préparant une commande mais rien n'est encore fait je me demander si cela ( voir le lien) était faisable et adaptable a mon crossman 1377?
http://www.sztucer.pl/i1784_kartusz_hatsan_at44.html
merci
grizz- Habitué Des Lieux
-
Re: crossman 1377 custum en pcp
J'ai cru comprendre que des gens l'avaient déjà fait donc ça se fait mais je suis septique sur le risque de mettre des grande pressions dans un truc qui n'est pas fait pour et puis le CO2 c'est un gaz "sec" alors que l'air ça contient de l'eau et donc les pièces internes aiment peut-être pas trop.
Remarque je ne sais pas si un PCP a des pièces internes qui résistent à la corrosion plus que celles d'un CO2. A voir
Remarque je ne sais pas si un PCP a des pièces internes qui résistent à la corrosion plus que celles d'un CO2. A voir
sirhotman- Membre ATLA
-