Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vidéo Bruni Gap 9mm PAK
+4
lerogerdu37
Tireur Fou
mcxstyle
KorteX32
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vidéo Bruni Gap 9mm PAK
Et si tu te retrouve face a un gars armé, que tu est une arme a blanc ou pas tu te prend quand même une balle, et confond pas mon gars, tu habite a Paris, c'est pas la même chose que chez moi
Quand au cartouche a gaz ce n'est pas 1 an mais 5 ans, les miennes sont bonne jusqu'en Décembre 2016. Cherche pas, je connais le truc par cœur, j'ai travailler en armurerie, et je peut te dire que je devais en vendre 5 a 6 par jours des répliques 9mm de marque Bruni ou Kimar, c'est pour ça que j'ai pris Umarex
Quand au cartouche a gaz ce n'est pas 1 an mais 5 ans, les miennes sont bonne jusqu'en Décembre 2016. Cherche pas, je connais le truc par cœur, j'ai travailler en armurerie, et je peut te dire que je devais en vendre 5 a 6 par jours des répliques 9mm de marque Bruni ou Kimar, c'est pour ça que j'ai pris Umarex
lerogerdu37- Pilier
-
Oui donc les cartouches sont périssables..Mais c'est clair que ca doit bien se vendre ce type de réplique.
strato- Nouveau Membre
-
Comme pour les bombe gaz ou poivre, mais franchement, 10€ tous les 5 ans y a pire.
Et je confirme, ça ce vend bien, mais il y a toujours sont lot d’abrutie, et la question numéro 1 c'est "On peut tirer des vrai balles avec?"
Bon... Je vous dit pas que c'est 99,99% de Wesh Ziva T'a Vu qui pose ce genre de question, on s'en doute tous ici ^^
Et je confirme, ça ce vend bien, mais il y a toujours sont lot d’abrutie, et la question numéro 1 c'est "On peut tirer des vrai balles avec?"
Bon... Je vous dit pas que c'est 99,99% de Wesh Ziva T'a Vu qui pose ce genre de question, on s'en doute tous ici ^^
lerogerdu37- Pilier
-
lerogerdu37 a écrit: Et si tu te retrouve face a un gars armé, que tu est une arme a blanc ou pas tu te prend quand même une balle
pour ça que j'ai dis en haut: " faut la formation qui va avec..."
car le tir sportif n'apporte ( presque ) rien quand à la défense armée, un voleur armé rentre dans ta maison c'est pas comme une cible...
de plus la législation veut que si tu entends un cambrioleur chez toi, tu dois appeler la police, te cacher dans une armoire et prier qu'elle arrive vite... si jamais tu frappe ( armé ou pas ) un cambrioleur dans TA maison, gare à toi...
Tireur Fou- Habitué Des Lieux
-
Tireur Fou a écrit:
car le tir sportif n'apporte ( presque ) rien quand à la défense armée, un voleur armé rentre dans ta maison c'est pas comme une cible...
On dérive un peut trop la, attention a ne pas déraper
lerogerdu37- Pilier
-
ouais c'est hors sujet ça^^
moi j'attends une réplique de glock réaliste en co2 ou .22 car à blanc c'est bien joli mais sans plus
moi j'attends une réplique de glock réaliste en co2 ou .22 car à blanc c'est bien joli mais sans plus
Tireur Fou- Habitué Des Lieux
-
A part le SA117 y a rien.
lerogerdu37- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2