Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Aide pour choix
+6
Dez
levry
frantz
sirhotman
droops
BLACK-FALCON
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aide pour choix
ca fait du 132m/s un peu plus de quatre joules manquerais plus qu'il soit précis
Invité- Invité
Pour moi le principe du plinking c'est tirer sur des cibles informel dans le but de les abimer, et donc un peu de se "passer les nerfs". C'est pourquoi je pense que pour se détendre un multi coups est plus efficace qu'un monocoups.
Cela dit, quelqu'un qui a un caractère posé et qui n'a pas besoin de se défouler en détruisant des objets plus que ça, s'amusera tout autant avec un monocoups.
C'est mon avis
Cela dit, quelqu'un qui a un caractère posé et qui n'a pas besoin de se défouler en détruisant des objets plus que ça, s'amusera tout autant avec un monocoups.
C'est mon avis
sirhotman- Membre ATLA
-
Entièrement d'accord avec toi pour le plinking, c'est justement pourquoi j'aime bien un suplément de puissance, on peut d'ailleurs passer carrément en 5.5 avec le 2240 (monocoup, désolé ) et là, pour plinker, çà plink ! ! !
Encore une fois, on est pas là pour convaincre qui que ce soit, mais juste pour échanger des idées, ...!
Et parfois, çà a du bon, moi même, pendant des années, j'ai bannis le calibre 5.5, pensant que avec un airgun, c'était bien trop lourd, et que çà produisait systématiquement un tir en cloche bien mou !
Maintenant, j'adore le 5.5, tout comme mes 5.0 et mes 4.5 !
Encore une fois, on est pas là pour convaincre qui que ce soit, mais juste pour échanger des idées, ...!
Et parfois, çà a du bon, moi même, pendant des années, j'ai bannis le calibre 5.5, pensant que avec un airgun, c'était bien trop lourd, et que çà produisait systématiquement un tir en cloche bien mou !
Maintenant, j'adore le 5.5, tout comme mes 5.0 et mes 4.5 !
frantz- Pilier
-
Le plinking, parce que je le vaux bien.
Pour moi qui a commencé il n'y a pas si longtemps le plinking me convient parfaitement, cependant je pense plus tard évoluer vers des armes à plombs plus précise afin de me lancer des défis.
Pour l'instant sa reste essentiellement le plaisir de casser de la canette (et du verres).
Pour moi qui a commencé il n'y a pas si longtemps le plinking me convient parfaitement, cependant je pense plus tard évoluer vers des armes à plombs plus précise afin de me lancer des défis.
Pour l'instant sa reste essentiellement le plaisir de casser de la canette (et du verres).
Bloodyguns- Nouveau Membre
-
Bonjour,
Juste au passage, deux photos de mon S&W 79 G avec une crosse en noyer perso.
Juste au passage, deux photos de mon S&W 79 G avec une crosse en noyer perso.
andre66- Régulier
-
Bonjour André !
Ton 79G m'a l'air d'être en excellente condition, et pour les poignées, belle réalisation !
Ton 79G m'a l'air d'être en excellente condition, et pour les poignées, belle réalisation !
frantz- Pilier
-
Je l'ai acheté en 1978 je crois et il n'a pas beaucoup tiré. La dernière fois, ce devait être en 1999 lorsque mon dernier fils a attaqué le 10 mètres mais régulièrement entretenu. Pour la crosse, un menuisier local m'avait fait cadeau de deux plaques de bois et je les ai faites chez un copain sculpteur.
Dernière édition par andre66 le 24.01.12 8:20, édité 1 fois
andre66- Régulier
-
Superbe poignée! Joli boulot!
zacgun- Habitué Des Lieux
-
Page 2 sur 2 • 1, 2