Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Comment vendre une AC
+5
Iron_Side
Lerano
pistol et revolv
MAD MAX
arthuro57
9 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Comment vendre une AC
Bonjour je voudrais savoir si il était possible de vendre une carabine de plus de 10 joules ci cette dernière ne convient pas a toute vos attentes, qu'en est il des choses qu'il fait regler administrativement afin que du coup, l' AC acheter sur un site soit comme une voiture que l'on vend au nom d'une autre personne afin d'éviter tout problème?
arthuro57- Intermédiaire
-
Re: Comment vendre une AC
Oui c'est possible , mais si elle fait plus de 10 joules tu dois avoir une déclaration a ton nom .
Après il faut remplir une demande de déclaration pour l'acheteur qui doit avoir soit un permis de chasse ou bien une licence de tir à jour de cette année .
Après il faut remplir une demande de déclaration pour l'acheteur qui doit avoir soit un permis de chasse ou bien une licence de tir à jour de cette année .
MAD MAX- ATLA
-
ba ca j'en ai une puisque justement je l'ai recu hier mais je ne suis pas franchement content de mon arme et j'aimerais plutot avoir une X20 suppressor ( je me suis pris la X 50 )
mais 36 joules il sont bien la mais avec pleins d' inconvénients !
mais 36 joules il sont bien la mais avec pleins d' inconvénients !
arthuro57- Intermédiaire
-
SAV ???
pistol et revolv- Pilier
-
Changes le ressort pour un moins puissant
Lerano- Vainqueur Concours Carabine AC
-
C'est quoi tes inconvénients? tu parles des vibrations?mais 36 joules il sont bien la mais avec pleins d' inconvénients !
Edit: Ceci étant il me semble que t'as une période de rétractation si l'achat te convient pas (après, savoir si ça s'applique aux armes...).
Tu peux demander à ton armurier si il peut te la reprendre (d'autant qu'elle est quasi-neuve) contre un avoir. Comme ça tu pourrais te prendre ta X20 dans la foulée. Parce que vendre une 36 joules, va falloir trouver un acheteur.
Iron_Side- Pilier
-
Oui je leur ai envoyé un mail j'attends la réponse.
j'espère qu'elle sera positive.
J'espère aussi ne pas être le seul à avoir des problème comme ca avec des armes ..
j'espère qu'elle sera positive.
J'espère aussi ne pas être le seul à avoir des problème comme ca avec des armes ..
arthuro57- Intermédiaire
-
Moi qui pensais en acheter une lorsque j'aurais ma licence !!!
Quels sont les points négatifs pour en arriver à la revendre ?
Quels sont les points négatifs pour en arriver à la revendre ?
seb58- Nouveau Membre
-
Je vais etre le plus precis possible :
C'est une bonne arme mais il y a tellement de recul enfin de vibrations comme disais Iron_Side que finalement, le tir est vraiment compliquer a effectuer meme a une petite distance d'une vingtaine de metres..
Apres 36 joules tu les sens vraiment !! ca c'est quand même un bon point positif mais je pense que pour un AC de ce type, il ne faut pas dépasser les 25 joules.
Apres il faut que le reste suivent je pense. J'ai été attirer comme beaucoup de monde par son rapport qualité, puissance, prix et la lunette qui est vraiment bien par contre !
encore tout a l'heure je tirais sur des pommes de pins sur un arbre situé a une soixantaine de mètres et sur exactement 20 plombs, seulement 4 ont touché la pomme de pin, apres c'est mon premier jour avec cette carabine donc je réessaierais demain et je te dirais
Tu peux compter sur moi
C'est une bonne arme mais il y a tellement de recul enfin de vibrations comme disais Iron_Side que finalement, le tir est vraiment compliquer a effectuer meme a une petite distance d'une vingtaine de metres..
Apres 36 joules tu les sens vraiment !! ca c'est quand même un bon point positif mais je pense que pour un AC de ce type, il ne faut pas dépasser les 25 joules.
Apres il faut que le reste suivent je pense. J'ai été attirer comme beaucoup de monde par son rapport qualité, puissance, prix et la lunette qui est vraiment bien par contre !
encore tout a l'heure je tirais sur des pommes de pins sur un arbre situé a une soixantaine de mètres et sur exactement 20 plombs, seulement 4 ont touché la pomme de pin, apres c'est mon premier jour avec cette carabine donc je réessaierais demain et je te dirais
Tu peux compter sur moi
arthuro57- Intermédiaire
-
et aussi, si tu as des voisins proche, oublie cette arme, elle fait un de ces bruit !! et raisonne si tu as un petit jardin !! donc voilà :)
arthuro57- Intermédiaire
-
Bonjour,
Tu peux essayer la vente sur : Marché.fr - rubrique ( sport - tir )
Tu peux essayer la vente sur : Marché.fr - rubrique ( sport - tir )
mek59- Nouveau Membre
-
Que ça soit pour la revendre sur tel ou tel site faut pas oublier de faire la mention légale surtout qu'en plus elle est à >10 joules !
Longfeihong- Vieil Habitué
-
Merci a tous, j'ai reussis a trouver une entente avec un membre de ce forum donc j'en suis fort ravi
arthuro57- Intermédiaire
-
arthuro57 a écrit:Je vais etre le plus precis possible :
Tu peux compter sur moi
une chose qui m'interpelle
et derrière l'arbre y avait quoi ?
pbblt- Pilier
-
Tir fichant ;)
Il n'y avait rien a par peux être un mur d'une bonne quinzaine de cm
Il n'y avait rien a par peux être un mur d'une bonne quinzaine de cm
arthuro57- Intermédiaire
-