axbattler Vieil Habitué
Nombre de messages : 648 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: montage double collier sur tx 200 Mer 28 Mar 2012 - 0:29 | |
| je vais tres prochainement me payer la tx 200 hc (que je vais laisser d'origine) sur laquelle je lorgne depuis un certain temps Aujourdhui je me pose encore la question concernant l'utilite d'un montage monobloc sur cette carabine etant donne l'esthetique discutable d'un tel montage sur une carabine denuee de vibrations aux dires des possesseurs de cette cara je preferrais rester sur un montage a double colliers si cela est malgre tout possible (avis aux possesseurs de cette cara)
j'ai vu cela sur schneider http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/24737 ( que'st qun montage bushmaster?) a moins que quelqun ne me conseille autre chose !! j'aurai de ce fait aime connaitre les avis de chacun concernant mon idee avant de commander n'importe quoi et finalement etre decu
| |
|
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: montage double collier sur tx 200 Mer 28 Mar 2012 - 2:59 | |
| La première question est de savoir à quelle activité tu destines ta TX. Si c'est pour tirer à distance fixe, ces colliers iront très bien avec une petite lunette. Si c'est pour tirer à des distances variables ( Field Target ), ils sont beaucoup trop bas. D'autre part, selon le diamètre de ta lunette, tu risques d'être embêté pour pouvoir mettre ton plomb si tu ne mets pas des montages plus hauts. | |
|
axbattler Vieil Habitué
Nombre de messages : 648 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: montage double collier sur tx 200 Mer 28 Mar 2012 - 9:58 | |
| - NOUNOURS a écrit:
- La première question est de savoir à quelle activité tu destines ta TX.
Si c'est pour tirer à distance fixe, ces colliers iront très bien avec une petite lunette. Si c'est pour tirer à des distances variables ( Field Target ), ils sont beaucoup trop bas. D'autre part, selon le diamètre de ta lunette, tu risques d'être embêté pour pouvoir mettre ton plomb si tu ne mets pas des montages plus hauts.
merci nounours pour ces precisions et j'indique les miennes je n'envisage pas de FT meme si c'est le domaine de predilection de cette cara ,juste du tir a distance +/_fixe!( 25_40m) mais sans big wheel la lunette ,une 4_12*40 bushnell elite 3200 donc diametre de lunette finalement assez reduit le montage bushmaster encaisse til vraiment les vibrations ou est ce un gadget commercial de plus? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage double collier sur tx 200 | |
| |
|