remise en état d'un reck police - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

remise en état d'un reck police

+2
pistol et revolv
CédricV12
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

remise en état d'un reck police - Page 2 Empty Re: remise en état d'un reck police

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 18:49

Perso je suis, ça fonctionne tant mieux, je serais curieux de voir un carton à un main, jamais réussi avec cette p.....n de détente extra dur.
J'avais une fois perdu une bille d'une arme, et je l'ai remplacé par une bille que j'ai pris sur une chainette de coupe ongles.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

remise en état d'un reck police - Page 2 Empty Re: remise en état d'un reck police

Message par CédricV12 Mar 15 Mai 2012 - 19:57

j'ai regarder au niveau de la détente ce que je pouvais faire car j'ai des ressorts qui pourrais aller en remplacement.
mais a mon avis c'est mort car le soucis viens du ressort du chien qui est balaise. mais si je le change pour un plus souple le chien frappera forcement moins vite sur la valve et donc affaiblira la puissance.

je vais tout de même regarder cela de près car c'est vraiment la galère quand c'est dur comme ça.

moi en fait j'arme le chien avant chaque tir pour ne pas forcer sur la détente.

MAIS OUI BIEN SUR, je cherche quelque chose qui ressemble a une bille de ce diamètre et voila que tu me trouve une réponse qui est sous mes yeux tout les jours. je regarde au prochain démontage si le diamètre est ok.

cordialement
CédricV12
CédricV12
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Lion Cochon

Message par TAHAAN Mar 15 Mai 2012 - 20:41

Bonsoir,
Sauf que la bille de chaînette de coupe ongle est une bille "creuse" et non pleine comme une Bbs ou une bille de roulement... elle risque de s'écraser après quelques sollicitations.
si tu fais du vélo, regarde dans la boite à "bordels en tous genres " si ne trouves pas une bille à roulement qui "collerait" ou vois un magasin de cycles il te trouvera surement une solution.
il me semble que cette bille sert à bloquer la pièce qui permet de dégager le canon comme su mon Sig 226 ou bien mon Taurus PT 99.
bon courage et à +
Tahaan
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2