Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vogel Sport Kits
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Vogel Sport Kits
Bonjour tout le monde.
J'ai fouillé dans mon grenier et j'ai découvert une boite de plomb mais je n'ai trouvé aucun renseignement sur le forum. Ce sont des Vogels Sport kit kal.4,5
(un lien que j'ai trouver sur le net) :
http://www.vogel-diabolos.de/preisliste_fr.shtml
Je deverais recevoir ma gamo 640 vendredi et je voulais savoir si quelqu'un avait deja testé ces plombs. (je vais tirer sur carton a 10 et 20 m je pense)
J'ai fouillé dans mon grenier et j'ai découvert une boite de plomb mais je n'ai trouvé aucun renseignement sur le forum. Ce sont des Vogels Sport kit kal.4,5
(un lien que j'ai trouver sur le net) :
http://www.vogel-diabolos.de/preisliste_fr.shtml
Je deverais recevoir ma gamo 640 vendredi et je voulais savoir si quelqu'un avait deja testé ces plombs. (je vais tirer sur carton a 10 et 20 m je pense)
Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 12:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Vogel Sport Kits
Il y a un souci avec ton lien, il renvoie sur le forum sur le topic consacré au logo du forum ...
Admin- Pilier
-
Désolé pour l'erreur de lien ^^. Comme j'ai pas eu de réponse je suppose que personne connait ces plombs. Je me ferais une joie de les tester lorsque j'aurais recu ma 640 (apres un peu d'entrainement quand meme ).
Invité- Invité
Juste un conseil si ils sont oxydés, frottes les un peu a l'huile, mais essuies les après, je ne voudrais pas qu'il y en ait dans ton piston et fais nous quelques photos de cartons si tu as le temps.
-
D'accord merci du conseil. Ils ont l'aire en bonne etat mis à part quelques imperfections (je suppose que c'est le cas de bcp de plomb). En attendant que je recoive ma carabine (dem1 si tout se passe bien) je prendrais quelques plombs en photo pour que vous puissiez juger (j'aimerais pas abimer mon canon)
Invité- Invité
Voila deux photos des plombs.
Un tir debout avec lunette:
Tir assis avec support et lunette :
Je pense qu'ils sont plutot pas mal pour du tir 10 metre.
Un tir debout avec lunette:
Tir assis avec support et lunette :
Je pense qu'ils sont plutot pas mal pour du tir 10 metre.
Invité- Invité