Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...

Aller en bas 
+7
Greg35
viktor
Jef.ch
bertouille
flat6
andre66
Spitfire49
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:51

Bon ça y est je crois que mon choix se finalise :

Je suis prêt à choisir une lunette Leapers car de très bons retours, apparement le phénomène de "laiteusité" est peu présent, une bonne qualité de réalisation...

Donc j'ai choisis ces deux là :
La Leapers UTG 30mm AccuShot 4-16x44
http://www.tactical-store.com/ts-lp-rs-scp3-u416aoiew.html
Et la Leapers AccuShot 4-16x56mm :
http://www.tactical-store.com/ts-lp-rs-scp3-ug4165aoiew.html

La différence de prix n'est pas énorme donc j'aurais tendance à partir sur la 2eme. Surtout que la seconde est livrée avec montage, flipCap, batterie et chiffon de nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 6:26


Salut
ce phénomène de "laiteusité" est également présent chez les bas de gamme de chez buhsnell ( banner) , mais pas toujours et cela dépend surtout de la focale de grossissement utilisée .
Mais quand cela est présent c est tres gênant !
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:49

oui j'ai tendance à tirer en en X10 avec ma chinacaca et je pousse en x24 pour vérif un impact pas net mais je redecend pour tiré. en x20 c'est utilisable mais "l'image" est plus belle en X10 c'est plus reposant en plus je trouve ^^

Sinon validé tu sera un nouveau savagiste ?
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:37

Je trouve ton expression "reposant" pour les yeux très approprié avec une mauvaise lunette j' ai du mal des fois et quand je passe a une bonne lunette et bin je pourrais y rester des heure .
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:39

Oui nitronat tu m'a convertit je crois avec la tienne ! thumright

J'ai fait le calcul total du coup d'achat sur une feuille Excel avec tout les liens des produit, que voici :
quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Savage10

J'attend la réponse de Boyd's pour savoir si il peuvent faire une thumbhole pour une savage mark II. Comme ça je pourrais économiser un peu de sous !

Et Dimanche matin je vais aller voir au club de tir pour essayer le 22lr et peut être prendre ma licence...
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:46

Pour les munitions tu pourra les prendre au club , le chargeur 10 coup si tu le demande il te l' échange contre le 5 coup a l' achat je crois .
Et je vois pas comment tu veut faire parce que du coup tu aura déjà une crosse thumbole d' origine sur la BTVLS donc pas besoin d'en prendre une chez Boyd's
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:00

Non mais si boyd's peut faire une thumbhole je prend la Mark II FV, je suis pas bête non plus ! ^^
A voir si les munitions sont moins chère au club... (en comprenant les FdP)
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:57

Oui mais le rechargement d' une gauchère et pas aussi coté gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:59

chris63100 a écrit:
Oui mais le rechargement d' une gauchère et pas aussi coté gauche ?
Si normalement le levier est à gauche .
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:00

Et le truc c'est qu' il faudrait la FV gauchère du coup mais le problème c'est qui la font pas ESP .
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:32

Non mais chez boyd's quand j'ai fait ma demande j'ai décrit que c'était une mark II avec le levier à droite, à chargeur etc...
En gros tu décris exactement ce que tu désire et ils te répondent si ils savent faire ou non...

C'est pas simple d'être gaucher ! quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Wall
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:27

Ah il y a pas de FV gauchère chez ESP ... c'est moche

Par contre j'ai fait comme toi j'ai pris un chargeur 10 coups, finalement je "regrette" prochaine commande chez ESP je reprend du 5 coups, en fait en ce qui me concerne quand je suis concentré sur mon tir j'arrive pas a compter mes munitions et comme il ne faut pas claquer à vide une arme à percution annulaire c'est galère alors je ne met que 5 cartouches dans mon chargeur de 10 ^^

Je trouve ça plus simple à l'utilisation, après c'est vraiment perso comme ressentis à l'utilisation quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:25

Je verrais bien, et je me dis que si j'attends fin aout pour ma licence (comme c'est actuellement la fin de la saison) et bien j'aurai normalement assez d'argent pour acheter direct chez ESP la BTVLS donc voilà.

En attendant j'aimerais avoir des retours sur les lunette leapers, sur le forum il n'y a pas de sujet traitant de celle que je désire.

Pour le chargeur je verrais bien pour le 10 coups, et j'espère qu'ils auront des chargeurs normaux d'ici septembre car les nickelé sont 10€ plus cher.

J'ai hâte de retourner au club en attendant, ils m'ont donné envie, il m'a montré des gars qui tiraient à l'AR15 et ça claque très dur !!! Il m'a dit que si je voulais je pourrais essayer, donc je ne vais pas me priver !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:13

Perso que sa soit niveau esthétique et pratique le chargeur 5 coup est le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:46

Okay, ba j'oublie le 10 coups alors, en plus les munitions partirons moins vite (en théorie) quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Bigun2 quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:11

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai refais mon budget, j'ai économisé 100€ (c'est pas trop mal), le voici :

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Savage11
(Le prix total inclus la lunette ! J'ai oublié de modifier...)
J'ai vraiment hâte d'acheter l'ensemble, mais je dois encore attendre 3 longs mois avant de pouvoir prendre ma licence, et je devrait encore attendre un peu après le temps que certaine procédures se fassent ! J'espère que d'ici là chez ESP ils ne seront plus "Out of Stock" !
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 5:19

A d' ici la ils auront surement vidé le stock plusieurs fois vue comment elle parte comme des petits pain . smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:28

Ba je me dit que une carabine gauchère avec une crosse thumbhole à 595€ y'a pas beaucoup de personnes qui vont se bousculer pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:30

Bin regarde des gauchers il y en a quelque un quand même et vue le nombre de model de carabine en gauchère qu' il y a sur le marché .... tu a vite fait le tour .
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:36

L'avenir nous le diras ! En attendant je patiente péniblement...
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:59

Moi je suis gaucher ! et j'ai pris une droitière...lol
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:21

smil 83 Oui l'action est à droite, c'est pas si problématique que ça. Mais par contre une Thumbhole en droitière c'est beaucoup plus problématique pour un gaucher.

Sinon j'ai regardé et je suis aussi tenté par une CZ 200T quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Love (pas de relation avec le sujet mais bon). Mais je vais d'abord m'atteler à trouver un petit job bien payé histoire d'amasser un peu et après ca sera noël avant l'heure ! quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les 78-04 de 2009 n'ont plus la detente reglable ??
» difference entre toz 78 04m et 78 17 vu que la détente n'est plu réglable?
» Detente réglable Stoeger x10 pas si réglable ..
» Détente réglable ou pas ???
» selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: