Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...

Aller en bas 
+7
Greg35
viktor
Jef.ch
bertouille
flat6
andre66
Spitfire49
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 5:21

Je ne crois pas qu'il fasse les crosse en gaucher chez boyd's .
Pour ce qui est du prix je crois que sa ne reviens pas moins chère de prendre séparé , de plus j' ai remarqué que les crosse bois d' origine sur savage sont des boyd's .
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:32

chris63100 a écrit:
Je ne crois pas qu'il fasse les crosse en gaucher chez boyd's .
Pour ce qui est du prix je crois que sa ne reviens pas moins chère de prendre séparé , de plus j' ai remarqué que les crosse bois d' origine sur savage sont des boyd's .

Pour les Crosse gauché envoi leur un mail ils répondent super bien ! et sinon ça reviens moins chère en séparé cf ma signature :



Citation :

Savage MkII FV : 335€ + 20€ fdp
Crosse SS evo de chez Boyd's : 117,82€ + 2,56€ de frais de banque, fdp in
Pontet Boyd's : 48,50€ + 1,17€ fdp in

Carabine seul sans lunette avec FDP : 525,05€ TTC ^^ Rolling Eyes (ça varie en fonction du $ aussi)

un petit 60€ de moins... mais avec plus de choix de crosse mais plus de délais obliger de passer 2 commande séparé chez Boyd's pour rester sous les 100$ de plafond Export !

Par contre l'avantage de la BTSVL de chez ESP c'est que il n'y as pas de majoration tarifaire entre le modèle gauché avec ou sans filetage quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:00

A oui mais il y a une différence aussi du fait que tu prenne le canon inox , moi quand j' avais comparé je l' avais fait à produit identique d' aillieur je vais le refaire a l' écrit tien :
Donc en premier si tu commande la BTV sa te reviens à 540 + 20 = 560 euros
Et en séparé sa donne 335 + 20 + 125 + 52 = 532 euros

Et pour canon fileté :
La BTV fileté 570 + 20 = 590 euros
Et en séparé 365 + 20 + 125 + 52 = 562 euros

Et bien en faite je me pose des question comment j' en suis arriver a pensé que c'était plus chère , désolé si j' en ai induit en erreur . quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Wall
Ou alors c'est le prix de la BTV qui a changer .... ?

Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:26

Je trouve quand même dommage que les gauchère en thumbhole soient seulement les versions inox qui sont plus chère.

Par contre l'avantage d'acheter une crosse chez boyd's c'est que l'on peut choisir la couleur de sa crosse.
Vous connaissez un peu les délais de livraison et si dans les 125€ de crosses il y a les frais de douanes et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:34

Les délais de livraison chez boyd's sont assez important quand la crosse n'est pas en stock déjà, et puis si en plus tu en demande en gauchère donc a mon avis faut bien compté 1 mois voir plus .
Et normalement sa ne passe pas au douane .
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:52

Okay, c'est vraiment merdique quand on est gaucher, tout est fait pour les droitier ! C'est trop abusé.

Je suis sûr que c'est de la faute à ces satané Romains (d’Italie pas de Roumanie ^^) !

Bref je vais essayer d'amasser un peu de flouz histoire de remplir les caisses et ensuite j'aviserai, si j'ai suffisamment d'argent je prend direct chez ESP sinon j'attendrais un mois pour avoir une Boyd's...

Je sais aussi que la question est posée et posée et reposée à chaque post, mais une lunette 6-24x50 sutter c'est bien ? Je lis toujours qu'elle est "laiteuse" à partir d'un certain grossissement, en gros ça devient flou ?

En tout cas merci à vous, jusqu'à présent ça a été très instructif. quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:42

Déjà pour ne pas faire de frais sur une lunette prend la a l' étranger , je te recommande Tactical Store c'est Optic Planet 2 en gros , pour le moyen d' expédition prend USPS pryoriti mail international pour pas avoir de souci .
Sinon pour le choix je t' aurais plutôt conseiller une Tasco 6-24x42 qui sont a peine plus chère mais que je trouve de meilleur qualité .
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:13

En parlant de crosse, j'ai commandé ma savage MK2 bv chez esp.

Quand je démonte ma carabine et bien sur le bois c'est marqué: BOYD'S

ça veut dire que d'origine Savage Arms montent des crosses de marque Boyd's sur leur

carabine (avec crosse bois bien-sur ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:40

Ça je me doutais un peut vu les belles crosses, mais ils se font une bonne marge dessus en attendant car chez boyd's les crosses sont plus ou moins au même prix.

Sinon tout le monde est d'accord pour dire que Tasco > Sutter ?
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:00

moi je suis content de ma Sutter pour le prix... quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Thumbsup

Gamo doit être un poil mieux en qualité optique...

Moi je fais du 22 hunter en grossissement 40x avec la mienne, bon c'est un peu blanchâtre à partir de 30-35x mais c'est exploitable...
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:30

vinzbull13 a écrit:
En parlant de crosse, j'ai commandé ma savage MK2 bv chez esp.

Quand je démonte ma carabine et bien sur le bois c'est marqué: BOYD'S

ça veut dire que d'origine Savage Arms montent des crosses de marque Boyd's sur leur

carabine (avec crosse bois bien-sur ) ?

Même remarque sur le model Mark II G / GL

Sinon je pense que tasco est identique à gamo voir même un peut supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:35

Okay mais je préfèrerai une avec sidefocus et chez tasco y'a pas, je regarde chez BSA, Hawke, Barska, ... d'autre si vous en avez des bons.
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:37

J'ai mis une BSA contender sur ma Mark II G et franchement je trouve que c'est pas trop mal comme lunette .
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:38

Donc peut-être que tout ceux qui ont une savage crosse bois, ben elle doit être faite par Boyd's !! quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:40

Oui j'ai vu quelques BSA en stand et par curiosité j'ai regardé dedans, et bien c'est plutôt pas mal comme qualité optique...
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:43

A je suis pas sur aujourd'hui meme j' ai pu comparé la BTVS et la mienne avec sa crosse de chez boyd's et il y a une différence au niveau de la culasse sur la BTVS la crosse est cresé la ou on recule la culasse et sur la mienne non .
Mais bon à mon avis ils doivent fabriqué des crosse spéciale pour les arme d' origine et puis en faire d' autres pour ce qui veulent changer .
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:47

et sur ta crosse d'origine y a un marquage "Boyd's" ?
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:48

A j' ai pas regarder sur la FV d'origine , je ne pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:54

car moi y a un marquage sur le bois situé sous la base du canon je vais essayé de faire une photo...
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:06

Voilà:
quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Mini_120530111853202799921584
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:13

Voila identique sur la G
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:21

ok, et sur la btvs ?
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:24

D'ailleurs pendant que j'y pense : il est préférable d'avoir un MillDot pour faire de la cible ou pas (niveau visibilité de la cible) ?
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:29

Spitfire49 a écrit:
D'ailleurs pendant que j'y pense : il est préférable d'avoir un MillDot pour faire de la cible ou pas (niveau visibilité de la cible) ?


Bof... si tu bouge pas du 50m je ne vois pas l'utilité...

Par contre si tu fais un coup du 50m et un coup du 100m là oui c'est utile...
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:30

où sinon tu peux aussi cliqué ta hausse si tu as des tourelles haute quand tu passe à 100m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 78-04 de 2009 n'ont plus la detente reglable ??
» difference entre toz 78 04m et 78 17 vu que la détente n'est plu réglable?
» Detente réglable Stoeger x10 pas si réglable ..
» Détente réglable ou pas ???
» selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: