Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...

Aller en bas 
+7
Greg35
viktor
Jef.ch
bertouille
flat6
andre66
Spitfire49
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:49

J'était également en train de chercher et vu sur le même site, et c'est très intéressant d'ailleurs

C'est ce que je cherche, après faudrait avoir des retour d'expérience dessus ...
Mais elle est abordable, mieux que les CZ et autre et possède une détente match !
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:59

Petite paranthèse, je suis tombé là dessus :
quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 H%26K-SL8

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Punk quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Punk quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Punk Ca envoie du paté !!! (Calibre .223 Rem) Mais je suis pas rendu là.

Bref je referme cette paranthèse

Je persiste à dire quand même que cette HW66 Varmint est attrayante ! quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:00

Oui, elle semble trés bien; par contre j'ai taper "Frankonia" dans l'outil de recherche du forum, et les messages ne sont pas trés élogieux!!! delais souvent long!?!?! à voir.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:30

tu dit qu'elle est plus abordable que les CZ mais tu peu avoir un CZ455 avec une détente timney pour en gros 550 livré ...
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:38

J'ai pas dit qu'elle était plus abordable qu'une CZ mais que niveau tir elle est au dessus des CZ toujours d'après ce que j'ai lu. C'est sûr que 680€ la cara c'est plus cher qu'une CZ...

Je préfère aussi l'esthétique de la HW comparée à celle d'une CZ classique, les crosses "tordue" je suis pas fan... (je me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:47

Par contre la crosse Thumbhole de la 455 est vraiment trés belle!!! Dur dilemme!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:56

Ba à choisir je prend direct la Weihrauch au final, après à voir si on peut pas adapter une crosse de chez Boyd's dessus, ça doit pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:08

J’ai malheureusement pas l’impression que ce soit possible.
Concernant CZ, ils ne font que pour la 452???
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:15

Je sais que boyd's ne fais pas de crosse pour les weihrauch mais si on peut en adapter une, par exemple si les dimensions entre la crosse CZ et celle de la HW (d'origine) sont proche et bien c'est faisable, en plus les crosses boyd's sont pas chères (80€ livrée si j'ai bien lu sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:25

boyd's fais des crosse pour la 452 qui n'est pas identique que la 455. mais sa doit être adaptable sur mailly un gars a acheté une crosse sur ebay qui viendrait de chez boyd's mais comme pas compatible le vendeur a du l'adapté mais j'en sais pas plus c'est des supposition. j'ai envoyer un mail a boyd's pour savoir si il avais une crosse pour CZ455 ou si c’était en prévision. la réponse a été "pas de crosse pour 455 pour le moment et il faut surveillé." donc a surveiller, mais depuis le temps que la 455 est sortie je trouve sa bizarre qui n'est pas encore fais de crosse
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:00

Merci pour l'info Flat! quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Beerchug
PS: Demain je vais voir une RWS, chez un armurier en Vendée (à coté de chez un client); je vous donnerais mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:13

Alors ces impressions ?!
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:07

Salut alors la les gars vous faites fausse route avec votre RWS .
Détente match avec stecher , les armes de match ne possède pas de stecher .
Votre RWS n'est rien qu'une copie de la CZ 453 Varmint qui possède un stecher aussi .
http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=821
Je connais bien la CZ 453 vu qu'un pote en possède une et même c'est l'arme que je voulais acheter avant ma RS1 .
Greg pourquoi ne reste tu pas sur ta première idée de chez FMR qui pour moi est le meilleur choix crois moi .
Ou alors entre la RWS et la CZ 453 et bien ce serait la CZ sans hésiter .
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 5:51

Dans ce cas sait tu où je peux trouver une 455 thumbhole pour gaucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 5:59

Bonjour..........................
Pour le moment nulle part , CZ étant en rupture de stock permanente et n arrivant pas à livrer certains grands magasins du net depuis plus de 3 mois ...........
Ce qui leur pose d énormes problemes d ailleurs ! Victimes de leur succes ?....................sans doute !?
Mais vraisemblablement aussi distribution Européenne laissée un peu à l abandon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 6:01

dodo85 a écrit:
Bonjour..........................
Pour le moment nulle part , CZ étant en rupture de stock permanente et n arrivant pas à livrer certains grands magasins du net depuis plus de 3 mois ...........
Ce qui leur pose d énormes problemes d ailleurs ! Victimes de leur succes ?....................sans doute !?
Mais vraisemblablement aussi distribution Européenne laissée un peu à l abandon
Pour le moment il reste encore savage , mais pour combien de temps ?....................
Sako n en parlons pas , c est encore pire , diffusion tres restreinte en France quasiment inexistante !
l on en arrive d ailleurs à des situations ubuesques , où sur de tres mauvais sites comme naturabuy , les vendeurs veulent plus cher de leurs occasions en CZ que le prix du neuf !............LOLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:56

c'est sur que les revente de CZ sont largement sur évaluer mais si des gens achètent ...
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:52

Y'a toujours des profiteurs !!! C'est malheureux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:39

ben y en a certain enc****er du pigeon est un passe temps et comme moi des achat supérieur a 20euro que j'achète sur internet je fait toujours le tour.
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:29

Pourquoi pas une savage , je suis d'accord qu' il n' y a pas beaucoup de personnes qui donnent leur avis mais étant donné qu'elle n'est pas très développée en France c'est normal , sinon c'est dommage car avant il me semble qu' il avait plus de modèles en gaucher mais on dirait qu' il veule plus les faire , mais il te reste un model pas mal:http://www.espfrance.com/product.php?id_product=26287

Tu participeras à son développement et je trouve sympa d' avoir une arme peut rependu , dans mon club sa a bien attiré la curiosité des anciens (ok ça c'est une option quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 0trampol ) .

Pour la comparaison avec une CZ je ne pourrai pas te la faire car je n' ai pas eu l' occasion de tiré avec une et je crois que peu de mondes le peuvent , mais niveau précision rien à dire je pense que ça s' équivaut dans les deux camps .
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:39

Oui c'est finalement sur quoi je m'oriente actuellement. Je trouve au final que si j'achète cette carabine là je pourrais aussi bien faire de la cible que du plinking et si j'ai vraiment envie de progresser je prendrais une carabine du club qui sont elles taillée pour la compétition.

Je vais aller voir dimanche prochain au club de Durtal (si certain connaissent) pour m'inscrire car je commence à vraiment avoir envie de reprendre le tir en club ! Et puis de toute manière il me faut une licence pour obtenir une 22lr donc...

Je ne sais pas si je vais me prendre une HW 97K au final car si je prend une Savage j'aurais plus d'argent (et inversement). Et puis j'ai déjà ma Diana 60 pour faire du 10m.

Plus de retours sur cette Savage Mark II BTVS/BTVSL ?
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:45

N'oublie pas dans ton calcul une lunette car il n'y a aucune mire dessus à la base .
Pour un retour sur ce modèle, tu peux demander à cedryc.c, il l'a acheté il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:09

Oui je pensais prendre une sutter en 6x24x50 :
http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-vis%C3%A9e/R%C3%A9ticules-lumineux/Zoom-6-24x50/Lunette-de-vis%E9e-6-24x50-E-SF-d%3D30-MD::2406.html

Mais je vois que ça commence à faire !
- Savage Mark II BTVSL = 595€
- Chargeur 10 coup sup. nickelé = 29€
- Valise d'arme 121x21.5 = 35€
- FdP ESP = 20€
-Lunette Sutter 6-24x50 = 129.95
-FdP Sutter = 20€
- On va dire 30€ de mun
Total = 859€
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:02

Le chargeur sup c'est qu' une option; tu peux faire sans sinon le reste, ça reste de l' indispensable .
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:25

Bah sinon je prend une FV et j'achète une crosse Boyd's.

Ca revient à combien moins cher ? Et je suis pas sur qu'ils fassent des Thumbhole gauchère pour les Mark II...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   quelle - Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 78-04 de 2009 n'ont plus la detente reglable ??
» difference entre toz 78 04m et 78 17 vu que la détente n'est plu réglable?
» Detente réglable Stoeger x10 pas si réglable ..
» Détente réglable ou pas ???
» selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: