Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Conseil pour achat HW97K
+7
cetipabo
pelo62
Snake01
axbattler
lkjerem
bbbtd
jeantex
11 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Conseil pour achat HW97K
ha ok tu m'a fais peur
moi le (futur) tireur d'elite j'orais manqué une telle information sur les lunette...
nooooooooooooooooooooooooon !!!
ouf c'est toi qui a rater le tir ...
moi le (futur) tireur d'elite j'orais manqué une telle information sur les lunette...
nooooooooooooooooooooooooon !!!
ouf c'est toi qui a rater le tir ...
devil's hunter- Pilier
-
je tourne avec une 8-32x60 nikko stirling nighearter je la trouve très bien avec parralaxe sur le coté c'est vite chiant de règler sur l'avant de la lunette surtout si tu change souvent de distance de tir
avec ma 22 j'ai une 10-40x56 parralaxe également sur le coté mais la ça serait a refaire je pense que je prendrais une fixe en 36 ou 40
franchement j'ai peut être la vue qui baisse ( sans commentaire svp) mais en dessous de 32 je ne voie pas les impacts a 50 m alors si il faut se déplacer ou prendre une longue vue pour vérifier ces tir !!!!!!!
apres chacun ces préférences
avec ma 22 j'ai une 10-40x56 parralaxe également sur le coté mais la ça serait a refaire je pense que je prendrais une fixe en 36 ou 40
franchement j'ai peut être la vue qui baisse ( sans commentaire svp) mais en dessous de 32 je ne voie pas les impacts a 50 m alors si il faut se déplacer ou prendre une longue vue pour vérifier ces tir !!!!!!!
apres chacun ces préférences
febus69- Pilier
-
quand on commande le ressort standard (donc il fait 14j)il arrive monté, ou a part comme la mienne et on se le monte.
Le ressort est livré à part, et tu le montes toi même.
https://www.youtube.com/watch?v=TMKtHzq7570&feature=related
Le ressort est livré à part, et tu le montes toi même.
https://www.youtube.com/watch?v=TMKtHzq7570&feature=related
Invité- Invité
@devil's hunter: moi je suis juste tireur de litre
@febus69: j'avais vu ta nikko et je me demandais a quoi servait cette grosse molette sur le coté
@guyguy57: et quand est'il de la différence de vibration entre le 7.5j et 21j, faut plus s'appliquer?
@febus69: j'avais vu ta nikko et je me demandais a quoi servait cette grosse molette sur le coté
@guyguy57: et quand est'il de la différence de vibration entre le 7.5j et 21j, faut plus s'appliquer?
jeantex- Nouveau Membre
-
la grosse molette c'est pour le fun du moins pour moi, c'est plus précis au réglage surtout pour ceux qui font dt FT ils ont les distance marquées plus précisément sur la roue
febus69- Pilier
-
Woui vaut mieux bien te caler et faire tes tirs en douceurs, car tu sens que t'es plus en 7.5j, certains à la réunion croyait quelle était en 24 joules ma HW77.
J'ai plus de facilité avec la hw97k en 14 joules plus douce, mais j'ai moins l'habitude, donc un coup à prendre.
Woui vaut mieux bien te caler et faire tes tirs en douceurs, car tu sens que t'es plus en 7.5j, certains à la réunion croyait quelle était en 24 joules ma HW77.
J'ai plus de facilité avec la hw97k en 14 joules plus douce, mais j'ai moins l'habitude, donc un coup à prendre.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3