Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
l'armurier breton
4 participants
Page 1 sur 1
l'armurier breton
Bonsoir !
En explorant le forum, à plusieurs reprises L'armurier breton a été cité.
Pouvez-vous me donner ses coordonnées ?
Merci pour votre aide
En explorant le forum, à plusieurs reprises L'armurier breton a été cité.
Pouvez-vous me donner ses coordonnées ?
Merci pour votre aide
Invité- Invité
Re: l'armurier breton
http://armurier.breton.free.fr/
alphonsse- Vieil Habitué
Pour info, j'ai déja eu affaire à l'armurier breton, c'est quelqu'un de trés bien.
Invité- Invité
Bonjour, voila je suis possesseur d’une carabine 22 LR CZ 452 Varmint et j’aimerais la faire fileter par l’armurier Breton, je voudrais vous demandez de poster des photos de vos CZ avec le canon fileté de chez Breton ou autre pour voir l’esthétique que sa va donner car je craint en le fessant fileté de gâcher de gueule de ma CZ 452 Varmint.
L’armurier Breton met un capuchon par-dessus le filetage ou le laisse a l’état brut avec la bouche de canon nue ?
L’armurier Breton met un capuchon par-dessus le filetage ou le laisse a l’état brut avec la bouche de canon nue ?
Salva- Nouveau Membre
-
En mettant un silecieux ca ne peut que lui donné un louke de sniper ,mais ce n ai que mon avis
sinon je pense que l armurier breton mets soit un capuchon de chez CZ(celui de la 452)comme la taille du pas de vis du silencieux et universel le capuchon doit lui aussi etre universel,ou alors il en fabrique un(c est un travail qu un armurier digne de se nom est capable de faire)mais le prix seras different
sinon je pense que l armurier breton mets soit un capuchon de chez CZ(celui de la 452)comme la taille du pas de vis du silencieux et universel le capuchon doit lui aussi etre universel,ou alors il en fabrique un(c est un travail qu un armurier digne de se nom est capable de faire)mais le prix seras different
tozman- Pilier
-
Salva a écrit:
Je ne suis pas armurier, mais laisser un filetage nu est un"crime mécanique" qui mérite (au moins) la peine de mort par lapidation avec des douilles de 22 vides ou pire, des écrous de 14 !!!
Sérieusement : on ne laisse jamais un filetage susceptible d'être utilisé sans protection (ne serait-ce que pour un choc éventuel qui l'affaiblirait, le rendrait imprécis ou inutilisable).
arbrakham- Pilier
-
Page 1 sur 1