Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

achat d'occasion bonne idée ou pas ??

+10
Jef.ch
Gianni
marceau
Cisco64
devil's hunter
mitch00007
paul_dujardin
laboussole57
bartz
baboune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter

Masculin

achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'occasion bonne idée ou pas ??   achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:17

10 metre c'est parce que c'est la distance officiel des concours et competitions
tu peux tirer jusqu'a environ 30 metre avec
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv

Masculin

MessageSujet: Re: achat d'occasion bonne idée ou pas ??   achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:18

La puissance n'est pas son point fort, bien qu'il soit une bête de précision !!!
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: achat d'occasion bonne idée ou pas ??   achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:19

J'ai tiré sur des oeufs à environ 20 mètres .... mais peut-être va t'il plus loin ??? j'ai pas essayé .........

Je n'ai pas fait de tir de précision car les yeux ne suivent plus ..............
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: achat d'occasion bonne idée ou pas ??   achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:22

smil 86 encore une question de newbies il le vende en 4.5 ou 5.5 quel est le mieux ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat d'occasion bonne idée ou pas ??   achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:23

Oui la canette à 25 mètre à tous les coup. Peut-être moins mais je ne suis pas terrible au pistolet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat d'occasion bonne idée ou pas ??   achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:23

4,5 pour cette puissance.
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: achat d'occasion bonne idée ou pas ??   achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:01

Salut baboune,
je te souhaite de longue et bonne heure de tir avec le HW40 de totoz!
Je me demande bien comment as-tu pu avoir connaissance de son annonce??? smil 84
Mais enfaite non sa ne me regarde pas !
Bon tir et vive les MP smil 85
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: achat d'occasion bonne idée ou pas ??   achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:27

achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 Emotico2 j'ai simplement posté 20 message et miracle la section petite annonce est apparue achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 Emotico2

Après les bon commentaires sur le Hw40 j'ai vu qu'il y en avait un à vendre à 15Km de chez moi
j'ai pu aller voir la bête de près et discuter avec le vendeur qui est très sympa.

donc ni une ni deux j'ai acheté le matos qui est je l'espère le premier d'une longue série achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 Emotico2

Au passage merci à ceux qui ont participé à ce post et m'ont guidé pour mon premier achat
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: achat d'occasion bonne idée ou pas ??   achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:30

A ta place j'aurais fais la même!
Le HW40 est vraiment extrat dans sa catégorie!
J'ai le miens depuis deux ans et j'ai toujours le même plaisir a tirer avec!
Bon tir achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 Beerchug
bartz
Pilier
Pilier
bartz

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: achat d'occasion bonne idée ou pas ??   achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:06

cool!
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: achat d'occasion bonne idée ou pas ??   achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:10

achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 Jump_fir super !!!!!!!!!!!!! je te souhaite beaucoup de plaisir avec .............. achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 Rocketwh
witchita
Régulier
Régulier
witchita

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: achat d'occasion bonne idée ou pas ??   achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:55

bonsoir moi perso les achats en occasion j'évite ! déjà parce que j'ai une fâcheuse tendance a me faire "couillonner" lol et après tu ne sait pas ce qui c'est passé avec l'arme en question entretien ou ce qu'a tirer le fusil ou pistolet ou la carabine (fléchettes etc .....)
évidement si tu connait le vendeur c'est différend (tu pourra toujours aller lui casser la gueule ultérieurement je déconne)
du coup je préfère attendre (économiser en même temps) sa me donne le Temp de réfléchir a quelle arme me conviendrai le mieux et me renseigner pour cela il y a un très bon moyen
https://www.forum-airguns.com lol
ensuite je l’achète neuve

voila c'est mon point de vu sur l'achat d'occasion c'était bien le sujet de la rubrique non ? achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 Je_sors
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: achat d'occasion bonne idée ou pas ??   achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:57

sur 17 armes passées entre mes mains, seulement 6 ont été achetées neuves !

et pourtant, je suis un C.... C..... !! achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 Emotico2

J'ai toujours eu la chance de tomber sur des armes en parfait état et des vendeurs sympas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat d'occasion bonne idée ou pas ??   achat d'occasion bonne idée ou pas ?? - Page 2 Empty

achat d'occasion bonne idée ou pas ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2