culasse crosman 13xx & 2xxx d'origine en gaucher: rêve ou réalité ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

culasse crosman 13xx & 2xxx d'origine en gaucher: rêve ou réalité ?

2 participants

culasse crosman 13xx & 2xxx d'origine en gaucher: rêve ou réalité ? Empty culasse crosman 13xx & 2xxx d'origine en gaucher: rêve ou réalité ?

Message par chassalarc Lun 9 Juil 2012 - 10:05

Salut à tous,

Au cour de nombreuse recherches sur les Crosman 13xx, 23xx, 22xx ... il me semble avoir lu une fois qu'un site vendait des pistolets crosman neuf d'origine en versions droitier et gaucher.
Je n'est pas marqué cette page et je n'arrive pas à la retrouver mais peut-être que cela ne se fait plus.
J'ai évidemment compris que l'on pouvait adapter une culasse métal (acier, inox, laiton...) gaucher, mais ma question porte sur un 1377C et un 2xxx d'origine gaucher.
Si quelqu'un peut me renseigner et/ou me confirmer si j'ai rêvé ou non, un complexe de latéralité ?
chassalarc
chassalarc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Dragon

Revenir en haut Aller en bas

culasse crosman 13xx & 2xxx d'origine en gaucher: rêve ou réalité ? Empty Re: culasse crosman 13xx & 2xxx d'origine en gaucher: rêve ou réalité ?

Message par Toff Lun 9 Juil 2012 - 10:21

Moi j'ai jamais entendu parlé, juste possible avec les modif de culasse mais c'est possible.
Etant moi même gaucher, ca peu m'intéresser.
Après pour le rezmplacement de cullasse : quelle matière faut il privilègier : inox ou laiton?
Toff
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Singe

Revenir en haut Aller en bas