Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le pistolet de mon fils
+9
patgun69
daikoky
ALADIN
zitouna
devil's hunter
baboune
BAMBANE 06
WarHeaDsK58
Toff
13 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Le pistolet de mon fils
Voici le pistolet de mon fils, 3,5ans.
Je me doute que je n'ai pas dû poster dans la bonne section mais à chaque fois que je tire il est présent près de moi, d'où la fabrication d'un pistolet pour lui, fait avec des pièces de récup du taf, on tire chacun notre tour, mais "il faut toujours être derrière le tireur", c'est déjà aquis, il tiens son pistolet d'une main, un oeil fermé, une main derrière le dos... ca ne rigole pas!
C'est trop mignon, il connait déjà le vocabulaire : crosse, guidon, ... ect,il a même imaginé un chargeur sur son pistolet :
Je précise que ca se passe toujours en parfaite sécurité.
Après le pistolet, la carabine:
Je me doute que je n'ai pas dû poster dans la bonne section mais à chaque fois que je tire il est présent près de moi, d'où la fabrication d'un pistolet pour lui, fait avec des pièces de récup du taf, on tire chacun notre tour, mais "il faut toujours être derrière le tireur", c'est déjà aquis, il tiens son pistolet d'une main, un oeil fermé, une main derrière le dos... ca ne rigole pas!
C'est trop mignon, il connait déjà le vocabulaire : crosse, guidon, ... ect,il a même imaginé un chargeur sur son pistolet :
Je précise que ca se passe toujours en parfaite sécurité.
Après le pistolet, la carabine:
Dernière édition par Toff le 21.07.12 12:40, édité 1 fois
Toff- Vieil Habitué
-
Re: Le pistolet de mon fils
Je précise juste que la crosse est en hêtre comme son papa, fait à sa main, mais en finition vernie.
Toff- Vieil Habitué
-
Excellent!!
WarHeaDsK58- Pilier
-
BAMBANE 06- Pilier
-
magnifique il doit être content le petiot
baboune- Vieil Habitué
-
?????????????????????????????????????????????on tire chacun notre tour
sa tire ca ?!?!?!?
nan c'est juste une forme pour faire semblant ...?
en tout cas c'est bien fait !
tu vas en faire un tireur d'elite de ton gamin !!!
devil's hunter- Pilier
-
Chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!! une belle réalisation !!
zitouna- Pilier
-
ALADIN- Vieil Habitué
-
Exellent un peux plus de détails sur la fafrication et le fonctionnement SVP il ressemble un peu à un milbro !!
daikoky- Habitué Des Lieux
-
Merci pour vos commantaires, ca fait plaisir, dommage que mon fils ne sache pas encore lire...
Pour expliquer la fabrication, j'ai juste prix deux tubes, un légèrement plus grand que le second qui est bouché à l'extrémité, puis j'ai tordu un peu une manille que l'on soude sur sur nos produits, pour le pontet et un autre morceau pour la queue de détente, un guidon en tole de 2mm et une hausse découpée et pliée dans la même chute de tole. Tous est braser à l'argent pour que les soudures restent propre, et peint en noir à la bombe. Fabrication de la crosse en hêtre de palette, dégrossi à la disqueuse avec un disque à lamelle, puis finition à la main... non au papier, jusqu'à 400 puis vernis en plusieurs couche appliqué avec un coton. Assemblage à force et à la glue de la crosse sur le pistolet.
Et voilà!!! C'est fait! Je précise que ce n'est que de la récup... budjet : 0€
Mais un enfant heureux.
Il ne fonctionne pas car je le souhaitai solide (les pistolets en plastique du commerce font rarement plus d'une semaine à la maison), c'est pour un enfant de 3 ans même si mon neveu d'un an et demi l'appréci aussi beaucoup. De toute façon, les enfants on beaucoup d'imagination, et si tu écoutes mon fils, il y a même un chargeur dessus...
Pour expliquer la fabrication, j'ai juste prix deux tubes, un légèrement plus grand que le second qui est bouché à l'extrémité, puis j'ai tordu un peu une manille que l'on soude sur sur nos produits, pour le pontet et un autre morceau pour la queue de détente, un guidon en tole de 2mm et une hausse découpée et pliée dans la même chute de tole. Tous est braser à l'argent pour que les soudures restent propre, et peint en noir à la bombe. Fabrication de la crosse en hêtre de palette, dégrossi à la disqueuse avec un disque à lamelle, puis finition à la main... non au papier, jusqu'à 400 puis vernis en plusieurs couche appliqué avec un coton. Assemblage à force et à la glue de la crosse sur le pistolet.
Et voilà!!! C'est fait! Je précise que ce n'est que de la récup... budjet : 0€
Mais un enfant heureux.
Il ne fonctionne pas car je le souhaitai solide (les pistolets en plastique du commerce font rarement plus d'une semaine à la maison), c'est pour un enfant de 3 ans même si mon neveu d'un an et demi l'appréci aussi beaucoup. De toute façon, les enfants on beaucoup d'imagination, et si tu écoutes mon fils, il y a même un chargeur dessus...
Toff- Vieil Habitué
-
Super !!!
patgun69- Pilier
-
c'est bien connus que sur ces model il y a un chargeur spiral a la calico sous le canon !!!si tu écoutes mon fils, il y a même un chargeur dessus...
c'est bine ce que je pensais a savoir que c'est uniquement pour la forme
mais comme tu dis toi meme un enfant heureux ... lui il a pas besoin d'un fein ou d'un häm a 2000 ronds ...
devil's hunter- Pilier
-
C'est "trognon".....
viktor- Pilier
-
moi a cet age je devais mon contenter d'un simple MP44...
secret de l'acier- Habitué Des Lieux
-
mon etant tellement content de son pistolet, et moi impatient de m'acheter ma carabine je me suis lancé dans un nouveau projet : une carabine pour mon fils!!!
Toujours fabriqué à base de récup de métal et la fameuse latte de palette en hêtre qui à déjà servi pour la crosse du pistolet, elle est un peu fine certe mais c'est pour un enfant de 3 ans je le rapelle, en finition poncé/huilé.
Toujours fabriqué à base de récup de métal et la fameuse latte de palette en hêtre qui à déjà servi pour la crosse du pistolet, elle est un peu fine certe mais c'est pour un enfant de 3 ans je le rapelle, en finition poncé/huilé.
Toff- Vieil Habitué
-
Elle est mignonne !
pistol et revolv- Pilier
-
Il adore, mais gare aux pigeons... il surveille, grand-père est chasseur...
Toff- Vieil Habitué
-