Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Masse percutante sur Nitro 17
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Masse percutante sur Nitro 17
Bonjour,
j'ai lu et relu tout les topics concernant la masse percutante (à titre d'information pour savoir si je pourrais avec le temps faire évoluer mon fusil et passer le permis ainsi que tout ce qu'il faut pour utilisé une +10j), mais appart avoir globalement compris qu'elle procurait un faible apport en joules comparer à ce qui est dit et qu'elle entraînait une perte de précision je n'ai vu aucun personne avec des tests précis.
L'un d'entre vous en aurait-il fait depuis ou saurait-il où je peux en trouver ? je parle de la masse percutante Gamo qui est compatible avec le Nitro 17 et la Gamo 640 (Armurerie-auxerre.com/catalog/masse-percutante-gamo-puissance-17-joules-p-2114.html?osCsid=j2o7gk8m7q98vkv7gte2j9a1a5)
j'ai lu et relu tout les topics concernant la masse percutante (à titre d'information pour savoir si je pourrais avec le temps faire évoluer mon fusil et passer le permis ainsi que tout ce qu'il faut pour utilisé une +10j), mais appart avoir globalement compris qu'elle procurait un faible apport en joules comparer à ce qui est dit et qu'elle entraînait une perte de précision je n'ai vu aucun personne avec des tests précis.
L'un d'entre vous en aurait-il fait depuis ou saurait-il où je peux en trouver ? je parle de la masse percutante Gamo qui est compatible avec le Nitro 17 et la Gamo 640 (Armurerie-auxerre.com/catalog/masse-percutante-gamo-puissance-17-joules-p-2114.html?osCsid=j2o7gk8m7q98vkv7gte2j9a1a5)
ludovic.courtial- Nouveau Membre
-
Re: Masse percutante sur Nitro 17
pas de test précis de fait pour moi ,pas la peine sa se remarque très vite , mais je peu te garantir que il y a vraiment très peu de gain de puissance , et quelque vibrations en plus .
il vaut mieux de mon avis laisser celle d origine et se pencher plus sur un autre ressort en le calant avec des rondelles en caoutchouc pour minimiser au mieux les vibrations .
je l avait fait sur ma gamo shadow 1000 qui es presque similaire a la tienne .
il y as pas mal de post a se sujet , tu doit trouver ta reponse dans l onglet " recherche"
il vaut mieux de mon avis laisser celle d origine et se pencher plus sur un autre ressort en le calant avec des rondelles en caoutchouc pour minimiser au mieux les vibrations .
je l avait fait sur ma gamo shadow 1000 qui es presque similaire a la tienne .
il y as pas mal de post a se sujet , tu doit trouver ta reponse dans l onglet " recherche"
badabe13- Pilier
-
Oui j'ai beaucoup lu tes posts et je compte bien réaliser certaines opérations tel que le rembourrage de la crosse, placer les rondelles pour la vibrations et aussi boucher éventuellement plus tard le trou dans le piston bien que je ne trouve aucun tuto détailler pour le faire car le dernier sur la forum n'a plus les images d'illustration et j'ai un peu peur de me lancer à l'aveugle.
-
Salut, je pense que ça peut t’intéresser :
https://www.forum-airguns.com/t46682-tuto-demontage-insonorisation-gamo-nitro-17-recente?highlight=nitro
De plus, il me semble que sur certaine gamo nitro 17 ( cela dépend si elle est récente ou pas ) , le trou n’existe plus.
Bonne journée.
https://www.forum-airguns.com/t46682-tuto-demontage-insonorisation-gamo-nitro-17-recente?highlight=nitro
De plus, il me semble que sur certaine gamo nitro 17 ( cela dépend si elle est récente ou pas ) , le trou n’existe plus.
Bonne journée.
chris.jons- Nouveau Membre
-
salut
j'ais recu ma gamo nitro 17 ce matin avec la masse percutente. je n'est pas encore fait l'aisser de la masse mais demain si tu veux je te ferais un topaut (désoler pour l'hortographe) de la difference.
j'attends ta raiponse
j'ais recu ma gamo nitro 17 ce matin avec la masse percutente. je n'est pas encore fait l'aisser de la masse mais demain si tu veux je te ferais un topaut (désoler pour l'hortographe) de la difference.
j'attends ta raiponse
cz631- Nouveau Membre
-
Ha c'est super je suis très intéresser et j'attend tes conclusions avec impatience !
-
ok par contre a 15 ans aujourd'hui sa ne va pas etre une conclusion dite de grand forumeur mais bon jme lance
cz631- Nouveau Membre
-
désoler mais je be peux pas te dire se que procure la masse pour cause que je n'est pas le materiel pour la démontermais je pense comme badabe13 change plutot le ressort
cz631- Nouveau Membre
-