Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
achat d'une gamo nitro 17 en Espagne doute sur la puissance
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
achat d'une gamo nitro 17 en Espagne doute sur la puissance
Bonjour a tous.
il y a quelque jour en vacance je suis aller a la frontière espagnol.
dans un magasin il vendais des carabine en 4,5.
j'ai discuté avec le vendeur qui ma conseillé le pack gamo nitro 17 avec lunette 3-9x40 et 50 plomb raptor.
le vendeur ma dis quelle fessai 17 joules, je doute un peu vue que le magasin vend un peu de tout.
j'ai pas mal fouiné sur le forum ou sur le net pour voir sa puissance,mais hélas je n'est rien trouvé.
sur la boite de ma carabine il y a écris jusqu’à 1000 fps avec de plomb lba et jusqu’à 850 fps avec des plomb normale, sur le coté de ma boite j'ai un tableau récapitulatif en marquant 850 fps/260 m/s.
sur ma notice et même sur ma carabine il n'y a rien de marquer concernent la puissance en joules.
elle a été fabriquer en Espagne,je sais que en Espagne la réglementation des carabine est beaucoup moins exigeante que la France.
hier j'ai fais des essaie pour régler ma lunette de visé avec des plomb gamo hunter,a environ 25 mètre les plomb rentre de 2-3 millimètre dans du contre plaqué.
j'aurai aimé avoir l’avis des experts pour savoir la puissance de ma carabine.
merci
il y a quelque jour en vacance je suis aller a la frontière espagnol.
dans un magasin il vendais des carabine en 4,5.
j'ai discuté avec le vendeur qui ma conseillé le pack gamo nitro 17 avec lunette 3-9x40 et 50 plomb raptor.
le vendeur ma dis quelle fessai 17 joules, je doute un peu vue que le magasin vend un peu de tout.
j'ai pas mal fouiné sur le forum ou sur le net pour voir sa puissance,mais hélas je n'est rien trouvé.
sur la boite de ma carabine il y a écris jusqu’à 1000 fps avec de plomb lba et jusqu’à 850 fps avec des plomb normale, sur le coté de ma boite j'ai un tableau récapitulatif en marquant 850 fps/260 m/s.
sur ma notice et même sur ma carabine il n'y a rien de marquer concernent la puissance en joules.
elle a été fabriquer en Espagne,je sais que en Espagne la réglementation des carabine est beaucoup moins exigeante que la France.
hier j'ai fais des essaie pour régler ma lunette de visé avec des plomb gamo hunter,a environ 25 mètre les plomb rentre de 2-3 millimètre dans du contre plaqué.
j'aurai aimé avoir l’avis des experts pour savoir la puissance de ma carabine.
merci
moonblack38- Nouveau Membre
-
Re: achat d'une gamo nitro 17 en Espagne doute sur la puissance
Tu t'attendais à traveser le contre plaque avec , trouve queelqu'un qui a un chrony , et t'as acheté ça en Espagne t'es un grand garçon, as tu une licence, si oui c'est bien, sinon bein t'as tout faux.
Exemple au chony en m/s 260 m/s avec un plomb de 0.547grammes=18.49j
http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/calculations.html
Exemple au chony en m/s 260 m/s avec un plomb de 0.547grammes=18.49j
http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/calculations.html
Invité- Invité
Pour moi ta carabine est ok. Maintenant à part la passer au chrony, t'as pas moyen de voir réellement sa puissance. Un débat avait été lancé sur l'utilisation d'un annuaire pour estimer la puissance en joules. J'ai plus le lien en tête.
Du reste, ça correspond. Dans tous les cas, les caras développent jamais la puissance indiquée. Tu peux réduire d'un ou deux joules facile.
Du reste, ça correspond. Dans tous les cas, les caras développent jamais la puissance indiquée. Tu peux réduire d'un ou deux joules facile.
Iron_Side- Pilier
-
sur la nitro 17 il y a les joules écrit sur le canon.
honolulu- Régulier
-