un ami m'a prété son beretta px4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

un ami m'a prété son beretta px4

un ami m'a prété son beretta px4 Empty un ami m'a prété son beretta px4

Message par dimi60 Mer 1 Aoû 2012 - 9:22

petit test hier du px4 dans mon sous sol, cible placée à 8 mètres.
1ère sensation, du gros kick, plus qu'avec un airsoft
le pistolet tire irrémediablement en haut et à droite ( décalage environ 5 cm) et pas de possibilité de régler.
le groupement est moyen , une ancienne pièce de 5 francs ( pour ceux qui les ont connus smil 85 )
j'aurai pensé faire mieux étant donné qu'il a un canon micro rayé (plomb gamo match)
j'avoue que je faisais mieux il y a 15 ans avec un vieux crossman 357 6 pouces ( qui n'est pas trop une réference)
mais bon je pense que le px4 est un bon pistolet de loisir pour le tir sur canettes
j ai vidé ma cartouche de co2, j' ai pu tirer 3 fois 16 coups et les barrillets suivant vraiement trop mou..
mais aucun incident de tir, détente très douce, bonne sensation de tir, autonomie moyenne, due au blow back, mais bonne réplique en moyenne à qui voudrait se le procurer.
si cela a pu aider quelqu'un.
a+

smil067
dimi60
dimi60
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Vierge Cochon

Revenir en haut Aller en bas