| probleme avec gamo 23 joules | |
|
+5Xophedebx APPALOOSA badabe13 HiNoMuRa Ti-Gé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supracool Vieil Habitué
Nombre de messages : 564 Age : 44 Localisation : Reunion Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules Ven 10 Aoû 2012 - 2:58 | |
| Gamo ts10 une vrai daube j'ai utilisé 3 boites et c'est de la M...E évite les plomb trop léger pour cette cara. par contre regarde au niveau de ta lunette soit c'est du a un mauvais réglage soit elle est cassé et l'une des cause est du au vibration, donc si sous garanti direct SAV. Ou bien l'achat d'une nouvelle est a prévoir. | |
|
| |
Ti-Gé Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules Sam 11 Aoû 2012 - 10:09 | |
| en ai fait c bien un probleme de detente mais je la trouve encore dur donc je pense faut que j'achete une detente differente si quelqun peut me guider sur cette achat je serait ravis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules Sam 11 Aoû 2012 - 10:23 | |
| - supracool a écrit:
- Gamo ts10 une vrai daube j'ai utilisé 3 boites et c'est de la M...E évite les plomb trop léger pour cette cara.
ils font .68gr... pas ce qui ce fait de plus léger.... |
|
| |
Ti-Gé Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules Sam 11 Aoû 2012 - 10:31 | |
| bah oui mais je pense kil sont bien ces plombs ? (ts 10 de gamo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules Sam 11 Aoû 2012 - 10:33 | |
| non pas terrible. mieux vaut des JSB. |
|
| |
Ti-Gé Nouveau Membre
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules Sam 11 Aoû 2012 - 10:37 | |
| ok jsb mais kel model precisement ?et ou j'achete sa ? Ps ( je doit etre chiant a la fin) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules Sam 11 Aoû 2012 - 10:38 | |
| chez gilles, arprotech schneider. bref t'as le choix. et utilises la fonction recherche ça ne te feras pas de mal.... |
|
| |
Ti-Gé Nouveau Membre
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules Sam 11 Aoû 2012 - 10:44 | |
| niveau poid on me dis qu il faut que je prenne lourd ya des jsb exact qui m'on l'air pas mal il font 0.547 g tu pense que c'est trop legers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules Sam 11 Aoû 2012 - 10:46 | |
| a chaque canon sa munition. il faut tester. |
|
| |
stefun Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 43 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules Sam 11 Aoû 2012 - 11:46 | |
| 23 joules tu peux taper dans du jsb exact heavy, j'ai eu une gamo whisper 23 joule et ces plomb allé super bien dedans a+ | |
|
| |
Ti-Gé Nouveau Membre
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules Sam 11 Aoû 2012 - 12:06 | |
| ok je vais prendre une boite de test jsb avec 50 plombs de chaque model come sa trouverai le mieu en tout cas merci a tous ceux qui m'on repondu c vraiment cool sa m'a beaucoup aider | |
|
| |
Ben' Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Anneville-Ambourville Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules Sam 11 Aoû 2012 - 12:35 | |
| tu nous fera part de tes cartons j'espere^^
| |
|
| |
supracool Vieil Habitué
Nombre de messages : 564 Age : 44 Localisation : Reunion Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules Sam 11 Aoû 2012 - 15:30 | |
| Les TS10 sont lourd mais question précision il y a mieux et niveau finition c'est aléatoire et c'est vraiment dégueulasse dans une boite on trouve plusieurs mal fini parfois les jupe son tordu ou ecrasé quand je parlais de plomb léger je fesais référence a ces plomb surmonter d'une tête en polymag de couleur rouge c'est les pire qui soit pratiquement aucune précision. Essaie les JSB exact heavy ou la gamme HN barracuda tu ne le regrettera pas | |
|
| |
kikivroum Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : orly Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules Sam 29 Sep 2012 - 7:16 | |
| - badabe13 a écrit:
- de chaque cote du ressort une rondelles en caoutchouc .
tu peux m'expliquer ça : ça m'intrigue ta manip. Où mettre les rondelles exactement ? Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules Sam 29 Sep 2012 - 8:47 | |
| - kikivroum a écrit:
- badabe13 a écrit:
- de chaque cote du ressort une rondelles en caoutchouc .
tu peux m'expliquer ça : ça m'intrigue ta manip. Où mettre les rondelles exactement ? Merci ! Bein comme il le dis, dans son post: "ainsi que de chaque cote du ressort une rondelles en caoutchouc" Je te suis pas la, il te le dit tu veux les mettrent ou? |
|
| |
badabe13 Pilier
Nombre de messages : 1234 Age : 53 Localisation : graveson Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules Sam 29 Sep 2012 - 11:24 | |
| c est marrant , il y as des commentaire de moi que je me souvient pas d avoir écrit enfin !!!!! petit dessin vite fait , et dernièrement j en ai rajouter une ( de rondelle en caoutchouc ) entre la masse percutante et le piston ,sa a son petit effet aussi . les joints de robinet vont très bien | |
|
| |
kikivroum Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : orly Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules Sam 29 Sep 2012 - 16:26 | |
| OUIIIII !!!! Scusez moi, j'en étais encore à "comment empêcher le jeu du ressort ayant un diam. trop petit dans le piston" ... Alors je me demandais vraiment où tu les collais, ces joints : le long des spires ... humm J'ai déjà collé une rondelle de cuir entre la masselote et le fond du piston, j'aurais pu faire pareil à l'avant en l'enfilant dans le guide du bloc détente. J'ai été timide sur ce coup là !! Par contre l'idée de glisser un tube en pvc ou téflon (ou autre...) à l'interieur du piston puis d'enfiler le ressort dans ce tube me parait pas mal. On aurait ainsi un diamètre interieur de tube beaucoup plus proche du diam. exterieur du ressort donc moins de jeu ....donc un ressort qui ne se tord pas. Merci pour votre patience, je suis distrait | |
|
| |
badabe13 Pilier
Nombre de messages : 1234 Age : 53 Localisation : graveson Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules Sam 29 Sep 2012 - 18:44 | |
| sa s appelle un guide , c est efficace aussi , faut juste tenir compte que quand le ressort et sous tension il augmente légèrement de diamètre,donc ton guide doit pas être trop épais . sinon les joint en caoutchouc , pas besoin de les coller , il tienne seul , il sont coincer par la tension du ressort . | |
|
| |
kikivroum Nouveau Membre
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules Sam 29 Sep 2012 - 19:27 | |
| Tu as raison, quand j'ai dis " collé", c'était au sens " posé là !" Par contre pour l'augmentation de diam., je n'y avais pas pensé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec gamo 23 joules | |
| |
|
| |
| probleme avec gamo 23 joules | |
|