Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Umarex PPK/S
+2
cheep
Gab21!
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Umarex PPK/S
Bonjour a tous!
Après avoir longuement hésité pesé les pours et contres de diverses armes et l'utilisation que je vais en faire je me suis décidé a commandé un PPK/S!
La finition est le système blowback mon définitivement convaincu et pour du tir fun dans mon studio a 5m max je me dit que c'est bien suffisant.
Je voulais par contre savoir ce que vous pensez du laser umarex? Pour moi ce serait juste pour le fun du "point rouge sur la cible (comme les films!!)
Peut il s'avérer "précis" a 5 m?
Voila j'ai fait un peu long mais je voulais vous faire part de mon futur achat dès que la boutique broma rouvrira au 1er janvier!
Après avoir longuement hésité pesé les pours et contres de diverses armes et l'utilisation que je vais en faire je me suis décidé a commandé un PPK/S!
La finition est le système blowback mon définitivement convaincu et pour du tir fun dans mon studio a 5m max je me dit que c'est bien suffisant.
Je voulais par contre savoir ce que vous pensez du laser umarex? Pour moi ce serait juste pour le fun du "point rouge sur la cible (comme les films!!)
Peut il s'avérer "précis" a 5 m?
Voila j'ai fait un peu long mais je voulais vous faire part de mon futur achat dès que la boutique broma rouvrira au 1er janvier!
Invité- Invité
Re: Umarex PPK/S
J'ai Un Laser UMAREX sur Mon Beretta. Ils sont reglables et tres precis(une fois reglés!).
Le seul default est le reglage assez long et laborieux.
Mais c'est sur ca aide vraiment au tir et ca donne une impression d'agent secret
Bon choix le PPK .
PS:Pour le laser il est quand meme relativement cher.
Compter:45/60 euros maxi
Le seul default est le reglage assez long et laborieux.
Mais c'est sur ca aide vraiment au tir et ca donne une impression d'agent secret
Bon choix le PPK .
PS:Pour le laser il est quand meme relativement cher.
Compter:45/60 euros maxi
Gab21!- Régulier
-
Le laser peut être très précis, surtout à 5m mais c'est le PPk qui ne suit pas.
c'est pas un monstre de précision.
Tir en studio à 5m : trouver une cible qui va garder les billes car très dangereux les pistolets avec les billes en acier. TRèS TRèS TRèS GRANDS RISQUES DE RICOCHETS !!!!
Non sérieux un maximum de sécurité avec ces armes. (port de lunette !)
c'est pas un monstre de précision.
Tir en studio à 5m : trouver une cible qui va garder les billes car très dangereux les pistolets avec les billes en acier. TRèS TRèS TRèS GRANDS RISQUES DE RICOCHETS !!!!
Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 18:38, édité 1 fois
Merci de vos avis sir le laser! Je vais y réfléchir encore un peu car ce serait vraiment pour le fun !
J'ai prévu une cible avec récupérateur!!
Tir en studio à 5m : trouver une cible qui va garder les plombs car très dangereux les pistolets avec les billes en acier. TRèS TRèS TRèS GRANDS RISQUES DE RICOCHETS !!!!
J'ai prévu une cible avec récupérateur!!
Invité- Invité
en plus un laser a 5metre c'est du gaspillage , achete toi un truc plus utile ou economise pour un autre engins
Invité- Invité
Oui mais j'ai vu sur un site un PPK/S nickel et noir avec le lazer. J'avais d'ailleurs mit le lien et une image mais je ne sais plus sur quel sujet....
Très belle arme! Et pas chere.
Très belle arme! Et pas chere.
Binksss- Habitué Des Lieux
-
Fabien a écrit:en plus un laser a 5metre c'est du gaspillage , achete toi un truc plus utile ou economise pour un autre engins
Je pense maintenant après reflexion prendre plus de munition et cartouche CO2 et éventuellement des chargeurs supplémentaire pour vraiment plus de fun!! et moins cher!!
Vivement le 1er janvier que la boutique rouvre!
Invité- Invité
salut je pense aussi que le laser ne sert à rien à part dépenser de l'argent bêtement.
sinon je te conseil vraiment cette arme et cette armurerie cra c'est chez eux que j'ais commander mon PPK/S et c'est nickel.
je pense aussi faire comme toi acheter des chargeur en plus pour avoir encore plus de fun, car le PPK/S le vaut bien
mais c'est vrai fait gaffe au ricochet car même avzec un récupérateur c'est volle de partout
sinon je te conseil vraiment cette arme et cette armurerie cra c'est chez eux que j'ais commander mon PPK/S et c'est nickel.
je pense aussi faire comme toi acheter des chargeur en plus pour avoir encore plus de fun, car le PPK/S le vaut bien
mais c'est vrai fait gaffe au ricochet car même avzec un récupérateur c'est volle de partout
killer151- Vieil Habitué
-
Le laser ca peut etre sympa pour le fun , toucher des cibles sans se prendre la tete a viser , faut pas dire que ca sert a rien , ca depend des gens , chacun en a son utilité !
Bon c'est sur a 5m c'est pas tres utile , meme en visant grossierement , on touche la cible si on est un minimum bon tireur
Bon c'est sur a 5m c'est pas tres utile , meme en visant grossierement , on touche la cible si on est un minimum bon tireur
Invité- Invité
Et voila après un échange de mail et une réponse très rapide de la part de Broma j'ai passé ma commande qui devrait logiquement arrivé avant ce weekend, je ne pourrait cependant allez le chercher que samedi!!
Donc au final achat de:
_Umarex Walther PPK/S noir
_1500 BB
_ 5x5 cartouche CO2
J'ai deja hate
A bientot!
Donc au final achat de:
_1500 BB
_ 5x5 cartouche CO2
J'ai deja hate
A bientot!
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 21:44, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est cool pour toi tu vas voir c'est nickel pour le fun ce pistol
killer151- Vieil Habitué
-
delda27 a écrit:J'ai prévu une cible avec récupérateur!!
Attention : surtout pas de r(cupérateur métallique !!!!
delda27 a écrit:Et voila après un échange de mail et une réponse très rapide de la part de Broma j'ai passé ma commande qui devrait logiquement arrivé avant ce weekend, je ne pourrait cependant allez le chercher que samedi!!
Donc au final achat de:
_1500 BB
_ 5x5 cartouche CO2
Tu as bien spécifié à Broma que tu faisais partie du forum ???
Admin- Pilier
-
oui, j'espère que tu n'as pas oublier de dire que tu fesais partie du forum car les 5 cartouche de CO² gratuite c'est sympa quand même
killer151- Vieil Habitué
-
killer151 a écrit:oui, j'espère que tu n'as pas oublier de dire que tu fesais partie du forum car les 5 cartouche de CO² gratuite c'est sympa quand même
Oups, dans la précipitation j'ai oublié...
Ce sera pour la prochaine commande!
Sinon le colis est partit ce jour j'espere qu'il pourra arriver demain ainsi je pourré allez le récupérer a la poste samedi!
Sinon pour le récupérateur, je l'ai fait maison vous allez peut etre pouvoir me dire si il est bon...
Un carton avec une planche de contreplaqué d'environ 4mm au fond, le carton remplie de journaux et entièrement fermé.
Mes premiers tir se feront en extérieur.
Invité- Invité
Ooooh, que voilà un avantage avantageux !
Mais, à quel titre bénéficions-nous de cette remise, et surtout, est-ce qu'il n'y pas des gens qui s'inscrivent juste pour ça ?
Mais, à quel titre bénéficions-nous de cette remise, et surtout, est-ce qu'il n'y pas des gens qui s'inscrivent juste pour ça ?
Jo a écrit:Si t'est pas inscrit je vois pas comment tu le saurais !!
En lisant des posts??????
Je suis resté 1 mois à juste lire les posts avant de m'inscrire.
Binksss- Habitué Des Lieux
-
Binksss a écrit:Jo a écrit:Si t'est pas inscrit je vois pas comment tu le saurais !!
Idem. Et j'ai pourtant oublié de préciser que j'était du forum..
Tete en l'air.
Invité- Invité
Binksss a écrit:Jo a écrit:Si t'est pas inscrit je vois pas comment tu le saurais !!
ouép , moi j'ai fait le contraire , je me suis inscrit et je l'ai su apres pour les commandes , comme quoi c'etait pas par interet
Invité- Invité
Ca y est je suis le nouveau propriétaire d'un PPK/S!! Très bien emballé (comme dans le post de David!).
Donc voila déballage puis apprentissage j'ai du lire au moins 3 fois la notice car c'est mon premier pistolet et faut bien apprendre.
Ceci étant fait je vais bientot tirer mes premier BB!!
J'en profite pour recommander Broma et les remercier de leur disponibilité et rapidité!
Donc voila déballage puis apprentissage j'ai du lire au moins 3 fois la notice car c'est mon premier pistolet et faut bien apprendre.
Ceci étant fait je vais bientot tirer mes premier BB!!
J'en profite pour recommander Broma et les remercier de leur disponibilité et rapidité!
Invité- Invité
bon bah c'est super eclate toi bien
tu vas voir ça déchire et c'est vrai broma sont super j'ais aussi reçut mon PPK/S nickel chez eux, par contre en ce moment il ont des problème d'apro sur les chargeur suplémentaire et les valise pour pitolet
tu vas voir ça déchire et c'est vrai broma sont super j'ais aussi reçut mon PPK/S nickel chez eux, par contre en ce moment il ont des problème d'apro sur les chargeur suplémentaire et les valise pour pitolet
killer151- Vieil Habitué
-
Bon et bien ce pistolet et vraiment trop fort!! C'est très dur de s'arreter quand on a commencer a tirer!!
Effectivement pas un monstre de précision mais je commence a groupé a environ 5m dans une cible de 14x14 meme si des plombs continuent de temps en temps a se "perdre" sur la cible! Mais le tireur doit aussi y etre pour quelque chose!
Donc voila je tire sur cible pour le moment car je n'est pas encore de cible fun chez moi! vais me mettre au canette de soda et autre!
A bientot
Effectivement pas un monstre de précision mais je commence a groupé a environ 5m dans une cible de 14x14 meme si des plombs continuent de temps en temps a se "perdre" sur la cible! Mais le tireur doit aussi y etre pour quelque chose!
Donc voila je tire sur cible pour le moment car je n'est pas encore de cible fun chez moi! vais me mettre au canette de soda et autre!
A bientot
Invité- Invité
lol tu verra avec des cantte et des bouteille sa déchire ;)
mais tu as vut comme ont te le disais c'est un gun vraiment bien pour le fun.
mais tu as vut comme ont te le disais c'est un gun vraiment bien pour le fun.
killer151- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 2 • 1, 2