Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Umarex PPK/S
+2
cheep
Gab21!
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Umarex PPK/S
Une petite question:
Comme c'est mon premier CO2 je préfère demander: comment sait on que la cartouche de CO2 est vide?
Tout a l'heure le blowback ne marchait presque plus, cela est il un signe que la cartouche est presque vide?
Merci
Comme c'est mon premier CO2 je préfère demander: comment sait on que la cartouche de CO2 est vide?
Tout a l'heure le blowback ne marchait presque plus, cela est il un signe que la cartouche est presque vide?
Merci
Invité- Invité
Merci
Salut , je n'ai pas de systeme blow back mais si il ne marche presque plus ca peut etre un signe , en general quand la cartouche est presque vide il y a une perte de puissance dans le tir , et le bruit est beaucoup moins fort , normalement avec une cartouche tu tire 80 plombs ou bb's , voila , bon tir !!
Invité- Invité
delda27 a écrit:Une petite question:
Merci
oui, c'est sa quand le blow back ne fonctionne plus que une fois sur dix la cartouche est morte.
en gros tu fait 80 BB's par catouche.
@+
killer151- Vieil Habitué
-
Ok merci Jo et Killer151, j'ai effectivement fait environ 80 plomb je pensai n'en faire que 60 c'est cool!! ce soir je remet une cartouche
a+
Edit: C'est vrai que ca pète plus fort!!
a+
Edit: C'est vrai que ca pète plus fort!!
Invité- Invité
vous l'entretenez cimment ?
parceque sur le mien il y a une perte de puissance ! avec une bonbone neuve, ca tir une fois doucement, une fois rapidement, puis ensuite ca se réarme pas, bref ?!
que se passe t il?
parceque sur le mien il y a une perte de puissance ! avec une bonbone neuve, ca tir une fois doucement, une fois rapidement, puis ensuite ca se réarme pas, bref ?!
que se passe t il?
Invité- Invité
Pour l'entretien la je vais chercher des capsule nettoyante et de la graisse de vaseline pour mettre sur le joint.
C'est d'après ce que j'ai lu après mes recherche sur le forum ce qu'il faut faire. 1cartouche CO2 nettoyante toute les 10 cartouches et le joint par contre pour les fréquence je ne sais pas trop, en meme temps peut etre!
C'est d'après ce que j'ai lu après mes recherche sur le forum ce qu'il faut faire. 1cartouche CO2 nettoyante toute les 10 cartouches et le joint par contre pour les fréquence je ne sais pas trop, en meme temps peut etre!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2