Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Essai Steyr LP10
Page 1 sur 1
Essai Steyr LP10
Bonjour,
Hier j'ai essayé au club ce qui semble être un des meilleurs pistoler à air le LP10, ca change des vieux pistolets manuels. Par contre deux choses mon moyennement plus c'est la crosse (M) je la trouve un peu mince et la gachette que je trouve trop large mais bon c'est surement une question d'habitude. En tout cas j'espère avoir l'occasion de l'utiliser à nouveau.
Didier
Hier j'ai essayé au club ce qui semble être un des meilleurs pistoler à air le LP10, ca change des vieux pistolets manuels. Par contre deux choses mon moyennement plus c'est la crosse (M) je la trouve un peu mince et la gachette que je trouve trop large mais bon c'est surement une question d'habitude. En tout cas j'espère avoir l'occasion de l'utiliser à nouveau.
Didier
Invité- Invité
Re: Essai Steyr LP10
Bienvenue au club des amateurs de Steyr.
oui bienvenue, pour ce qui est de la queue de détente pour ma part j' ai passé des coups de lime et depuis ca va trés bien (plus la queue de détente estpetite plus il est facile de battre le poids de détente). Pour la crosse, la morini est un régale, elle était peut etre pas faite pour toi.
Pepe- Invité
c'est une des armes du club et si je viens avec ma lime je suis pas sur de resortir vivant
Il y a plusieurs tailles de crosse ?
De toute façon pour le moment je suis en plein apprentissage et avant de me décider pour mon c25 je fais un peu le tour.
Merci
Didier
Il y a plusieurs tailles de crosse ?
De toute façon pour le moment je suis en plein apprentissage et avant de me décider pour mon c25 je fais un peu le tour.
Merci
Didier
Invité- Invité
Il y en a au moins 3 S, M et L.
J'apprécis aussi beaucoup les crosses Rink, j'en ai une de montée sur mon Tesro AP10. C'est un vrai bouheur de tirer avec.
A+
J'apprécis aussi beaucoup les crosses Rink, j'en ai une de montée sur mon Tesro AP10. C'est un vrai bouheur de tirer avec.
A+
Invité- Invité
Page 1 sur 1