Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Sheridan
+3
frantz
supracool
baraccuda
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sheridan
A ce propos, tu veux vraiment mon ami que je te dise le fond de ma pensée, alors là, tu ne vas pas être déçu en effet, j'ai bien l'intention de prendre un tournant radical dans le choix de mes futures armes.frantz a écrit:Je t'invite vraiment a acquérir un de ces modèles anciens, tu serais bluffé, j'en suis certain !
Je suis sûr qu'il y a une petite Silver Streak qui doit t'attendre quelque part ...
Faisant du FT, d'ici très peu de temps je vais prendre chez BAR une AA S400 Classic et tout ce qu'il faut pour le rechargement en air (beaucoup de sous tout ça... ), ensuite je fais le vide dans mon "armurerie" personnelle, pour me consacrer exclusivement aux anciens airguns, principalement en Crosman, Sheridan, Franklin, Daisy, etc. bref que des modèles US (bien que la suédoise de Mad Max donne envie de passer d'autres frontières... ).
Les armes à air actuelles se ressemblent toutes, elles n'ont aucune personnalité, et très peu d'identité finalement, alors que dans l'ancien, il y a de quoi être surpris, et comme j'aime les surprises la recherche des modèles contribuant aussi au plaisir, je vais donc aller plutôt vers cette voie là...
* Ici Baraccuda,
http://www.airgunstyle.com/repair-kit-fits-some-pre-1995-multi-pump-guns-w-soldered-valve-p-2081.html
wovokaa- Pilier
-
ok , j ai bien compris pour le kit de réparation mais en ce qui concerne la valve soudée dans le tube ,je ne trouve toujours pas.
L outil n est pas compris dans le kit
baraccuda- Nouveau Membre
-
baraccuda a écrit:ok , j ai bien compris pour le kit de réparation mais en ce qui concerne la valve soudée dans le tube ,je ne trouve toujours pas.
Et ça c'est quoi,
c'est pour se gratter l'oreille ?!
wovokaa- Pilier
-
Désolé , je ne voyais pas ça comme un outil mais plutôt comme une pièce de remplacement(
quoique j ai eu un petit doute.)
Merci et encore désolé
quoique j ai eu un petit doute.)
Merci et encore désolé
-
T'inquiète, tu n'as pas à être désolé
On ne peut pas tout savoir sur tout, et bien......................heureusement...
On ne peut pas tout savoir sur tout, et bien......................heureusement...
wovokaa- Pilier
-
wovokaa a écrit: ensuite je fais le vide dans mon "armurerie" personnelle, pour me consacrer exclusivement aux anciens airguns, principalement en Crosman, Sheridan, Franklin, Daisy, etc. bref que des modèles US (bien que la suédoise de Mad Max donne envie de passer d'autres frontières... ).
Les armes à air actuelles se ressemblent toutes, elles n'ont aucune personnalité, et très peu d'identité finalement, alors que dans l'ancien, il y a de quoi être surpris, et comme j'aime les surprises la recherche des modèles contribuant aussi au plaisir, je vais donc aller plutôt vers cette voie là...
Bonjour Wovokaa, j'ai comme l'impression que tu n'as pas fini de nous faire réver, ... tu vas nous dénicher des perles rares, j'en suis sûr !
A ce sujet, je suis quand même un peu inquiet ! De nouvelles envies en perspective .... ! Je risque d'avoir du mal a résister !
Pour la petite phrase sur les armes anciennes et les nouvelles, c'est un avis que je partage vraiment à 100%
En parlant d'armes US anciennes, et ... envies ..., Il y a encore 1 ou 2 "trucs" qui me font de l'oeil, J'attend la bonne occase, mais surtout d'avoir renfloué ma cagnotte !
On se tient au courant ... hein !
frantz- Pilier
-
à vous deux c'est sur que vous allez denicher des trucs venants d'un autre monde et vous allez vous donner des "mauvaises idées" pour chauffer les CB
levry- Pilier
-
Euh ... ... mon cher Levry, en parlant de choses venant d'un autre monde, ... c'est quoi ces "hybrides" dans ta signature ... !
frantz- Pilier
-
t'as bien dit ce sont bien des hybrides avec un peu de manipulation genetique mais n'ont pas d'origine d'un autre monde ou d'autre temps
levry- Pilier
-
J ai commencé a démonter et je cale déjà
Comment démonter ça
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Je crois que quelques conseils me seraient bien utils avant que je fasse des conneries
Comment démonter ça
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Je crois que quelques conseils me seraient bien utils avant que je fasse des conneries
-
Salut Baraccuda (attention, je suis pêcheur de gros poissons... ),
en fait pour libérer le bloc détente, tu dois chasser cette goupille là,
à ce moment tout l'arrière sort, ensuite un ressort et puis le marteau, la valve est ainsi visible.
en fait pour libérer le bloc détente, tu dois chasser cette goupille là,
à ce moment tout l'arrière sort, ensuite un ressort et puis le marteau, la valve est ainsi visible.
wovokaa- Pilier
-
la detente est sacrement simple
levry- Pilier
-
Ce forum m'impressionnera toujours par la qualité, la rapidité et la précision des réponses ! Chapeau bas messieurs pour cette culture de l'AC ancienne
Faudrait songer à créer un magazine pour l'AC "retro" à l'image d'AUTORETRO, promis j'achète !!!
Par contre Barracuda, neveu ou pas neveu, 23 ans ou 12, là je crois qu'une bonne paire de baffes serait amplement mérité
En tous les cas, je vais suivre ce post avec grande attention, et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Wovokaa. Je dois dire que cette sheridan ne me laisse pas indiffèrent...
Faudrait songer à créer un magazine pour l'AC "retro" à l'image d'AUTORETRO, promis j'achète !!!
Par contre Barracuda, neveu ou pas neveu, 23 ans ou 12, là je crois qu'une bonne paire de baffes serait amplement mérité
En tous les cas, je vais suivre ce post avec grande attention, et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Wovokaa. Je dois dire que cette sheridan ne me laisse pas indiffèrent...
yole- Vieil Habitué
-
Merci à toi Wovokaa
En fait , je ressent de l air qui ressort par ici lorsque je pompe
[img][/img]
et impossible de sortir le piston par l avant
En fait , je ressent de l air qui ressort par ici lorsque je pompe
[img][/img]
et impossible de sortir le piston par l avant
-
C'est sûrement le joint de valve d'admission qui est mort !
Mais j'y pense, déjà, je te conseille de ne rien démonter, tant que tu n'as pas les pièces de rechange, et l'outil, la carabine est aussi bien à attendre entière qu'en pièces détachées, ... risque de perte !
Ensuite, une petite fuite, peut-être le signe d'un simple manque de lubrification, ... trouves toi de l'huile pour compresseur comme je t'ai prescrit pour l'entretien (cette huile a la faculté de regonfler les joints fatigués)
, ensuite, mets en 1 ou 2 gouttes excetionnellement par le petit trou d'admission d'air, vers ta fuite, et laisses reposer 1 nuit l'arme à la verticale, crosse en bas bien sûr
L'huile pour compresseur (SAE30 non détergente) sera parfaite pour çà, sinon, prends de l'huile de silicone, çà fonctionnera aussi .
Commence par cette petite manip, il se peut que tu n'ai rien à démonter dans l'immédiat !
Ce genre de carabine ne supporte pas le manque de lubrification ! C'est souvent ce qui occasionne les fuites !
Mais j'y pense, déjà, je te conseille de ne rien démonter, tant que tu n'as pas les pièces de rechange, et l'outil, la carabine est aussi bien à attendre entière qu'en pièces détachées, ... risque de perte !
Ensuite, une petite fuite, peut-être le signe d'un simple manque de lubrification, ... trouves toi de l'huile pour compresseur comme je t'ai prescrit pour l'entretien (cette huile a la faculté de regonfler les joints fatigués)
, ensuite, mets en 1 ou 2 gouttes excetionnellement par le petit trou d'admission d'air, vers ta fuite, et laisses reposer 1 nuit l'arme à la verticale, crosse en bas bien sûr
L'huile pour compresseur (SAE30 non détergente) sera parfaite pour çà, sinon, prends de l'huile de silicone, çà fonctionnera aussi .
Commence par cette petite manip, il se peut que tu n'ai rien à démonter dans l'immédiat !
Ce genre de carabine ne supporte pas le manque de lubrification ! C'est souvent ce qui occasionne les fuites !
Dernière édition par frantz le Dim 2 Sep 2012 - 19:37, édité 2 fois
frantz- Pilier
-
levry a écrit:la detente est sacrement simple
Bonjour Levry !
Sacrément simple, .... oui, mais ... agréable et assez efficace !
frantz- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2