Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25
+6
calicoba
jc_bp
brage
badabe13
Banania
benoit62430
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25
Bonsoir a tous
A tous les possesseur de jw 25 , j'aimerais que vous puissiez m'aidé dans le reglage ce cette carabine
je m'explique un petit peu , j'ai acquis ce fusil d'une part parce que j'aime les armes ( ou replique ) d'arme de guerre 39-45 , son prix tres resonnable ...
d'autre part son coté eligible au tar
dans le manuel , pour regler la hausse en derive , il disent de frappé dessus avec un marteau !!! c'est hallucinant comme methode quand meme
alors je me demande comment avais vous fait pour regler votre carabine!
elle tire un peu a droite , j'arrive a groupé mais sur la droite a 50 metres
je sais que certain diront que c'est un arrosoir , que c'est bon comme tuteur a tomates ...
mais je m'en fiche j'aime cette carabine , elle me plait et j'en suis pour le momment satisfait outre le petit reglage a faire de cette carabine
merci d'avance a tous ceux qui repondront a ma demande
A tous les possesseur de jw 25 , j'aimerais que vous puissiez m'aidé dans le reglage ce cette carabine
je m'explique un petit peu , j'ai acquis ce fusil d'une part parce que j'aime les armes ( ou replique ) d'arme de guerre 39-45 , son prix tres resonnable ...
d'autre part son coté eligible au tar
dans le manuel , pour regler la hausse en derive , il disent de frappé dessus avec un marteau !!! c'est hallucinant comme methode quand meme
alors je me demande comment avais vous fait pour regler votre carabine!
elle tire un peu a droite , j'arrive a groupé mais sur la droite a 50 metres
je sais que certain diront que c'est un arrosoir , que c'est bon comme tuteur a tomates ...
mais je m'en fiche j'aime cette carabine , elle me plait et j'en suis pour le momment satisfait outre le petit reglage a faire de cette carabine
merci d'avance a tous ceux qui repondront a ma demande
benoit62430- Intermédiaire
-
Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25
si ta hausse est montée sur queue d'aronde c'est la bonne méthode! (avec un maillet)
tu procèdes au stand, par petites touches!
tu procèdes au stand, par petites touches!
Banania- Pilier
-
oui elle est fixé sur la queue d'arronde de la carabine , mais je tappe a quel niveau exactement ?
puis j'vais passé pour un bucheron au stand a frappé sur la hausse au maillet !!! mdr
puis j'vais passé pour un bucheron au stand a frappé sur la hausse au maillet !!! mdr
-
je dirai sur la base du guidon, pour ne pas le tordre
ce que je ferai, c'est quelques coups légers, test de tir, quelques, coups, test... ETC.
tu auras peut-être l'air d'un bûcheron mais au moins tu tireras droit!
ce que je ferai, c'est quelques coups légers, test de tir, quelques, coups, test... ETC.
tu auras peut-être l'air d'un bûcheron mais au moins tu tireras droit!
Banania- Pilier
-
j ai vu faire sa aussi il y as même pas une semaine au stand sur une winchester , c est vrai que sa surprend . de plus il faut quand même taper un peu fort ( pas comme un bourrin non plus , hein !! )
il taper sur le haut , avec un léger angle , il contrôler en plaçant un stylo dans le canon avec la broche du stylo en guise d agrafe .
sa déroute quand même comme méthode ! certes .
pour info , une corvette stingray , avec les jantes a fixation centrale ( 600 euros la jante ) se visse et dévisse a coup de marteau !!!!!
il taper sur le haut , avec un léger angle , il contrôler en plaçant un stylo dans le canon avec la broche du stylo en guise d agrafe .
sa déroute quand même comme méthode ! certes .
pour info , une corvette stingray , avec les jantes a fixation centrale ( 600 euros la jante ) se visse et dévisse a coup de marteau !!!!!
badabe13- Pilier
-
salut
et oui il faut prendre un petit chasse goupille , et taper le plus prés possible du canon a la
base du guidon
bien regarder avant si tu n'as pas une vis de serrage , il faut taper fort , puis
faire un essai afin de trouver le bon réglage .
quand a éligibilité au tar j'ai des doutes le réglement stipule :
Règlement ISR
Appliqué pour le GP TAR 2012
ARMES
Toute arme longue accepté par le règlement TAR en vigueur
• Les copies d'armes en 22 LR (même fidèles) sont INTERDITES
• Le calibre militaire original pourra être remplacé par un calibre civil de puissance +/- équivalente
• Toutes les améliorations ou modifications internes NON VISIBLES sont autorisées, pour autant que
la sécurité de fonctionnement de l'arme ne soit pas altérée
• Les modifications ne pourront en aucun cas changer la forme extérieure de l'arme. La silhouette
originale devra être conservée
• S'il s'agit d'une arme, ou d'une modification, exceptionnelle, un dossier bien documenté sera
demandé
• Les contraintes imposées par la législation des pays participants seront respectés et autorisées pour
tout les participants (p.ex. pas de cache flamme, pas de tenon de baïonnette, cache flamme non
militaire, …)
et oui il faut prendre un petit chasse goupille , et taper le plus prés possible du canon a la
base du guidon
bien regarder avant si tu n'as pas une vis de serrage , il faut taper fort , puis
faire un essai afin de trouver le bon réglage .
quand a éligibilité au tar j'ai des doutes le réglement stipule :
Règlement ISR
Appliqué pour le GP TAR 2012
ARMES
Toute arme longue accepté par le règlement TAR en vigueur
• Les copies d'armes en 22 LR (même fidèles) sont INTERDITES
• Le calibre militaire original pourra être remplacé par un calibre civil de puissance +/- équivalente
• Toutes les améliorations ou modifications internes NON VISIBLES sont autorisées, pour autant que
la sécurité de fonctionnement de l'arme ne soit pas altérée
• Les modifications ne pourront en aucun cas changer la forme extérieure de l'arme. La silhouette
originale devra être conservée
• S'il s'agit d'une arme, ou d'une modification, exceptionnelle, un dossier bien documenté sera
demandé
• Les contraintes imposées par la législation des pays participants seront respectés et autorisées pour
tout les participants (p.ex. pas de cache flamme, pas de tenon de baïonnette, cache flamme non
militaire, …)
brage- Régulier
-
la contre-visée c'est pas trop compliqué en général
Invité- Invité
Brage, tu renvoies au règlement ISR... le TAR est un peu différent et autorise la JW25.
jc_bp- Administrateur
-
bin oui c'est bien ce qui me semblais , elle est bien eligible au tar ,c'est d'ailleur pour ca que je l'ai achete xd
-
Alors elle a pris ses coups de masse la canne à pêche ?
jc_bp- Administrateur
-
mdr , aujourd'hui je l'ai demonté entierement , degraissé le tout ( quelle merde cette graisse poisseuse chinoise :) )
je luii ai mis un coup de maillet mais j'ai pas pu la teste ( peu pas tiré chez moi , fait trop de bruit malgré que c'est mon terrain et qu'il est clos )
je verrais si ca a corrigé le probleme soit mercredi ou samedi
je luii ai mis un coup de maillet mais j'ai pas pu la teste ( peu pas tiré chez moi , fait trop de bruit malgré que c'est mon terrain et qu'il est clos )
je verrais si ca a corrigé le probleme soit mercredi ou samedi
-
Tiens nous au courant !
A priori, tu as dégotée une arme qui tire droit. N'hésites pas à nous montrer tes cartons!
A priori, tu as dégotée une arme qui tire droit. N'hésites pas à nous montrer tes cartons!
jc_bp- Administrateur
-
Hi Benoit;
Tu as eu du bol de n’être pas tombé sur un Mauser de rizière avec les organes de visée soudés à l’arc ! (bien que les embases le soient peut être bien).
Autrement comme outil de puriste tu as cela :
http://cgi.ebay.fr/Outil-de-reglage-guidon-MAUSER-K-98-K98-98K-M98-M96-/170915499093?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Accessoires&hash=item27cb5b8c55#ht_3591wt_1393
Good Luck¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Tu as eu du bol de n’être pas tombé sur un Mauser de rizière avec les organes de visée soudés à l’arc ! (bien que les embases le soient peut être bien).
Autrement comme outil de puriste tu as cela :
http://cgi.ebay.fr/Outil-de-reglage-guidon-MAUSER-K-98-K98-98K-M98-M96-/170915499093?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Accessoires&hash=item27cb5b8c55#ht_3591wt_1393
Good Luck¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba- Pilier
-
bin je l'ai achete chez un armurier local, donc au moindre probleme je lui retourne le fusil
j'attend de voir niveau derive de la carabine , si je voie que je n'arrive pas a vraiment bien groupé , je monterais une lunette 3-9*40 et si ca groupe tjr pas je lui retournerais pour qu'il me regle le probleme
hey calicoba , oui j'ai vu cet outil ;) je vais voir deja avec le marteau xd ( ca fait drole de dire que l'on regle ca au marteau , un fusil est censé etre une mecanique de precision mdr )
j'attend de voir niveau derive de la carabine , si je voie que je n'arrive pas a vraiment bien groupé , je monterais une lunette 3-9*40 et si ca groupe tjr pas je lui retournerais pour qu'il me regle le probleme
hey calicoba , oui j'ai vu cet outil ;) je vais voir deja avec le marteau xd ( ca fait drole de dire que l'on regle ca au marteau , un fusil est censé etre une mecanique de precision mdr )
-
Une Anschûtz est une machine de précision pas une JW 25 .
Elles sont assemblées au marteau d'habitude alors tu peux bien la régler pareille .
Elles sont assemblées au marteau d'habitude alors tu peux bien la régler pareille .
MAD MAX- ATLA
-
Tiens mes premiers essais avec ma jw25
Puis il faut également trouver la bonne munition
https://www.forum-airguns.com/t47629-norinco-jw25-a-longue
Puis il faut également trouver la bonne munition
https://www.forum-airguns.com/t47629-norinco-jw25-a-longue
HERBEZ- ATLA
-
j'étais persuadé que ta jw25 est un modèle court...
Invité- Invité
Bonjour
pour faire le réglage il te faut un "jet en bronze" que tu garderas toute ta vie et qui te serviras a régler toutes les armes du même type
si tu possèdes une telle arme c'est que tu est inscrit dans un club
logiquement tout bon club a son "armurier" qui posséde des connaissances dans le réglage et l'entretient des divers types d'armes
avant de se lancer dans toute manoeuvre risquée il est préférable de prendre conseil
ton club soit vraisemblablement avoir dans ces tiroirs un outil comme indiqué par CALICOBA
pour faire le réglage il te faut un "jet en bronze" que tu garderas toute ta vie et qui te serviras a régler toutes les armes du même type
si tu possèdes une telle arme c'est que tu est inscrit dans un club
logiquement tout bon club a son "armurier" qui posséde des connaissances dans le réglage et l'entretient des divers types d'armes
avant de se lancer dans toute manoeuvre risquée il est préférable de prendre conseil
ton club soit vraisemblablement avoir dans ces tiroirs un outil comme indiqué par CALICOBA
SOLEX- Pilier
-
ouép je suis inscrit en club :-)
exacte il y'as un armurier au club , j'irais a la chasse au conseil aupres de lui
exacte il y'as un armurier au club , j'irais a la chasse au conseil aupres de lui
-
Bon reglage, c'est une belle petite replique.
la mienne me manque parfois :-p
la mienne me manque parfois :-p
SébastienD- Pilier
-
oui , je la trouve vraiment jolie , bien reussite quand meme , a ce prix la faut pas se privé !!!
puis si on tombe sur un mauvais RETOUR A L'ARMURIER !!! et pi c tout !!! loool
puis si on tombe sur un mauvais RETOUR A L'ARMURIER !!! et pi c tout !!! loool
-
La mienne un coups de cœur en occas. Pour une belle jw25 courte poncée huilé qui avait grand charme ;-p
SébastienD- Pilier
-
hihi
moi je la trouve belle d'origine , la couleur du bois n'est pas deguelasse je trouve
seule souci la culasse tres dur a verrouiller pendant les 150 premier tir
moi je la trouve belle d'origine , la couleur du bois n'est pas deguelasse je trouve
seule souci la culasse tres dur a verrouiller pendant les 150 premier tir
-
Heureusement que 150 cartouches ça parts vite.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2