Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
fusil inconnu mais agréable a utiliser
+10
Ozzy
Le Quenellier
romfrom
mx-5/fred
ksyrium
TAHAAN
patgun69
jc_bp
badabe13
ppke
14 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fusil inconnu mais agréable a utiliser
bonsoir ou bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition d'un fusil pour la somme de 25 euros, je ne connait pas la marque car elle est a moitier effacer j'arrive juste a lire "made in germany". ces un canon fixe avec levier latéral pour armer le ressort, ces un calibre 4.5 et il est en tres bon état j'aime tirer avec car malgrer sa fabrication facon "tole plier" et ses organes de visée tres sommaire il est tres précis. voici deux photos de la bete, la crosse est repliable par bouton poussoir.
crosse fermer
le meme crosse ouverte
cordalement,ppke
crosse fermer
le meme crosse ouverte
cordalement,ppke
ppke- Vieil Habitué
-
Re: fusil inconnu mais agréable a utiliser
Pas mal comme arme, il est en bon êtat ???non
Invité- Invité
je connais pas du tout , ce qui m impressionne un peu c est la longueur du canon,pour un pistolet
mais,il as de la classe
mais,il as de la classe
badabe13- Pilier
-
bonsoir guyguy, oui il est en tres bon état et fonctionne tres bien, en fait je l'ai acheter car la parsonne qui l'avait voulait s'en débarrasser. je le garde surtout pour une personne qui collectionnerais ce genre de fusil et je le lui cederais. moi je collectionne la marque diana se genre de fusil ne m'interresse pas mais je voulais pas le voire a la poubelle non plus
ppke
ppke
ppke- Vieil Habitué
-
bonsoir badabe13, ce n'est pas un pistolet mais un fusil. de l'autre cote il y a les attaches pour la sangle de transport et le fait de pouvoir plier la crosse doit etre fait pour avoir un faible encombrement de transport
ppke
ppke
ppke- Vieil Habitué
-
Ce splendide machin est une Norconia QB6XS. Une pure fabrication chinoise marquée "Made in Germany".
Fait gaffe à la tole pliée et essaye d'ébavurer tout ça avant de t'en servir,c'est assez coupant !
Fait gaffe à la tole pliée et essaye d'ébavurer tout ça avant de t'en servir,c'est assez coupant !
jc_bp- Administrateur
-
merci , sa m avait échapper . j entend comme toi la suite , model et année de fabrication
" Ce splendide machin est une Norconia QB6XS " merci jc_bp
" Ce splendide machin est une Norconia QB6XS " merci jc_bp
badabe13- Pilier
-
ppke a écrit:bonsoir guyguy, oui il est en tres bon état et fonctionne tres bien, en fait je l'ai acheter car la parsonne qui l'avait voulait s'en débarrasser. je le garde surtout pour une personne qui collectionnerais ce genre de fusil et je le lui cederais. moi je collectionne la marque diana se genre de fusil ne m'interresse pas mais je voulais pas le voire a la poubelle non plus
ppke
Bonsoir ppke,
... en tous les cas, si tu veux t'en débarasser, je suis preneur : MP, Merci
patgun69- Pilier
-
Bonsoir, demain j'essaierais de vous mettre des photos de ce que j'ai fait de ce type d'arme...
vous verrez c'est sympa...
j'en dis pas plus
tahaan
vous verrez c'est sympa...
j'en dis pas plus
tahaan
TAHAAN- Pilier
-
jc_bp a écrit:Ce splendide machin est une Norconia QB6XS. Une pure fabrication chinoise marquée "Made in Germany".
C'est pas encourageant ce "Made in Germany" fabriqué en chine
ksyrium- Régulier
-
ksyrium a écrit:
C'est pas encourageant ce "Made in Germany" fabriqué en chine
Un jour j'ai rencontré l'ami d'un ami qui travaille dans une très grosse quincallerie... je ne dirai pas dans quelle région pour qu'on ne puisse pas l'identifier.... le gars me disait qu'il allait régulièrement en Chine acheter du matos, un ou deux conteneurs entiers... En achetant directement dans les usines de production chinoises, on peut forcément obtenir des prix incroyables! Il ajoutait que, de plus, c'était fort pratique puisque pour les cadenas, par exemple, il pouvait choisir lui-même le marquage et les faire graver YALE, ABUS, etc...
Si les Chinois avaient des scrupules de ce point de vue ça se saurait!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Je confirme... Cette (pas si) mauvaise petite chinoise est assez précise, j'en ai eu une entre les mains il y à quelques années. Plutôt rare en France elle est assez commune en italie... Mystère de la distribution !
romfrom- Nouveau Membre
-
Très sympa cette crosse pliable en tout cas !
Le Quenellier- Nouveau Membre
-
bonsoir patgun69, si elle t'interesse je suis pret a te la ceder gratuitement, le hic ces que je ne sais comment faire pour te l'envoyer. si tu a ce genre d'info ces de tres bon coeur que je te l'envoye. j'ai deja envoyer un fusil en france mais la personne m'avais dit comment faire et j'ai eu des nouvelles de cette personne qui a bien recu le colis. si tu veut elle est a toi
cordialement ppke
ps: je ne la vend pas je la cede gratuitement, si elle peut faire plaisir a quelqu'un sa feras mon bonheur moi je ne m'en sert pas et elle ne fait pas partie de ce que je collectionne
par contre je ne connait pas son année de fabrication du tout et je ne sais pas comment faire pour écrire en mp
cordialement ppke
ps: je ne la vend pas je la cede gratuitement, si elle peut faire plaisir a quelqu'un sa feras mon bonheur moi je ne m'en sert pas et elle ne fait pas partie de ce que je collectionne
par contre je ne connait pas son année de fabrication du tout et je ne sais pas comment faire pour écrire en mp
ppke- Vieil Habitué
-
Hé ! moi aussi je suis intéressé !....
Je t'en offre le double !
Je t'en offre le double !
romfrom- Nouveau Membre
-
Bonsoir ppke,
T'es vraiment très sympa, je viens de t'envoyer un MP.
Pour ce qui est, de l'année de fabrication, pas de souci, ce que tu me proposes, est déjà formidable.
A +,
Cdlt.
patgun69
T'es vraiment très sympa, je viens de t'envoyer un MP.
Pour ce qui est, de l'année de fabrication, pas de souci, ce que tu me proposes, est déjà formidable.
A +,
Cdlt.
patgun69
patgun69- Pilier
-
ppke a écrit:bonsoir patgun69, si elle t'interesse je suis pret a te la ceder gratuitement, le hic ces que je ne sais comment faire pour te l'envoyer. si tu a ce genre d'info ces de tres bon coeur que je te l'envoye. j'ai deja envoyer un fusil en france mais la personne m'avais dit comment faire et j'ai eu des nouvelles de cette personne qui a bien recu le colis. si tu veut elle est a toi
cordialement ppke
ksyrium- Régulier
-
Très intéressant ce principe de carabine compact avec la crosse qui se replie. Avec un peu d'amélioration ça ferait une excellente carabine de survie (dans un BOB). Le 21 décembre 2012 approche, faut s'équiper...
Ozzy- Pilier
-
Ozzy a écrit:Très intéressant ce principe de carabine compact avec la crosse qui se replie. Avec un peu d'amélioration ça ferait une excellente carabine de survie (dans un BOB). Le 21 décembre 2012 approche, faut s'équiper...
... c'est ce que je fais !!!
patgun69- Pilier
-
bonsoir a tous, désoler pour les autres j'offre le fusil a patgun69 qui a été le premier interresser. merci de vos réponse et ces avec plaisir que je l'offre a patgun69
ppke
ppke
ppke- Vieil Habitué
-
je t'ai laissé un MP. M E R C I en attendant ...
patgun69- Pilier
-
moi ce qui m'inquiète le plus c'est que Patgun va être obligé de rajouter une ligne supplémentaire à sa signature et d'ici peu il faudra trois pages pour lire le message....
moi je lui "offre" mon amitié, c'est gratos et pas besoin de le marquer "en bas"
moi je lui "offre" mon amitié, c'est gratos et pas besoin de le marquer "en bas"
TAHAAN- Pilier
-
TAHAAN a écrit:moi ce qui m'inquiète le plus c'est que Patgun va être obligé de rajouter une ligne supplémentaire à sa signature et d'ici peu il faudra trois pages pour lire le message....
Tahaan, Merci, et pour l'amitié, c'est réciproque.
D'ailleurs, je note que depuis quelque temps, l'ambiance est redevenue très sympathique.
De véritables échanges, des tuyaux, des reviews extras, des sujets diversifiés ...
A +
patgun69- Pilier
-
Ach es ich naturlich entre gens "zivilizés"
non sans rire.. un forum c'est simplement ce que nous en faisons et si en plus on a envie de se marrer alors là c'est "top"
eh pis merde on est pas à la chasse ..on tire pour le plaisir!!!
tahaan
non sans rire.. un forum c'est simplement ce que nous en faisons et si en plus on a envie de se marrer alors là c'est "top"
eh pis merde on est pas à la chasse ..on tire pour le plaisir!!!
tahaan
TAHAAN- Pilier
-
attends..!
patgun...
tu l'as pas encore rajoutée..dans ta liste
mais çà va pas aller...çà!!!
je devais vous poster une série de photos de la mienne mais comme au village les gens "de l'est" nous ont piqué 1100 m de câble"France télecom"j'ai du mal car je bosse avec une "iuous bi ki"c'est cher... trai chai rmais je survis et j'en profite pour dire " tchao chez ce cou" à nos voleurs...car je vais être tenté de régler mes lunettes réflexe Italo/Corse et c'est c... pour eux car même à 60 balais...merde!!! je tire bien.
bon allez au lit.
patgun...
tu l'as pas encore rajoutée..dans ta liste
mais çà va pas aller...çà!!!
je devais vous poster une série de photos de la mienne mais comme au village les gens "de l'est" nous ont piqué 1100 m de câble"France télecom"j'ai du mal car je bosse avec une "iuous bi ki"c'est cher... trai chai rmais je survis et j'en profite pour dire " tchao chez ce cou" à nos voleurs...car je vais être tenté de régler mes lunettes réflexe Italo/Corse et c'est c... pour eux car même à 60 balais...merde!!! je tire bien.
bon allez au lit.
TAHAAN- Pilier
-
Page 1 sur 2 • 1, 2