Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
a propos d'une BSA
Page 1 sur 1
a propos d'une BSA
Je suis le très heureux propriétaire d' une BSA model 12 target(voir avatar ci contre).
Elle date du début du sciècle, possède un long et lourd canon assez épais, le principe de chargement est Martini (avec levier de sous garde et 1coup), de plus elle a un dioptre d'origine très pratique et précis.
Enfin pour en venir a ma question je voulais savoir si quelqu' un avait de plus amples information sur cette arme?
Elle date du début du sciècle, possède un long et lourd canon assez épais, le principe de chargement est Martini (avec levier de sous garde et 1coup), de plus elle a un dioptre d'origine très pratique et précis.
Enfin pour en venir a ma question je voulais savoir si quelqu' un avait de plus amples information sur cette arme?
Invité- Invité
bsa
bonsoir au club il y a une personne qui tire avec une arme semblable ala votre , super precie mieux que bien des armes modernes, toz, cz ,est autres, ne viellirent pas si bien
lambertini- Régulier
-
Re: a propos d'une BSA
Bonsoir,
Tu as une très belle "famous twelve".
Carabine qui a vu le jour en Angleterre à la veille de la première guerre mondiale, tu sauras tout en lisant le lien suivant :
http://www.rifleman.org.uk/BSA_Model_12.html
Cordialement,
Thomas
Tu as une très belle "famous twelve".
Carabine qui a vu le jour en Angleterre à la veille de la première guerre mondiale, tu sauras tout en lisant le lien suivant :
http://www.rifleman.org.uk/BSA_Model_12.html
Cordialement,
Thomas
Invité- Invité
bsa
belle arme elle en depasse baucoups par sa finition et precision , c etait de la carabine de nos jours en ne trouve plus cette qualiter, ou allors il faut mettre 1500 euro ou +
lambertini- Régulier
-
Page 1 sur 1