Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Choix d'une carabine en .22 LR

Aller en bas 
+20
luigi33
pruche39
yannick63
Damascus 97k
marceau
overlord26
Anthony17
viktor
MAD MAX
Sogeking
febus69
HiNoMuRa
planteurmaster
rvmarmotte
Jef.ch
dibamid
helipilote
titi.4600
frederic feve
mattt
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:16

J'ai un Harris sur ma 452.
Et une lunette 4X16.
A 50 mts, je m'amuse comme un fou à pas (trop) cher.....
Avec en général des SK standard (mais d'autres muns font quasi aussi bien.)
Revenir en haut Aller en bas
dibamid
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : Lussan
Date d'inscription : 09/10/2012

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:24

helipilote a écrit:
on peut trouver une anchutz 54 match en occasion de 400 à 500 euros

J ai quand meme l'impression que c'est pas si simple à ce prix là en tout cas en France.
Je regarde depuis un petit moment et Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 6:26

Simple non possible oui
possible egalement en allemagne plus grand choix
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 6:41

Si tu débutes prends CZ et si dans un an tu veux revendre pour prendre mieux encore tu pourras assez facilement avec cette marque
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:48

petite anecdote:je suis inscrit dans un club où évoluent de nombreux compétiteurs.Au départ je me suis inscrit pour le plaisir.Et puis un jour,j'ai voulu me transformer en une machine à faire des 10.J'ai donc insvesti dans du matos digne d'un champion smil 84
-veste+chaussure+gant de tir
-fein 700 pour le 10M
-fein 2700 super match pour le 50M

mais avec le temps,obnubilé par le score,j'ai perdu de vue ce pourquoi je m'étais inscrit en club.

_________________
Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 48ca_111Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
overlord26
Intermédiaire
Intermédiaire
overlord26


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : valence
Date d'inscription : 01/01/2010

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:03

mattt a écrit:
Ok, je suppose donc qu'une arme de match n'est rellement utilisable pendant un certain temps qu'avec un bipied ou alors en appui sur un support... (si on veut avoir un bon groupement)

Perso je ne m'imagine pas tenir une arme de 5 Kg pendant 1 heure sans trembler à cause du poids sur les bras et avant-bras...


totalement ça, ma PGM fait 8.5 kilos en ordre de combat, le bipied n'est vraiment pas un luxe !
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:05

HiNoMuRa a écrit:
............Au départ je me suis inscrit pour le plaisir................

...........mais avec le temps,obnubilé par le score,j'ai perdu de vue ce pourquoi je m'étais inscrit en club.

faire du point est aussi un plaisir !!!!

smil 85

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:06

marceau a écrit:
HiNoMuRa a écrit:
............Au départ je me suis inscrit pour le plaisir................

...........mais avec le temps,obnubilé par le score,j'ai perdu de vue ce pourquoi je m'étais inscrit en club.

faire du point est aussi un plaisir !!!!

smil 85

je dirais plutôt une obsession

_________________
Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 48ca_111Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:14

assouvir une obsession.... quel pied !!!!!!!!!!!!!
smil 85

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:35

Bande d'obsédés... smil 85

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
mattt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mattt


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2009

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:12

Merci pour vos réponses...

Dernière question :

Les armes de matches sont elles toutes "moches", ajourées de partout et ne ressemblant absolument plus à une carabine "traditionnelle" ?

Bien sur l'aspect esthétique est secondaire pour moi par rapport à la précision, mais si on peut avoir les 2...

ET sinon que pensez vous de la Anschutz 1710, meilleure que la 1416 ?
J'avoue être un peu perdu avec les différents modèles de chez Anschutz...
Je pose cette question car la 1710 est justement le must d'un point de vue esthétique à mon goût, et vu l'écart de prix avec une 1416, je suppose qu'elle doit avoir quelque chose en plus...

http://www.fontaine-tir.com/carabines/carabines-de-chasse-et-loisir/1710-d-kl-avec-crosse-noyer-monte-carlo.html
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 5:29

mattt a écrit:
Merci pour vos réponses...

Dernière question :

Les armes de matches sont elles toutes "moches", ajourées de partout et ne ressemblant absolument plus à une carabine "traditionnelle" ?


les armes de match ne sont pas faites pour etre belles, mais efficaces

on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre, et le...................

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:05

et la crémière Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:46

"il y a peut être des branleurs et qui ne sont pas forcément boutonneux d'ailleurs, qui ont besoin d'une lunette a fort grossissement et d'un bipied pour se faire plaisir et ne montrer que les beaux cartons qu'il font ,je ne voie pas l’intérêt de montrer les autres d'ailleurs"

Peut être sont ils heureux de faire des bons cartons et de les faire voir aux anciens des clubs. ( sa serait mon cas)
Côtoyant régulièrement des amis militaire qui sont "tireur de précision" donc qui ont des pièces de 2 euro à plus de 400m et s entraînant quotidiennement à la 22 lr parce que la base "reste " la base. Ils ne comprennent  pas se poste qui vient qui sans nul doute quelqu'un de beaucoups plus experiementé que moi...
Mais il m'ont répondu qu il ont jamais vu des " snipers" tirer sans trépied et sans lunettes à fort grossissement ...
Ma question est : peut on tirer à 100m en 22 sans lunette à fors grossissement et sans trépied... Pour ma part les rares fois ou j ai eû le bonheur d essayer j avais les 2 :p et me sent pas pour autant "branleur"...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:11

Certes investir dans du vrai matériel de tir pour la compétition ça coûte très cher,  et du coup il faut au moins le rentabiliser donc tirer quotidiennement ou sinon cela reviendrai à donner du beurre au cocho...
Pour ma part je suis plutôt partisans de ce faire plaisir en investissant dans une ou deux voir trois armes de loisir et ce faire plaisir tout en ayant encore du temps et de l'argent pour faire d'autre chose...
Comme tous mes choix d'ailleurs,  si je devais investir dans le meilleur de tous mes loisirs je serai vraiment riche et il faudrait être cresus. lol car en comptant entre les armes de tir, le vtt, la moto, la pêche,  les voyages,  la maison et tout ce qui l'entoure sa impose forcément de faire des choix. Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Beerchug Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Beerchug
Je pense qu'il faut arrêter d'imposer ces choix de carabine très haut de gamme et d'être un ayatollahs mais plutôt conseiller les gens vers des armes bonnes et fiable à prix abordable pour les débutants, les expérimenté feront leur choix eux-même en fonction de leur besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:30

Mon dieu je suis d accord avec toi... Pour la pêche j ai pris le must, pour le VTT du bon... L appart plutôt pas mal pis les voyages j ai déjà donné avant l arrivé du petit... Et la moto ... Le petit a bouffé le budget... Comme quoi je suis ENTIÈREMENT d accord avec toi jusqu au choix de ton avatar mwahaha :p

Je met des rond de côté pour une match 54, (1807/1907-1813)mais je vais prendre mon temp et patienté avec mon hw97k en attendant même si ce n est pas le même "Level" c est le même coup au final car hw97k + minox 4,5-14x44 + bipied = anschutz d occaz :(
Mais :) je peux tirer dans mon jardin avec :) en attendant avec l anschutz je pourrai me toucher et allez au stand de tir.

Vive le puit de dôme et le st nectaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: J'te dis pas l'prix pour pas t'faire de peine... :-P   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:16

Sinon j'ai un puzzle pas cher:

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Dscn5716

Amitiés,
A+,
le Jef-on-peut-monter-une-lunette,-un-appui-joue-et-un-bipieds-dessus????  Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 3:02

Une BSA n°8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: +4! ;-)   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:21

pruche39 a écrit:
Une BSA n°8 ?

"The famous twelve"! Modèle 12 takedown... L'avantage de battre la campagne: on trouve des trésors pour des queues d'cerises!

Remarque que certains n'hésitent pas à se lancer (même si c'est une 12/15)

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Standa10

Avec encore un bipieds réglable, un appuie-joue et une peinture camouflage et ce sera parfait!

Amitiés,
A+,
le Jef-quoique-ça-manque-de-rail-pikatchou....  Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
luigi33
Régulier
Régulier
luigi33


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/12/2012

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:14

premier point se faire plaisir, aprés viens le budget à consacrer qui va correspondre avec les attentes des résultats mais à mon avis il vaut mieux investir dans une match d'occase, pas de 14 ou 17 xx
ca permet de tirer à 100m et de faire de beau cartons chose impossible avec une loisir
budget mini 600 e pour la 22 en occase, 700 e pour la lunette neuve plus le bipied
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: 650? Pour le prix j'ai ta soeur dans une vitrine!!! ;-)))))))))))   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:48

Salut,

Je m'inscris en faux. Une bonne carabine de match "vintage" (lire: des années 60-70) c'est 200 Euros. Pas 650... Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Wall
http://egun.de/market/item.php?id=5233766

Pour le prix on a une superbe mécanique, un canon lourd increvable, et pratiquement les performances d'une Anschutz 54. Mettons que ce sera surtout le tireur derrière qui fera la différence. Les Walther sont moins recherchées que les Anschutz, profitez-en!

http://egun.de/market/list_items.php?mode=qry&plusdescr=off&wheremode=and&query=Walther+kk+match&quick=1

OK, les autres sont des enchères, mais celle du premier lien est en achat direct, ça vous donne une idée de la valeur réelle. Je n'ai pas payé les miennes plus cher.
Et si importer une arme d'Allemagne est trop compliqué, je suis certain que Cantius peut faire quelque chose pour vous.

Amitiés,
A+,
le Jef-y'a-pas-que-NaturArnaque-dans-la-vie!!!  Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:11

Mais laisse tomber, les gens préfèrent acheter des carabines tactikel finies à la lime. Tant mieux, ça laisse les bons modèles pour nous.
Bon par contre, j'ai fait d'excellentes affaires sur NB, il ne faut pas jeter l'eau avec le bébé du bain.
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:16

Je comprend pas pk vous dites que la 64 mpr est une bonne carabine de loisir... Comparé à une cz 455 y a pas photo niveaux détente et tout les armureries que j ai vu et même en club me disent qu elle est très bien...
Oui oui la 54 est mieu pourtant l une est l amélioration de l autre ... Les ingénieurs d anchutz sont t'il des glands .??, si elle est si bof pourquoi beaucoup en compet l ont ???

J ai envie de le prendre une cz 455 varmint précision traîner camo en carbone des states mais l armurerie lavaux me dit qu il font de bon canon mais une détente de merde... Et la 64 mpr bonne détente mais à cause du montage dioptre avec une spécificité au bout du canon qui empêche le fait de mettre un silencieux... Peut t on améliorer la détente de la cz 455 ? Même avec du matis matos cz USA...?
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:21

Oui chez cz il existe un bloc détente complet à changer, il vaut 150 euros, il l on remis en vente depuis peu, car l'ancien avait pas de butée mini, en gros tu pouvais la régler pet de mouche et ça pouvait partir tout seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:31

Whooaa le mauvais délire si le coup par tt seule...
Comme je te l ai dit précédemment mon collègue peut m envoyé les crosse carbone... L armurerie lavaux ma dit today qu il ont jamais reçue les vpt qu ils avaient commandés... Donc sa sent la bonne affaire d avoir un amis qu il me les envoies.... Donc si t as un lien pour la détente compet je t avoue je suis preneur la 64 y a pas assez d accessoire a ajouter... Et en gros un gars à côté de toi en club peut avoir ma même arme que toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une carabine en .22 LR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix carabine et choix lunette mereci
» carabine ===> le choix
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» Choix de carabine entre 3 choix
» Test carabine club / choix d'une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: