Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix d'une carabine en .22 LR

Aller en bas 
+20
luigi33
pruche39
yannick63
Damascus 97k
marceau
overlord26
Anthony17
viktor
MAD MAX
Sogeking
febus69
HiNoMuRa
planteurmaster
rvmarmotte
Jef.ch
dibamid
helipilote
titi.4600
frederic feve
mattt
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 6:03

Voilà, tout pour l'apparence. Tu fais du tir ou une parade militaire ? Tu veux ajouter quoi, une baïonnette ? Un autocollant du carnaval de Dunkerque ?
Une CZ, même tuningée reste une CZ.
Revenir en haut Aller en bas
nahu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 28/05/2014

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 8:40

Borisravel a écrit:
Voilà, tout pour l'apparence. Tu fais du tir ou une parade militaire ? Tu veux ajouter quoi, une baïonnette ? Un autocollant du carnaval de Dunkerque ?
Une CZ, même tuningée reste une CZ.

Je comprends et partage ton point de vue MAIS
la majorité des gens font du tir par plaisir et chacun trouve son plaisir ou il le souhaite.
C'est pourquoi je trouve ton message un poil trop virulent. juste un poil hein.

Je considère une carabine comme une voiture/moto. Toutes roulent et t'emmènent là ou tu veux. Mais on peut acheter aussi en considérant la tenue de route ou l'esthétique ou le confort.
Si monsieur veut une carabine qui lui plait quand il la regarde. c'est compréhensible aussi.
Et puis les CZ ne sont pas non plus des tromblons qui tirent dans les coins. Monsieur tout le monde ne trouve pas ses limites aussi simplement.

Mais bon. Que ce soit clair, moi je viserai tout de même la match d'occase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 8:57

Oui, mon message était volontairement provocateur.
Quand on a un budget illimité, la question ne se pose pas, on peut prendre une très bonne carabine, la faire préparer, la customiser, lui rajouter une lunette à 3X son prix.
Maintenant, quand on cherche les économies, il me semble que la priorité doit être la performance même. Le reste viendra quand le budget le permet.
Moi je compare souvent le tir et la photo. C'est un peu la même chose, tout est hors de prix et il manque toujours un accessoire.
Alors en photo, je pense qu'il vaut mieux prendre un très bon boitier que l'on pourra garder et augmenter petit à petit son exigence au niveau des objectifs. Si chaque fois que l'on veut "upgrader", on change tout, je ne pense pas que l'on soit gagnant dans l'histoire.
Le marché est inondé d'objectifs de basse qualité comme de CZ. Quand on veut passer à autre chose, on perd trop d'argent en revendant.
Une petite Anschütz de match ne pourra pas perdre de sa valeur, une CZ si.
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:22

Bonjour,
Effectivement j ai un budget illimité et n ai pas envie que le gars à côté de moi est la même arme.... Après si je pouvais mettre une bâillonette je la mettrait.... J aurais le droit d être adepte au survivalisme sinon autant faire partit de daesh si c est pour suivre des dogmes...
Est ce ma faute si on ne peux pas mettre un silencieux sur une antchutz ???
Sinon la question ne se poserai même pas je prendrait une arme de match ...
Heureusement que les gens ne pensent pas trop comme toi sinon tu serai au chômages... Car l economie serait en désinflation ... À pas confondre avec la déflation... Pis la croissance négatif .... Et donc chômage ...
J aurais cru que tu sois plus âgée que 35 ... Style 75 ans pour avoir un message gratuit ( style vieux bof) aussi peu adapté a ma question.
J espère vu le nombre d étoile que tu as que tes autres réponses était plus adaptées au problématique des autres sinon Yves comme le "H" d hawaï tu sers a rien.
Merci nahu pour ta compréhension...
Ps: c est sympa de faire passé les possesseurs de Cz pour des crétins qui ont une carabine de troisième choix...
Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Degage2
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:29

La photo ne dépend qu a 30% du matos et 70% du talent...
Un modèle qu a 40 ans argentine fait des photos plus chaude et réel que des apn à 1000e... A moin que tu veuille un zoom de paparazzis ...
Après si tu fais de l HDR biensur il faut faire du bracketing mais tu peux aussi le faire avec un logiciel...
Et puis compare pas la photo qui évolue totalement tout les 6 mois avec le tire... La preuve une 54 match est toujours le best pour une 22...même après 40 ans...

Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:35

Et moi j'ai encore mon LX et son 1,4 50mm pentax-A et mes Unique qui doit avoir le même âge.
Bien-sûr que tu peux mettre un silencieux sur une Anschütz, soir avec un adaptateur soir en filetant le canon.
Pour le reste, je ne répondrai même pas, on parlera de tout ça quand tu voudras revendre tes armes pour prendre mieux.


Dernière édition par Borisravel le Jeu 30 Avr 2015 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:37

J ai une question pourquoi l armée américaine qui ne cherche pas a faire des économie entraîne ses sniper en cz 22 et non en anschutz pour gardé les notion de force de coriolis et de vent ( vu qu a longue distance ,les variables en 22 sont plus difficile qu avec une lapua 308) et je t assure qu il veuille toucher le centre de la cible...eux aussi...
Si t es pas convaincue je te file le mail d un pote a moi "marine" qui t expliquera mieux que moi ce qu est le tire... (Oublie Babel traduction sa marche pas avec l américain)
( il a réussit à m énervé au réveil alors que j était de bonne humeur) :(
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:45

Moi je revend pas les armes j en fais cadeaux... A mes proches qui font du tire et qui ont pas un rond...

Certe c est un bonne appareil photo que tu as.

Et non on ne peux pas filté ou mettre un adaptateur a une 64 mpr sinon l armurerie lavaux devrait changer de travail... On ne peux ni mettre selon eux un adaptateur ni fileté car il y a des crants devant pour l'équipement dioptre... Pour la compet d ou l appellation arme de match.
Je me renseigne avant de demander quelque chose en principe...
Après je serai plus que ravie que tu me trouve un système pour mettre un silencieux digne de ce nom sur une 64 mpr... Comme cela on pourrais mettre fin à cette discussion...


Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:48

Très simple, un adaptateur 3 mors concentrique serré par une bague avec un pas de vis devant qui va prendre plus loin que les crans. Il y en a pour 2 bonnes heures d'usinage donc une bonne centaine d'euros. Usiné en alu, ça ne devrait pas trop déséquilibrer la carabine, du moins moins qu'un silencieux, de toute façon
Autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:57

Maintenant sur cette image, explique-moi où sont les crans ?
http://www.varidecicognani.it/it/prodotti/anschutz_64_mpr_cal_22_lr_.html

Si c'est la petite queue d'aronde que l'on devine, ça n'est vraiment pas un obstacle aux adaptateurs du commerce.
Tu sais, il y a beaucoup d'armuriers qui, sans changer de métiers, devraient perdre leur appellation armuriers pour prendre celle de vendeur d'armes.
Un armurier, c'est quelqu'un qui, en principe, est capable de fabriquer une arme de A à Z. Pour ce genre de personne, ta question n'est vraiment pas un problème difficile à résoudre, quitte même à réutiliser la queue d'aronde pour fixer le-dit silencieux. Mais le nombre d'armurier possèdant un tour et une fraiseuse en arrière boutique se réduit en peau de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:08

Encore une autre possibilité, prolonger la queue d'aronde de 3 cm et sacrifier les 3 premiers centimètres du canon pour fileter. Ton dioptre sera décalé de 3cm, mais je pense que c'est négligeable.
En tous cas il y a largement possibilité de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:24

Allez, encore une: fabriquer la contre-pièce qui complètera le canon pour pouvoir utiliser un adaptateur standard du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
nahu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 28/05/2014

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:58

Oui, on dit souvent qu'on ne peut pas adapter de silencieux sur un anschütz car pour beaucoup de monde c'est une hérésie ou tout simplement un poil compliqué, mais le fait est que c'est tout à fait possible.
des anschutz match filetées, j'en ai vu passer pas mal sur sites d'annonces... mais comme il y a un risque d'abimer la sortie de canon et donc la précision, les gens évitent de faire cela sur un carabine de match.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:06

Le filetage ne va pas jusqu'à la sortie de canon au niveau de l'épaisseur. Et normalement, on prend le canon en montage mixte en mettant la contrepointe à l'intérieur, donc on n'abime rien. Et comme l'effort de coupe va vers le mandrin et non vers la contrepointe, aucun risque.
De plus, le canon d'une 22 est assez épais.
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:06

Au moin je sais qu il faut te vexer pour que tu donne des réponses qui valent presque que le coup.
Dont en gros tu veux transformer une arme à plus de 1000 e en carabine de gitan soit avec un collier... Hahaha soit faire une pièce que personne ne peux faire si oui.. À tu un lien vers son site ou un numéro de tel ?
Oui j'ai d autre question est tu sûre au niveau sécuritaire de ces modifications ?
En tout cas si tu n es pas armurerier tu à loupé ta vocation. Envoie des cv je pense que tu pourrais révolutionné la profession selon l armurerie lavaux (1 ère sur le net en France). Parce qu il me demande une copie de ton mail et est intéressé de voir comment tu peux résoudre sa problématique au silencieux de la 64.
Forcément je vien de les appeler car c est soit toi soit eux qui me prend pour un jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:09

Alors là, je n'ai qu'un seul mot à dire ou plutôt deux, vu le ton que tu utilises: démerde-toi. Trouve toi un tourneur, un vrai, pas un commercial en costard cravate et pose-lui la question.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:18

Tiens, pour la pièce standard:
http://sdsequipement.com/boutique/accessoires-silencieux/93-adaptateur-universel-22lr-1-2-20unf.html

Je suis loin d'avoir eu l'idée, par contre, canon lourd de la 64MPR est peut-être un poil plus épais. A voir si la pièce est modifiable.
Encore une fois, tout peut se faire, tant qu'on paye et qu'on trouve la personne compétente.
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:20

Merci nahu encore une fois une réponse courtoise et adaptée à ma question et le tout en quelque mots...
Nahu président .... :)

Boris si t as une métallurgie ... Ou un armurerier qui accepte de faire du bon boulot je suis preneur... Sinon bin sa sera une "mauvaise" cz 455 tunningé selon tes mots...
Car je vien de demander à l instant à la métallurgie en face de chez moi il m ont dit qu il prendrait pas de risque de faire un adaptative pour une arme à feu et l armurerier de ma ville dit comme nahu c est impossible si tu veux qu elle reste performante la 64..
Je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:26

Déjà en règle générale, on n'utilise pas de silencieux sur une arme de match. Si vraiment on veut faire moins de bruit, on utilise des munitions plus lentes avec une poudre à combustion plus rapide.


Demande à SDS équipement.
N'importe quel tourneur qui a un tour avec une boite UNF peut te faire la pièce, s'il le veut, évidemment.
Mais encore une fois, l'intérêt d'un silencieux avec une arme de match est plus que limité.
Pour tirer à la maison, prend une Manu-Arm monocoup filetée, j'en vois plein dans les brocantes.
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:32

Bon on vas arrêter les aninausités gratuite bobo je pense qu on à mal commencer et j ai joué aussi au gamin...
J ai enregistrer ton lien pour l adaptateur du silencieux car il m a l air pas mal du tout.
Merci pour vos conseil.

En toute objectivité Boris c'est qu ou que t aime pas ds les cz ?
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:43

J'aimes les belles mécaniques, j'aime les tours et fraiseuses Schaublin, les surfaces finies au grattoir, les machines suisses et j'aime surtout retrouver ça dans les armes.
Alors quand en plus ça n'est pas plus cher voire moins, je ne m'en prive pas.

Voilà la culasse de ma Dioptra:

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 150430034300249404

Le jour où je trouve cet état de surface sur une CZ, j'achète.

Pareil, le jour où il y aura du beau noyer français sur les CZ, j'achèterai peut-être.

En attendant, je reste avec les bonnes valeurs sûres bien de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:06

popcorn n smil 85 je vois qu'il y en a avec l esprit bien ouvert Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:15

Premier et dernier avertissement...
S'il y a encore des insultes et des noms d'oiseaux, c'est tout le monde à la porte !
Pigé ?

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:48

Je signal que l on a pas attendut les remontrances pour se calmer...
Easy :)

Joli la photo j'avoue....

C est qu elle modèle ?

Une 64 mpr sa fait beaucoup de bruit sans silencieux ??? Par rapport à ma 97k ? Qui en fait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:56

L'équivalent chez Unique, la Dioptra pour 2X moins cher. Ca n'est pas une vraie carabine de Match dans le sens où la queue de détente n'est pas orientable et il n'y a pas de rail en dessous, mais la détente peut facilement être descendue à 600 grammes, peut-être même moins.

Tiens d'ailleurs, puisqu'on en parle, au moins la Dioptra est filetée ET a une queue d'aronde pour guidon. En standard, elle était livrée avec dioptre et guidon match.

En tous cas, par le verrouillage à 2 tenons et la finition générale, c'était vraiment l'équivalent de la 64 MPR dans le sens où si l'on veut mieux, il faut aller chercher dans les armes de match monocoup.

Le bruit de la 64 sera plus ou moins le même que n'importe quel autre modèle de 22 sans silencieux avec cette longueur de canon. Donc oui, ça claque un peu, mais encore une fois, il y a moyen d'utiliser des munitions plus lentes avec une poudre à combustion plus rapide comme celles que l'on vend pour armes courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine en .22 LR   Choix d'une carabine en .22 LR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une carabine en .22 LR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix carabine et choix lunette mereci
» carabine ===> le choix
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» Choix de carabine entre 3 choix
» Test carabine club / choix d'une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: