Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Norica Mod 56
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Norica Mod 56
Bonjour
Demeure au Canada jai pas ou presque d'information
sur un Norica Model 56 que je pourais acheter .
La valeur de cette Carabine ?
Combien de pieds seconde ?
Et elle se compare a quelle Model de Carabine ?
Merci
Sade
Demeure au Canada jai pas ou presque d'information
sur un Norica Model 56 que je pourais acheter .
La valeur de cette Carabine ?
Combien de pieds seconde ?
Et elle se compare a quelle Model de Carabine ?
Merci
Sade
Sade62- Nouveau Membre
-
Re: Norica Mod 56
Je dirais (en valeur neuve) pas plus de 60 dollars US
c'est comparable à n'importe quel carabine d'entré de gamme fonctionnant par ressort et basculement de canon.
Tu peux l'avoir par un pote ? ou en magasin ?
Dis nous plutot quel envie as-tu par rapport à une arme ? Précision ? tirer à quelle distance ? sur des cibles ? des objets ?
c'est comparable à n'importe quel carabine d'entré de gamme fonctionnant par ressort et basculement de canon.
Tu peux l'avoir par un pote ? ou en magasin ?
Dis nous plutot quel envie as-tu par rapport à une arme ? Précision ? tirer à quelle distance ? sur des cibles ? des objets ?
the_klint- Vieil Habitué
-
Re: Norica Mod 56
bonjour , je possede une norica 56 elle est tres courte mais precise jusqu a 20 25 m . Avant je possedait une qb 20 brand,stoegger x 5 .Entre les 3 je prefere la norica pour ca precision , les autres plus puissantes mais detente plus dur ....
La norica 56 est de 7.6 joule environ ( il existe un ressort equivalent 14 j mais faut une licence pour le monter ) voila j espere que ca peut vous aider enfin bon tir
La norica 56 est de 7.6 joule environ ( il existe un ressort equivalent 14 j mais faut une licence pour le monter ) voila j espere que ca peut vous aider enfin bon tir
jpex72- Nouveau Membre
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1