Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Norica
+2
Satanduparadis
sym64
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Norica
Bonjour,
Je suis intéressé par une carabine 4,5 de marque "Norica", 305 m/s.
Je ne sais pas de quelle origine est cette arme, ainsi que ses qualités ?
Son prix est de 165€ (en Belgique).
Merci d'avance.
Je suis intéressé par une carabine 4,5 de marque "Norica", 305 m/s.
Je ne sais pas de quelle origine est cette arme, ainsi que ses qualités ?
Son prix est de 165€ (en Belgique).
Merci d'avance.
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 10:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Norica
Norica Fabrication Espagnol commes Gamo et comméta et bien d'autres je fournie le lien pour visiter le sites [url]http://www.norica.es/NORICA/Castellano/Portada.php?cargando=%5Btype+Function%5D&hiloPrecarga=1&porcentaje=100+%25 moi j'ai Norica Krono elle est vraiment bien fini et pas trop chéres et j'aime bien tiré avec légère et fiable pour de bon carton
Invité- Invité
http://www.norica.es/NORICA/Castellano/Portada.php?cargando=%5Btype+Function%5D&hiloPrecarga=1&porcentaje=100+%25
Invité- Invité
Merci bcp de ta réponse.
Y a plus qu'à acheter...
Mais est ce que Gamo est aussi bon que Norica, aussi Diana n'est pas meilleur ?
A votre avis ?
Y a plus qu'à acheter...
Mais est ce que Gamo est aussi bon que Norica, aussi Diana n'est pas meilleur ?
A votre avis ?
Invité- Invité
Scratchy, Gamo est largement aussi bon que les autres fabriquants espagnols, mais si tu compares à la qualité allemande, un cran au dessous , d'où des prix en proportion.
Quant à l'esthétique comme pour beaucoup de produits elle peut amener une décision...
Il faut savoir quelle sera la durée envisageable et l'intensité de l'usage ( 10 ans à 500 plombs par jour ou 1 an à 500 plombs tous les 6 mois) et en fonction dépenser la somme proportionnelle.
Bonne réflexion.
Quant à l'esthétique comme pour beaucoup de produits elle peut amener une décision...
Il faut savoir quelle sera la durée envisageable et l'intensité de l'usage ( 10 ans à 500 plombs par jour ou 1 an à 500 plombs tous les 6 mois) et en fonction dépenser la somme proportionnelle.
Bonne réflexion.
sym64- Vieil Habitué
-
Salut,
On vient de me proposer une Gamo CFX toute neuve pour 150€, mais négociable je pense bien pour 125€ ???
Est ce que ça vaut le coup ?
De plus, je ne sais pas si la CFX existe avec crosse en bois, ou si c'est la CFX Royale qui est en bois ?
Merci
On vient de me proposer une Gamo CFX toute neuve pour 150€, mais négociable je pense bien pour 125€ ???
De plus, je ne sais pas si la CFX existe avec crosse en bois, ou si c'est la CFX Royale qui est en bois ?
Merci
Invité- Invité
C'est la cfx royal qui est en bois, ou sinon la cfx est une tres bonne arme.
Satanduparadis- Pilier
-
Je suppose que la CFX Royal est plus chère au départ, mais qu'à t'elle en plus de la CFX "Standard" ?
Merci
Merci
Invité- Invité
Scratchy a écrit:Salut,
Merci
Prends une Norica, et donne moi ton contact pour la CFX d'occaz
J'en cherche une :)
Invité- Invité
norica
salut prend une norica storm cher serma tu ne seras pas décu
sauvagine- Intermédiaire
-
Scratchy a écrit:Je suppose que la CFX Royal est plus chère au départ, mais qu'à t'elle en plus de la CFX "Standard" ?
Merci
La cfx et la cfx royal on le méme mécanisme et fonctionnement, la seul diference c'est la crosse de la cfx rayol qui est en bois alors que celle de la cfx est en abs.
Satanduparadis- Pilier
-
Ne prend surtout pas la CFX !! Malheureux !
C'est une arme horrible. Elle tire dans les coins .
Il lui arrive de tirer toute seule aussi .
Moi je suis en Belgique, donne moi l'adresse de celle qu'on te propose que je la retire du marché.
Blagues à part, saute sur l'occase, c'est vraiment pas cher.
Moi j'ai la CFX et la CFX Royale, c'est du pur bonheur.
Je revendrais facilement mes 3 Diana mais jamais ma CFX Royale.
C'est une arme horrible. Elle tire dans les coins .
Il lui arrive de tirer toute seule aussi .
Moi je suis en Belgique, donne moi l'adresse de celle qu'on te propose que je la retire du marché.
Blagues à part, saute sur l'occase, c'est vraiment pas cher.
Moi j'ai la CFX et la CFX Royale, c'est du pur bonheur.
Je revendrais facilement mes 3 Diana mais jamais ma CFX Royale.
je dois avouer qu'après essai la cfx est une bien bonne carabine avec des résultats très beaux à 50 mètres cela dit moi c'est diana forever je revendrais uniquement une diana pour avoir l'excellence chez gamo
_Thierry_- Patron
-
Quelle précision peut on espérer avec cette CF de 305m/s ?
DIstance de 25 mètres sans problème je suppose ?
Une lunette est elle indispensable ou pas ?
Merci d'avance.
DIstance de 25 mètres sans problème je suppose ?
Une lunette est elle indispensable ou pas ?
Merci d'avance.
Invité- Invité
aucunDIstance de 25 mètres sans problème je suppose ?
c'est c'est le tireur le principale parametreQuelle précision peut on espérer avec cette CF de 305m/
ca c'est une question de gout mais a partir d'un certaine distance, la lunette est un serieux coup de pouceUne lunette est elle indispensable ou pas ?
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
Attend je pige pas là, tu réponds "AUCUN" au niveau précision à 25 mètres ???
Moi 25 mètres sera le maximum au stand, donc j'espérais que pour 120€ la Gamo CF état neuf, c'était une bonne affaire.
Moi 25 mètres sera le maximum au stand, donc j'espérais que pour 120€ la Gamo CF état neuf, c'était une bonne affaire.
Invité- Invité
aucun probleme a 25 metres niveau precision mais toujours pareil c'est le tireur apres
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
Oui Scratchy, si l'arme est en parfait état le prix est justifié.
sym64- Vieil Habitué
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1