Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Norica mod. 73
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Norica mod. 73
Bonjour,
Je viens de réupérer une grand mère............... une Norica modèle 73 lol
Apparemment, en 4.5mm elle a une vitesse de 185 m/s (ce qui doit flirter avec les 9 joules si mes calculs sont bons).
Elle doit bien avoir 15 ans mais paraît en super bon état..........reste plus qu'à la tester !
Est-ce que l'un d'entre vous possède le même modèle ? Si oui, qu'en pens-t-il ?
Sinon, que pensez-vous de Norica en général ?
Merci pour vos réponses
Je viens de réupérer une grand mère............... une Norica modèle 73 lol
Apparemment, en 4.5mm elle a une vitesse de 185 m/s (ce qui doit flirter avec les 9 joules si mes calculs sont bons).
Elle doit bien avoir 15 ans mais paraît en super bon état..........reste plus qu'à la tester !
Est-ce que l'un d'entre vous possède le même modèle ? Si oui, qu'en pens-t-il ?
Sinon, que pensez-vous de Norica en général ?
Merci pour vos réponses
MaxB- Habitué Des Lieux
-
Re: Norica mod. 73
UP !!!
Personne peut m'éclairer sur le sujet ???
Personne peut m'éclairer sur le sujet ???
MaxB- Habitué Des Lieux
-
Re: Norica mod. 73
Ta carabine fait donc 8,55Joules.
Pour ce qui est de Norica, je ne connais pas et je ne peux donc pas te répondre. La seule chose que je puisse dire: j'en ai eu une en main dans un magasin, sans pouvoir l'utiliser, une Norica Dragon: la prise était pas mal, la visée fibre optique sympa...le prix pas trop cher. J'ai failli me laisser tenter... puis par coincidence, j'ai acheté autre chose: Diana 48, rien à voir avec la Norica qui équivalait plutôt à une Diana 34 du point de vue puissance et canon "break barrel".
Pour ce qui est de Norica, je ne connais pas et je ne peux donc pas te répondre. La seule chose que je puisse dire: j'en ai eu une en main dans un magasin, sans pouvoir l'utiliser, une Norica Dragon: la prise était pas mal, la visée fibre optique sympa...le prix pas trop cher. J'ai failli me laisser tenter... puis par coincidence, j'ai acheté autre chose: Diana 48, rien à voir avec la Norica qui équivalait plutôt à une Diana 34 du point de vue puissance et canon "break barrel".
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1