'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

'Beretta 92 fs, préci ou pas?'

+7
Binksss
killer151
FREDDY
Admin
Gab21!
BigB
BOLLEROT BERNARD
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Empty Re: 'Beretta 92 fs, préci ou pas?'

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 13:31

ouais ok merci je vais me renseigner!

'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Beerchug
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Empty Re: 'Beretta 92 fs, préci ou pas?'

Message par Invité Ven 12 Jan 2007 - 4:42

mais quel est le système de rechargement de la cartouche de co2 ?....Est-ce que c'est comme le CP Sport!?
Invité
Invité

Message par Gab21! Ven 12 Jan 2007 - 12:11

.:PK_RC:. a écrit:mais quel est le système de rechargement de la cartouche de co2 ?....Est-ce que c'est comme le CP Sport!?

On Peut dire ca. Tu appuye sur le bouton d'ejection du chargeur sauf que ca fait juste Peter une plaquette de crosse et tu as un emplacement pour Co2.

Un systeme de vis permet de serrer la cartouche contre la valve et pour l'ouvrir tu n'as qu'a pousser fort sur le faux chargeur en dessous de la crosse .

Tout est marqué sur le manuel du pistolet donc si tu le commande tu sauras tout 'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Beerchug
Gab21!
Gab21!
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Chat

Message par under500fps Ven 12 Jan 2007 - 18:39

Au Quebec il faut avoir 18 ans pour acheter un pistolet a air comprime et tu n'as pas besoin de permi si la velocitie est moins de 500 pied par seconde.
http://www.cfc-cafc.gc.ca/info_for-renseignement/factsheets/airguns_f.asp

Et tout c'est pistolet fait par Umarex sont a peut pres parielle, le plus est long le baril ,le plus facile est d'etre preci avec.
http://www.umarex.com/index.php?id=products&L=en&haupt_id=1&unter_id=1&cHash=b235e4c07a
under500fps
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Chien

Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 23:11

ah, un membre digne du plus grand respect

'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Worship

ok ok 'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Je_sors
Invité
Invité

Message par Admin Mar 23 Jan 2007 - 9:12

under500fps a écrit:Au Quebec il faut avoir 18 ans pour acheter un pistolet a air comprime et tu n'as pas besoin de permi si la velocitie est moins de 500 pied par seconde.
http://www.cfc-cafc.gc.ca/info_for-renseignement/factsheets/airguns_f.asp

Et tout c'est pistolet fait par Umarex sont a peut pres parielle, le plus est long le baril ,le plus facile est d'etre preci avec.
http://www.umarex.com/index.php?id=products&L=en&haupt_id=1&unter_id=1&cHash=b235e4c07a

Merci pour ces éclaircissements sur les lois canadiennes under500fps ! 'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Beerchug
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent

'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Empty compensateur

Message par com85 Dim 18 Nov 2007 - 14:01

Les compensateur, c' est moche, et c' est meme pas un vrai cannon. de plus c'est pas la longueur d' un canon qui fait la precision, mais sa rigidité. les piece ajoutés style compensateur peuvent donner des mauvaise vibration dans l' arme.

A voir. moi je trouve ca moche et inutile, mon armurier aussi (je parle sur les beretta co2 92 fs en tout cas).
com85
com85
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Vierge Buffle

Message par Logan Cale Dim 18 Nov 2007 - 18:47

Le 92FS est super préçit j'en ai c'est génial la précision époustouflante mais faut dire que je suis un tireur d'élite lol 'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Bigun2
Logan Cale
Logan Cale
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Taureau Dragon

Message par HORUS Dim 18 Nov 2007 - 21:45

Bonsoir, j'ai moi meme ce beretta et je rouve ca precison REMARQUABLE! mon 9000s et mon elite2 sont loin de ses perfs au niveau précision, je lui reproche simplement ses 120/ms
HORUS
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Lion Chat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2