Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bois ou synthétique
+3
Guillaume-54AK
Keurzic
yoran44
7 participants
Page 1 sur 1
Bois ou synthétique
Salut à tous
Une petite question qui va sans doute en faire rire quelques un mais voilà pour mon premier achat de 22 je vais craquer pour la cz 452 varmint mais j'ai vu qu'il existe une 452 version synthétique noir, j'aimerai savoir si cela change quelques chose hormis pour le poids ou si c'est juste pour le style?
Une petite question qui va sans doute en faire rire quelques un mais voilà pour mon premier achat de 22 je vais craquer pour la cz 452 varmint mais j'ai vu qu'il existe une 452 version synthétique noir, j'aimerai savoir si cela change quelques chose hormis pour le poids ou si c'est juste pour le style?
yoran44- Nouveau Membre
-
Re: Bois ou synthétique
Salut.
Tout dépend de la qualité du bois et celle du synthétique.
En fonction de cette qualité, l'arme tremblera plus ou moins lors du tir.
Après hormis le poids (je pense que le synthétique est plus léger), c'est surtout pour la "gueule" de l'arme.
Certains (comme moi) adorent le synthétique, mais il faut admettre que le bois c'est quand même magnifique sur un tas d'armes.
Voila.
Tout dépend de la qualité du bois et celle du synthétique.
En fonction de cette qualité, l'arme tremblera plus ou moins lors du tir.
Après hormis le poids (je pense que le synthétique est plus léger), c'est surtout pour la "gueule" de l'arme.
Certains (comme moi) adorent le synthétique, mais il faut admettre que le bois c'est quand même magnifique sur un tas d'armes.
Voila.
Keurzic- Régulier
-
En général.
Que ce soit une en bois ou une en synthétique le poid ne change pas mais disont que tu as peut-être des endroits creux dans la cross que n'a pas la cross en bois.
Que ce soit une en bois ou une en synthétique le poid ne change pas mais disont que tu as peut-être des endroits creux dans la cross que n'a pas la cross en bois.
Guillaume-54AK- Pilier
-
le bois est plus "chaud", mais malheureusement la finition peut aussi s'abimer, prendre des coups, etc...
Maintenant pour la revente, une crosse en bois est toujours mieux...(on sait jamais, lorsqu'on désire changer d'arme ou si elle ne convient pas)
Maintenant pour la revente, une crosse en bois est toujours mieux...(on sait jamais, lorsqu'on désire changer d'arme ou si elle ne convient pas)
Elgrego- Pilier
-
Ou as tu vu une 452 Varmint synthétique ?
MAD MAX- ATLA
-
MAD MAX a écrit:Ou as tu vu une 452 Varmint synthétique ?
je suppose qu'il a voulu dire "CZ silouhette"...
avec un peu de bon sens on comprend vite
Elgrego- Pilier
-
Bonjour, c'est effectivement le modèle silouhette ,ele a une jolie forme , mais personnellement j'aime mieux le bois .
Je réfléchis pour la cz 455 de luxe avec la crosse en noyer et d'apres le catalogue chassediscount le nouveau modèle serai avec
une détente stecher ??? .
Je réfléchis pour la cz 455 de luxe avec la crosse en noyer et d'apres le catalogue chassediscount le nouveau modèle serai avec
daikoky- Habitué Des Lieux
-
Pastis ou Ricard ?
Ceinture ou bretelles ?
Ceinture ou bretelles ?
MasterDav- Régulier
-
daikoky a écrit:Bonjour, c'est effectivement le modèle silouhette ,ele a une jolie forme , mais personnellement j'aime mieux le bois .
Détente stetcher c'est normalement que pour les 453 en .22, à moins que comme tu dis ça change pour l'année à venir
Elgrego- Pilier
-
CZ513
CZ 452
CZ455
Ils en parlent pour tous les modèles dans les nouveautés 2012 !
J'ai déjà utilisé une anschutz .22 mag (1516?) avec ce type de détente, j'adore
CZ 452
CZ455
Ils en parlent pour tous les modèles dans les nouveautés 2012 !
J'ai déjà utilisé une anschutz .22 mag (1516?) avec ce type de détente, j'adore
Invité- Invité
Bonjour diana31, j' ai comme l'impression que ce sont des copiés -collés pour tout ces modèles ,donc à suivre !
le 455 luxe est indisponible sur les sites les moins cher, exp: roumaillac=courant décembre sans plus de précision !!!!!
Pour le stecher seul chassediscount en parle sinon pour tout les autres c'est :détente réglable .
le 455 luxe est indisponible sur les sites les moins cher, exp: roumaillac=courant décembre sans plus de précision !!!!!
Pour le stecher seul chassediscount en parle sinon pour tout les autres c'est :détente réglable .
daikoky- Habitué Des Lieux
-