Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
lunette pour WEIHRAUCH 50 s ?
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
lunette pour WEIHRAUCH 50 s ?
bonjour je voudrais egalement des conseils si possible concernant les lunettes nNikko Zoom-Zielfernrohr aus der Gold Crown sur le site allemand car je pensais peu etre prendre un hw 50 s avec lunette mais les pack sont il si interessants? sinon il y a beaucoup de choix dans cette marque et ne comprenant pas l'allemand difficile de faire de réelles differences... ?? faut il autre chose que la lunette elle meme ?? cdt
durand2- Régulier
-
zitouna- Pilier
-
Re: lunette pour WEIHRAUCH 50 s ?
durand2 a écrit:bonjour je voudrais egalement des conseils si possible concernant les lunettes nNikko Zoom-Zielfernrohr aus der Gold Crown sur le site allemand car je pensais peu etre prendre un hw 50 s avec lunette mais les pack sont il si interessants? sinon il y a beaucoup de choix dans cette marque et ne comprenant pas l'allemand difficile de faire de réelles differences... ?? faut il autre chose que la lunette elle meme ?? cdt
les lunettes walther sont parfaites en 7.5j , mais perso jamais testees en 16j
pour du 16j les meilleures sont les airking de nikko
axbattler- Vieil Habitué
-
Je doute pas que les Nikko soit très bonnes, il y en a sur Schneider a de bon prix ... ca explique que la plupart des AC sur ce site comprennent aussi une Nikko !
MAIS ... il n'y a tout de même d'autres marques (des vrais elle aussi lol, tout en ayant des modèles abordables), plutôt que d'évoquer exclusivement celle ci. Bushnell est une de celle ci, mais il y en a bien d'autres !
MAIS ... il n'y a tout de même d'autres marques (des vrais elle aussi lol, tout en ayant des modèles abordables), plutôt que d'évoquer exclusivement celle ci. Bushnell est une de celle ci, mais il y en a bien d'autres !
FILOU- Pilier
-
FILOU a écrit:Je doute pas que les Nikko soit très bonnes, il y en a sur Schneider a de bon prix ... ca explique que la plupart des AC sur ce site comprennent aussi une Nikko !
MAIS ... il n'y a tout de même d'autres marques(des vrais tout en ayant des modèles abordables), plutôt que d'évoquer exclusivement celle ci. Bushnell est une de celle ci, mais il y en a bien d'autres !
moi je parlais des meilleures , rapport qualite prix bien sur!!
les bushnell banner sont pas mal ,il faut juste les trouver au meilleur prix!
axbattler- Vieil Habitué
-
tu multiplies les posts pour un même sujet, ta HW50s, mais je trouve au vu de tes questions que tu ne lis pas beaucoup le forum ni ne fais de recherches.
Ce sujet a déjà été maintes fois abordés !
Et la question judicieuse à se poser est quelle bonne lunette pour une AC qui pourra développer 16j
Cependant, ta cara fera 7,5j en venant d'Allemagne, et pour du 16j, il faut permis ou licence et la déclarer je le rappelle
Ce sujet a déjà été maintes fois abordés !
Et la question judicieuse à se poser est quelle bonne lunette pour une AC qui pourra développer 16j
Cependant, ta cara fera 7,5j en venant d'Allemagne, et pour du 16j, il faut permis ou licence et la déclarer je le rappelle
Bosquetia- Modérateur
-