Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
TOZ-8M
+6
viktor
SOLEX
jc_bp
Greg35
tony123
zaurel57
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: TOZ-8M
Hello Eddy,
Relativement oui, 50 pour le filetage et 80 pour le rail 11mm; mais je ne regrette pas étant donné sa précision.
Relativement oui, 50 pour le filetage et 80 pour le rail 11mm; mais je ne regrette pas étant donné sa précision.
Greg35- Membre ATLA
-
Je pense que ça vos le coup pour le filetage ,
quand tu vois qu'un silencieux baïonnette coûte +/- 100€ !!
ayant déjà plusieurs silencieux en 1/2 , 50 € me semble donc dans un tarif apréciable !
MCI Mr Greg
quand tu vois qu'un silencieux baïonnette coûte +/- 100€ !!
ayant déjà plusieurs silencieux en 1/2 , 50 € me semble donc dans un tarif apréciable !
MCI Mr Greg
Eddy59- Pilier
-
Pas de quoi Eddy
Aprés chaque armurier pratique ses propres tarifs, mais le mien à l'air de bien vivre!!
Aprés chaque armurier pratique ses propres tarifs, mais le mien à l'air de bien vivre!!
Greg35- Membre ATLA
-
je suis étonné que tu as pas de rail de 11 d'origine ??
Eddy59- Pilier
-
Oui il est pas mal ton armurier c'est bien souvent entre 70€ et 100€...
A part si tu achète une arme neuve les armuriers te font payer 60€ de plus pour un canon fileté...
A part si tu achète une arme neuve les armuriers te font payer 60€ de plus pour un canon fileté...
zaurel57- Régulier
-
C'est vrai que c'est étonnant, par contre la visée ouverte est réglable et bien faite.
Greg35- Membre ATLA
-
zaurel57 a écrit:Oui il est pas mal ton armurier c'est bien souvent entre 70€ et 100€...
Hello Zaurel,
c'est vrai qu'il n'exagére pas, il m'a aussi refait un bronzage de 12 juxtaposé pour 110€, et le travail était absolument parfait. (entre autre pour exemple).
Edit: Hello Loki
à ce sujet la 94 est en route
Greg35- Membre ATLA
-
Que en route? Il te l'apporte a pied! Moi elle tire comme un charme. Mais il faut que je la restaure un peu maintenant.
Invité- Invité
Greg35 a écrit:C'est vrai que c'est étonnant, par contre la visée ouverte est réglable et bien faite.
C'est vrai que moi sur la visé ouverte de la 8-01 c'est pas aussi jolis !!
Eddy59- Pilier
-
Je lui avais demandé de retarder l'envoi pour pas qu'elle arrive en mon absence, mais elle arrive
Greg35- Membre ATLA
-
moi j'ai hate d'avoir ( peut etre ) la mienne debut janvier...
c'est pas un rail de 10 sur les TOZ ?...
zaurel57- Régulier
-
sur lequel est fixé la visée ouverte?zaurel57 a écrit:moi j'ai hate d'avoir ( peut etre ) la mienne debut janvier...
Greg35- Membre ATLA
-
oui... non ?
ah désolé la mienne est un peu différente elle a un rail sur la culasse...
ah désolé la mienne est un peu différente elle a un rail sur la culasse...
zaurel57- Régulier
-
à vue d'oeil, je dirai plutôt 13; mais il est vraiment trés court, juste bon pour un red dot.
Greg35- Membre ATLA
-
Ah ok, mais je sais que j'ai pas pris les mesures et avant de mettre une lunette dessus je vais déjà la nettoyer/rénover...
zaurel57- Régulier
-
Je viens de regarder à nouveau tes photos, et visiblement la tienne a deja un rail pour fixer une lunette, et il doit être en 11; donc pas de soucis pour toi, tu as deja ce qu'il faut.
Greg35- Membre ATLA
-
Greg35 a écrit:à vue d'oeil, je dirai plutôt 13; mais il est vraiment trés court, juste bon pour un red dot.
Un Red dot!!!! ils avaient pas encore de piles a l'époque. Je pencherai plus pour un dioptre
Invité- Invité
Ah Ben ça pour une nouvelle... C'est une bonne nouvelle !! Mdr
zaurel57- Régulier
-
loki a écrit:Greg35 a écrit:à vue d'oeil, je dirai plutôt 13; mais il est vraiment trés court, juste bon pour un red dot.
Un Red dot!!!! ils avaient pas encore de piles a l'époque. Je pencherai plus pour un dioptre
le petit rail sur la mienne n'a été fait que pour fixer la visée ouverte (trop loin de l'oeil pour un dioptre à mon avis), mais si tu la démonte, tu ne peux pas mettre quelque chose de plus gros qu'un red dot.
Par contre il est bien possible que la conception de la carabine date soit proche de la belle invention de M. Volta
Greg35- Membre ATLA
-
merci pour ta photo
je vais aussi me renseigner sur le tarif de mon armurier pour un filetage car elle sont très sympa comme carabine et surtout très précise et la dessus ya vraiment rien à redire donc c'est dommage de les jeter
perso la mienne était dans un état vraiment mauvais (le bronzage était arrivé inexistant), il n'y avait plus de guidon (il avait été remplacé par un patté fait avec de la patte bi-composand style patex et la vis qui la tient a l'arrière derrière la culasse était cassée dans le bois je l'ai récupérer pour pas grand chose et j'ai passer un peu de temps dessus
je vais essayé de vous mettre des photos
sinon +1 pour le petit rail il sert uniquement a fixé la hausse de la visée ouverte
nico
je vais aussi me renseigner sur le tarif de mon armurier pour un filetage car elle sont très sympa comme carabine et surtout très précise et la dessus ya vraiment rien à redire donc c'est dommage de les jeter
perso la mienne était dans un état vraiment mauvais (le bronzage était arrivé inexistant), il n'y avait plus de guidon (il avait été remplacé par un patté fait avec de la patte bi-composand style patex et la vis qui la tient a l'arrière derrière la culasse était cassée dans le bois je l'ai récupérer pour pas grand chose et j'ai passer un peu de temps dessus
je vais essayé de vous mettre des photos
sinon +1 pour le petit rail il sert uniquement a fixé la hausse de la visée ouverte
nico
top-road 29- Vieil Habitué
-
belle arme, moi je les laisses dans le jus ,mais les gouts, et les couleurs??
parcontre, le silencieux n apporte rien au tir, voir le contraire
parcontre, le silencieux n apporte rien au tir, voir le contraire
olive1- Régulier
-
Bonjour
les rails de "11" sur les TOZ font rarement "11" il est utile de prévoir des colliers ayant une large plage de réglage
voir des colliers avec des griffes de serrage réversibles
sur ce type d'arme il est à mon avis (gout) préférable de priviligier les colliers moyen ou haut qui permettent de conserver la visée ouverte d'origine et l'utilisation de la lunette sur la même arme sans la détériorer
les rails de "11" sur les TOZ font rarement "11" il est utile de prévoir des colliers ayant une large plage de réglage
voir des colliers avec des griffes de serrage réversibles
sur ce type d'arme il est à mon avis (gout) préférable de priviligier les colliers moyen ou haut qui permettent de conserver la visée ouverte d'origine et l'utilisation de la lunette sur la même arme sans la détériorer
SOLEX- Pilier
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4