Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pardini SP new détente électronique
2 participants
Page 1 sur 1
Pardini SP new détente électronique
slt, que pensez-vous de ce nouveau modèle ....
Toute info est bienvenue!
Merci
Bonsoir
Toute info est bienvenue!
Merci
Bonsoir
Invité- Invité
Re: Pardini SP new détente électronique
Salut tout le monde,
Il y a un excellent article dans le dernier Guns & Calibres (octobre) avec une couverture rose. Je possède un Pardini SP avec une détente mécanique dont je suis très content. Je suis convaincu que le SP1 est un plus car une détente électronique est rapide et rédulière. Je vais réfléchir cet hiver à acheter un nouveau .22 pour le standard et la VO. Mon choix se fera entre le Pardini SP1 spécial VO, le MG2 version VO et le nouveau Walther SSP.
Phil
Il y a un excellent article dans le dernier Guns & Calibres (octobre) avec une couverture rose. Je possède un Pardini SP avec une détente mécanique dont je suis très content. Je suis convaincu que le SP1 est un plus car une détente électronique est rapide et rédulière. Je vais réfléchir cet hiver à acheter un nouveau .22 pour le standard et la VO. Mon choix se fera entre le Pardini SP1 spécial VO, le MG2 version VO et le nouveau Walther SSP.
Phil
Au fait c' est vrai ou pas que la carcasse a été renforcée?
Et niveau solidité c' est comparable à un GSP?
a+
Et niveau solidité c' est comparable à un GSP?
a+
Invité- Invité
Ce n'est pas un très bon choix, Match Gun commence seulement à devenir à peu près fiable ...le MG2 version VO
Invité- Invité
Personne n'a d'autres infos sur le SP1, la fiabilité de l'électronique, les sensations avec le mécanique sont elles les mêmes??
Invité- Invité
L'avantage de la mecanique sur l'electronique c'est qu'un bon armurier peu plus facilement la reparer, ils savent generalement peu se servir d'un fer a souder.
Par contre avec une electronique tu peu faire un tir a sec sans devoir rearmer ton arme.
Pour le reste c'est pareil.
Par contre avec une electronique tu peu faire un tir a sec sans devoir rearmer ton arme.
Pour le reste c'est pareil.
la détente éléctronique n'est pas trés fiable...Allez faire un tour
aux Championats de France et observez avec quelles armes tirent
les meilleurs !
aux Championats de France et observez avec quelles armes tirent
les meilleurs !
Invité- Invité
Faux, la détente électronique est parfaitement fiable.
J'ai mon Pardini SP1 depuis avril et ja n'ai connu aucun incident. La détente électronique est cependant un peu plus difficile à régler qu'une mécanique, j'ai mis un bon mois avant de trouver le bon réglage.
Par contre, une détente électronique est tout en douceur et en régularité, il n'y a rien qui gratte et pas besoin de revenir en arrière pour le coup suivant. C'est aussi un plus pour l'entrainement à sec.
J'ai mon Pardini SP1 depuis avril et ja n'ai connu aucun incident. La détente électronique est cependant un peu plus difficile à régler qu'une mécanique, j'ai mis un bon mois avant de trouver le bon réglage.
Par contre, une détente électronique est tout en douceur et en régularité, il n'y a rien qui gratte et pas besoin de revenir en arrière pour le coup suivant. C'est aussi un plus pour l'entrainement à sec.
phil a écrit:Faux, la détente électronique est parfaitement fiable.
OK si tu le dit !!!!!
PS: je me suis trompé je parlais du Pardini air qui est sorti il y a quelques années (c'est l'arme d'un ami qui a plein de problèmes avec)
Invité- Invité